loi 48 en 2013
+4
dboytheman
OFF-ROAD
Dan96
kevinlandry7
8 participants
Page 1 sur 1
loi 48 en 2013
salut à tous encore le merde de loi ici au quebec
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2011/12/07/001-autos-quebec-inspections.shtml
a plus
kevin
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2011/12/07/001-autos-quebec-inspections.shtml
a plus
kevin
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Re: loi 48 en 2013
Ca demeure quand meme une bonne chose dans le sens que, tout ceux qui ont des problemes respiratoires (asthme et autres), en serait un peu plus soulagé. MAIS, il faudrait que ca soir a la grandeur de la planete...... l'air que nous respirons fait le tour du globe ....
Mais il ne faudrait pas que les gouvernements capotent non plus et se tournent du coté de l'exagération
Mais il ne faudrait pas que les gouvernements capotent non plus et se tournent du coté de l'exagération
Dan96- Admin
oui c,est bien ,mais comme pas exemple les humme 2010 je suis sur qu'il pollut plus que la winstard a mes parent( je crois quel est en regle
alors si tu pollu que tu est 2006 et plus tu est ok tu passe pas l'inspec
a plus
kevin
alors si tu pollu que tu est 2006 et plus tu est ok tu passe pas l'inspec
a plus
kevin
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Dit toi une chose Keven ont est en retard de 15ans, Opération minoune était supposé
faire surface voilà aux moins 10ans , il parlait que après 4ans à 5 ans une voiture
devait passer un test sonde dans silencieux pour déterminer le taux de monoxide
qui sort !!!! aujourd'hui je trouve qu'il y a moins de vrai minoune que voilà 10 ans
et qu' aujourd'hui les auto qui sont pas correct, son des auto juste mal entretenue
par le propriétaire, garde ton auto clean et t'aura jamais auncun trouble avec tes test
qui te font passer, comme ont dit le monde est fait comme ça quand ont leur pousse pas dans le derrière ça avance pas et après ont demande à qui la faute !!!!
faire surface voilà aux moins 10ans , il parlait que après 4ans à 5 ans une voiture
devait passer un test sonde dans silencieux pour déterminer le taux de monoxide
qui sort !!!! aujourd'hui je trouve qu'il y a moins de vrai minoune que voilà 10 ans
et qu' aujourd'hui les auto qui sont pas correct, son des auto juste mal entretenue
par le propriétaire, garde ton auto clean et t'aura jamais auncun trouble avec tes test
qui te font passer, comme ont dit le monde est fait comme ça quand ont leur pousse pas dans le derrière ça avance pas et après ont demande à qui la faute !!!!
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Tres songé OFF ROAD. Quand on s'arrete, tu as bien raison C'etait bien pire vla 10 ans
Dan96- Admin
Et en plus... ils ont déposé le projet de loi... cest pas encore fait.. ca fait 10 ans ils le deposent le projet de loi!!
dboytheman- Dort avec son r/c
Surtout aujourd'hui avec la loi de l'équitabilité imagine quand tu pitch dans court de quelqu'un, tu es mieux d'être sur d'être correct chez vous, sinon ça te revient en plein
face, tu peux pas faire un projets avec les auto quand tu a des usine qui font 10X pire !!!
face, tu peux pas faire un projets avec les auto quand tu a des usine qui font 10X pire !!!
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Oui mais l' abîme dans lequel nous sommes est tres tres profond ... la depose totale est tres longue avant que ca touche le sol
Dan96- Admin
des beau pelleteux de nuage
encore un milliard dans le trou
va falloir payer encore pour des foutu fonctionnaire avec retraite doré surprotégé en plus va falloir faire de nouveau bureau pour c fonctionnaire
en ontario et en colombie britanique il on une loi semblable
il pogne en moyenne 2.5% de char fautif sur tout les char env 1million part année
tout les garage qui font les inspection son mandaté par le gouvernement sauf que ya pas une $ de c inspection qui va au gouvernement elle vont au ti garage
c de la grosse bull shit
il devrais s'occuper des mine a ciel ouvert et de faire rentré l,argent de nos resource naturelle qu'on donne au compagnie a la place
encore un milliard dans le trou
va falloir payer encore pour des foutu fonctionnaire avec retraite doré surprotégé en plus va falloir faire de nouveau bureau pour c fonctionnaire
en ontario et en colombie britanique il on une loi semblable
il pogne en moyenne 2.5% de char fautif sur tout les char env 1million part année
tout les garage qui font les inspection son mandaté par le gouvernement sauf que ya pas une $ de c inspection qui va au gouvernement elle vont au ti garage
c de la grosse bull shit
il devrais s'occuper des mine a ciel ouvert et de faire rentré l,argent de nos resource naturelle qu'on donne au compagnie a la place
speedup- Accro
Et si on donnait au compagnie Quebecoise au moins ........ mais non ... Chine, Tombouctou, Iles Mouk Mouk, .... どこでも
Dan96- Admin
Comme ils dissent dépenser de l'argent pour un projet du genre coûte beaucoup plus cher que de plutôt juste améliorer les transports en commun qui donnerait une réusite plus efficace, de plus les transport en commun demande juste d'être améliorer comparer au nouveau projet qui demande d'être créé, beaucoup plus long et beaucoup plus coûteux pour tout le monde.
Ça serait un bon début pour Charest .
Ça serait un bon début pour Charest .
Kilwer- Dort avec son r/c
Je paye deja pour le transport en commun dans ce sens:
- taxe de plus sur le gaz
- taxe de plus sur la plaque
- cause le traffic sur les ponts a l'heure de pointe ( j'expliquerai au besoin)
- subvention d'un bord et l'autre pour eux
Avec ces taxes:
- je paye un salaire pour le haut dirigeant dans les 6 chiffres
- je lui paye un bonus dans les 5 chiffres ...... j'ai toujours appris que tu fais un bonus quand tu fais de l'argent ... si c'est le cas pour le transport, pourquoi redemander de l'argent pour ameliorer ......
- et je pourrais continuer a enumerer .....
- taxe de plus sur le gaz
- taxe de plus sur la plaque
- cause le traffic sur les ponts a l'heure de pointe ( j'expliquerai au besoin)
- subvention d'un bord et l'autre pour eux
Avec ces taxes:
- je paye un salaire pour le haut dirigeant dans les 6 chiffres
- je lui paye un bonus dans les 5 chiffres ...... j'ai toujours appris que tu fais un bonus quand tu fais de l'argent ... si c'est le cas pour le transport, pourquoi redemander de l'argent pour ameliorer ......
- et je pourrais continuer a enumerer .....
Dernière édition par Dan96 le Dim 18 Mar 2012 - 20:20, édité 1 fois
Dan96- Admin
Ouais c'est sur
gouvernement de queues , salauds de la pire especes , on devrais meme pas leur donner un proces et aller direct a la pendaison (facon de parler) mais non a la place on va les goinfré de plus de $ pour des loi imbecile
hey mon salaire y monte quand???? !!
hey mon salaire y monte quand???? !!
Invité- Invité
juste comme ca le M. Proteau qui fauit ofice d'Expert qui blame les catalyseur non reparer est le propriétaire des silencieux proteau qui etait a neufchatel et qui, au cours des ans, a enlever le plus de catalyseur au quebec MDr
bla bla bla
c'est facile de dire qu on est contre la polution on parle pas d argent donc facile de denigrer
bla bla bla
c'est facile de dire qu on est contre la polution on parle pas d argent donc facile de denigrer
DkoD- Dort avec son r/c
je suis pour mais tant qu'a moi c'est trop tard... les voitures depuis 10 ans ne poluent pas comparé a avant.. donc c'est trop tard...