Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

c pas du rc mais tbk que sa marche

+4
Daddydan
LeFreakDuRC
nicolas.auto
redbull
8 participants

Aller en bas

c pas du rc mais tbk que sa marche  Empty c pas du rc mais tbk que sa marche

Message par redbull Mer 21 Mar 2012 - 23:31


redbull
Actif
Actif

Messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

c pas du rc mais tbk que sa marche  Empty Re: c pas du rc mais tbk que sa marche

Message par nicolas.auto Jeu 22 Mar 2012 - 0:48

Tbk c pas du rc mais tbk que sa marche  528986
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

c pas du rc mais tbk que sa marche  Empty Re: c pas du rc mais tbk que sa marche

Message par LeFreakDuRC Jeu 22 Mar 2012 - 8:20

c'est rien !!! :



celui -la regardez le pour voir le moteur et tout !!!

LeFreakDuRC
LeFreakDuRC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1096
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

c pas du rc mais tbk que sa marche  Empty Re: c pas du rc mais tbk que sa marche

Message par LeFreakDuRC Jeu 22 Mar 2012 - 8:22

un quart de mile pis y part sur la drift !!!

LeFreakDuRC
LeFreakDuRC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1096
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

c pas du rc mais tbk que sa marche  Empty Re: c pas du rc mais tbk que sa marche

Message par Daddydan Jeu 22 Mar 2012 - 10:00

malade une comme l'autre!

déplacé dans hors sujet
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

c pas du rc mais tbk que sa marche  Empty Re: c pas du rc mais tbk que sa marche

Message par foxmcloud Jeu 22 Mar 2012 - 10:15

damn hein, a quoi ca sert... le gars est meme pas capable de la tenir!
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

c pas du rc mais tbk que sa marche  Empty Re: c pas du rc mais tbk que sa marche

Message par Sebasto Jeu 22 Mar 2012 - 10:21

On sans fou stun char de drift Razz mon dieu j'aime le bruit d'un 13B-REW sa sonne demant
Sebasto
Sebasto
Accro
Accro

Messages : 669
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

c pas du rc mais tbk que sa marche  Empty Re: c pas du rc mais tbk que sa marche

Message par foxmcloud Jeu 22 Mar 2012 - 10:44

non je parlais de la S2000
personnellement je déteste le son des rotatifs, ca me fais le meme feeling que des ongles sur un tableau
chu pas capable... mais y marche son 4 rotor! pour les 500 metres qui fera avant de devoir le rebuilder Very Happy
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

c pas du rc mais tbk que sa marche  Empty Re: c pas du rc mais tbk que sa marche

Message par Barnio Jeu 22 Mar 2012 - 13:31

Oui effectivement cest aseez fakeux comme mecanique. Pour moi dans le japnnais le 2jz est LE moteur par excellence
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1606
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Brompton)

http://www.lesserviteursdurc.com

Revenir en haut Aller en bas

c pas du rc mais tbk que sa marche  Empty Re: c pas du rc mais tbk que sa marche

Message par Sebasto Jeu 22 Mar 2012 - 19:01

Moaui un 2jz sa suporte bien des martire a comparer d'un rb26 ou dans k20 .... moi je suis vendu 4a-ge .... voici un petit 16 valve ... c meme pas un black top Razz

Sebasto
Sebasto
Accro
Accro

Messages : 669
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

c pas du rc mais tbk que sa marche  Empty Re: c pas du rc mais tbk que sa marche

Message par Barnio Jeu 22 Mar 2012 - 19:58

Nice le 4age je voulais en mettre un dans mon ancienne corolla. Juste un silver top mais quand meme, le projet a tomber a leau. Larriver des enfants ma fait acheter une mini van hahaahahaha

Jai. Eu un ti 4efte turbo dans mon tercel dans le temps. Une tueuse de civic
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1606
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Brompton)

http://www.lesserviteursdurc.com

Revenir en haut Aller en bas

c pas du rc mais tbk que sa marche  Empty Re: c pas du rc mais tbk que sa marche

Message par lambert Jeu 22 Mar 2012 - 20:44

rien de mieux que le son dun 4rotor Twisted Evil pis sa peut etre tres fiable si ses entretenue comme sa se doit , ses pas un moteur qui se roule comme un ordinaire.
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

c pas du rc mais tbk que sa marche  Empty Re: c pas du rc mais tbk que sa marche

Message par Sebasto Jeu 22 Mar 2012 - 21:30

mon ami a justement sa dans son paseo .... faut dire qui fais pitier contre un kia forte avec le moteur de lancer dedans Razz
Sebasto
Sebasto
Accro
Accro

Messages : 669
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

c pas du rc mais tbk que sa marche  Empty Re: c pas du rc mais tbk que sa marche

Message par foxmcloud Jeu 22 Mar 2012 - 22:38

c'est pas pour rien que lors de l'achat d'une RX7, la plupart des gens sérieux arrache le moteur rotatif et mets un LSx dedans... le moteur de Corvette est léger, performant et FIABLE... pis t'es pas obligé de mettre 1 pinte d'huile a chaque plein
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

c pas du rc mais tbk que sa marche  Empty Re: c pas du rc mais tbk que sa marche

Message par Sebasto Jeu 22 Mar 2012 - 22:47

hahaha non les VRAI garde le rotatif et son capable de le demonter et le remonter dans la meme soiré Razz le build avec le moteur de corvette c'est monstrueux!!!

Voici les deux ecole : les rotatif lover(j en suis un Razz ), les swap lover

avoir une miata ... je trouverais sa vachement nice dit metre un 13b dedans Razz
Sebasto
Sebasto
Accro
Accro

Messages : 669
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

c pas du rc mais tbk que sa marche  Empty Re: c pas du rc mais tbk que sa marche

Message par lambert Jeu 22 Mar 2012 - 23:02

Sebasto a écrit:hahaha non les VRAI garde le rotatif et son capable de le demonter et le remonter dans la meme soiré Razz le build avec le moteur de corvette c'est monstrueux!!!

Voici les deux ecole : les rotatif lover(j en suis un Razz ), les swap lover

avoir une miata ... je trouverais sa vachement nice dit metre un 13b dedans Razz

drete sa et pour la pinte duile les vrais gars de rotatif débarque la pompe a lhuile et roule comme un 2 temp aussi. parce que ses tres normal que sa prend de lhuile un rotor faut bin que sa soi lubrifier
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

c pas du rc mais tbk que sa marche  Empty Re: c pas du rc mais tbk que sa marche

Message par foxmcloud Ven 23 Mar 2012 - 10:55

j'ai pour mon dire que si ca avait été un moteur si fantastique, tous les autres constructeurs n'auraient pas abandonné son développement

un rotatif : performance d'un 4 cylindres, consommation d'un 8 cylindres, prend de l'huile comme un 2 temps et aussi fiable qu'un junkie

je vois absolument, mais absolument aucun espèce d'avantage d'un rotatif par rapport a un V8 en alu comme les LSx de Chevrolet
puis la Miata est un bon candidat pour un swap LSx dedans... imaginez a quel point c'est fou un V8 dans une Miata... surtout que le V8 est pas plus lourd que le 4 cylindres

faut pas se poser de questions, c'est pas pour rien que Mazda arrive pas a les vendre leurs RX8... pis ceux qui sont sur la route ca vaut moins cher qu'une Civic parce que personne en veut
en plus, stall pas ton moteur a frette, y repartira pu jamais et ca va te couter une couple de 1000$ le remettre sur la route... Ford aurait juste du mettre son nouveau 5.0l dans la RX8
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

c pas du rc mais tbk que sa marche  Empty Re: c pas du rc mais tbk que sa marche

Message par Sebasto Ven 23 Mar 2012 - 11:26

... le rotatif est un 1.3 litre... qui boit moin qu'un moteur de subaru impresa STI

oui c vraiment pas fiable coter mecanique si tu fait comme monsieux madame tout le monde ( le partir a frete et l'éteindre tout de suis en arrivent chez vous)

un rotatif est interessent pour le poid ridicule qu'il a !

coté puisance et fiabiliter c sur que c'est pas un Lsx ...

en passant a lon terme un lsx dans un miata .... faut tu change suspenssion brake faut tu solidifi le char a grandeur ... pas pour le poid du lsx ... mais pour le torque twiste!!! apres 1ans a rouller une miata avec le v8 je te garanti que le miata va etre tout croche!!!

C'est pas un moteur fantastique ... mais c'est un moteur hord norme qui a plusieur fan boy c comme les gars qui drift en lsx ....... bravo ... tu sais comment swaper un v8 dans un (rx7 s13 bmw miata trueno etc ) le gars qui demonter un 13b dans meme soirer pi il est rendu dans le char sa c hot!!! mais sa se drive pas pareil

Sebasto
Sebasto
Accro
Accro

Messages : 669
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

c pas du rc mais tbk que sa marche  Empty Re: c pas du rc mais tbk que sa marche

Message par foxmcloud Ven 23 Mar 2012 - 11:46

ouin c'est léger un 13B c'est vrai (230lbs vs 450lbs)... mais un 4 rotor c'est pas 2 moteurs ca? (puisque le 13B c'est un 2 rotor)... donc c'est plus que 230lbs... pas mal plus proche du V8
puis c'est vrai que les LSx ca tort un chassis en peu de temps

mais pour ce qui est de la consommation d'essence...
une RX8 qui a le Renesis de 1.3L a un rating de 16-22 miles to the gallon, ce qui fait environ 15l-11l/100km... et produit 210hp
si tu rajoutes un turbo a ca, t'es dans le 20l/100km
sans oublier la quantité phénoménale d'huile que tu lances dans l'atmosphere

un LS7 c'est un V8 de 7L est a 15-28 miles to the gallon, soit 16l-9l/100km mais produit 505hp

juste ajouter que Mazda on menti sur les HP de sa RX8... ils disaient qu'elle faisait 245hp, mais rendu sur le dyno... les gens obtenaient du 160hp... moins qu'une Rabbit

en fait, j'imagine que c'est une question de gout, un peu comme les RC... y'a du monde qui préferent le nitro même si y'a aucun avantage par rapport a l'électrique
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

c pas du rc mais tbk que sa marche  Empty Re: c pas du rc mais tbk que sa marche

Message par Sebasto Ven 23 Mar 2012 - 17:20

ouai d acore avec toi ... le 160 hp what the???? on a sauter un rx8 sur dyno ouai sa je savais mais il avait bien 190 hp au roue ( le rx8 perdais 20 hp apeu pres entre le moteur et les roue ... (air clim assesoir ventilations a joue bcp!!)

moi je parlais juste du 2 rotor ... le project 4 rotor a ete banis par mazda en course .... sais juste des malade mental qui le refond pour metre sa dans leur char

je suis pas un fan par contre du Renesis ... moi c le simple turbo du rx7 gen 2 ou le premiere spirit r qu il on fait .... mais pour 505 hp c'est un swap qui a bcp de bon sense sa je te larcorde a 100 mille a l heure !!

sinon dans le atmosheprique y i a eu un 3 rotor en production pour la route ... 200 hp dans se coin la
Sebasto
Sebasto
Accro
Accro

Messages : 669
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

c pas du rc mais tbk que sa marche  Empty Re: c pas du rc mais tbk que sa marche

Message par Sebasto Ven 23 Mar 2012 - 17:37

https://www.youtube.com/watch?v=BXMyOSHAqd8&feature=related

hahahahah ... un peu trop bas ... vraiment trop bas
Sebasto
Sebasto
Accro
Accro

Messages : 669
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

c pas du rc mais tbk que sa marche  Empty Re: c pas du rc mais tbk que sa marche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum