REGLES & NORMES
+2
dboytheman
l'ange noir
6 participants
Page 1 sur 1
REGLES & NORMES
Y-a-t'il des normes pour les pistes? Largeurs, longueur totale, nombres de jumps, sortes de jumps.
Si je veux demander un terrain à ma ville pour en faire une, grandeur idéale + de la place pour faire une piste de Crawl.
Merci
Si je veux demander un terrain à ma ville pour en faire une, grandeur idéale + de la place pour faire une piste de Crawl.
Merci
Re: REGLES & NORMES
bin ca depend de léchelle que tu compte courser...
dboytheman- Dort avec son r/c
Salut Ronald,
C'est que t'es pas souvent ouvert... J'ai hâte que t'ouvres temps plein comme tu dis...
As-tu reçus mes feux arrières de Summit? Me replace? J'étais avec ma femme?
C'est que t'es pas souvent ouvert... J'ai hâte que t'ouvres temps plein comme tu dis...
Dernière édition par l'ange noir le Mer 14 Mar 2012 - 15:20, édité 1 fois
tu n'a pas spécifier le type de véhicule. 1/8 ou 1/10 ou même 1/5. Bien sûre une piste 1/8 doit être plus grande et souvent plus rapide qu'une piste 1/10.. Est ce que tu veux faire ca pour toi, avoir du fun dans ta court ou tu pense y tenir des courses organiser avec compte tour. Si oui, tu doit allouer aussi un budget très important pour le fameux compteur de tour.
Il y as plusieurs belle piste au Québec ou tu peut compétitionner ou tout simplement te pratiquer, jouer.. Juste près de chez vous il y en na 2 avec courses organisé et au moins 3 qui offre une piste pour s'amuser
Pour la compétition il y as Crasy RC a Mirabel qui offre une piste 1/10 off road et Oval
Il y as Xtown à St-Jérôme qui offre 4 piste, 1/10-1/8 et deux 1/5
Pour le plaisir il y as
Lachute
Laval
Mascouche
Il y as plusieurs belle piste au Québec ou tu peut compétitionner ou tout simplement te pratiquer, jouer.. Juste près de chez vous il y en na 2 avec courses organisé et au moins 3 qui offre une piste pour s'amuser
Pour la compétition il y as Crasy RC a Mirabel qui offre une piste 1/10 off road et Oval
Il y as Xtown à St-Jérôme qui offre 4 piste, 1/10-1/8 et deux 1/5
Pour le plaisir il y as
Lachute
Laval
Mascouche
digi_qc- Accro
Xtown est ouvert 5 jours semaine de 11 à 20:00
digi_qc- Accro
Pour le plaisir... Juste pour rouler... Dans le 1/10 personnellement. M'amuser avec un Summit et un Slash.
Mon épouse et moi en avons chacun un. J'ai mon gendre aussi et ma fille qui veut commencer. Ainsi que d'autres que je commence à connaitre sur le forum qui sont près de chez moi...
Je sais qu'il y a une piste pour le fun dans le bout de l'aéroport de Lachute.
Je voudrais faire une sorte de piste comme sur le bord de l'autoroute à Laval...
Et rien n'empêche d'aller à X-Town et Crazy pour rencontrer les gars, ça c'est sûr!!!!!
Mon épouse et moi en avons chacun un. J'ai mon gendre aussi et ma fille qui veut commencer. Ainsi que d'autres que je commence à connaitre sur le forum qui sont près de chez moi...
Je sais qu'il y a une piste pour le fun dans le bout de l'aéroport de Lachute.
Je voudrais faire une sorte de piste comme sur le bord de l'autoroute à Laval...
Et rien n'empêche d'aller à X-Town et Crazy pour rencontrer les gars, ça c'est sûr!!!!!
j'ai bin hate de voir ca ces 4 piste la a xtown!! ca lair gros en tab* Xtown!
dboytheman- Dort avec son r/c
Mon gendre y fait de la moto. C'est super bien organisé. J'imagine avec les années!!!
dboytheman a écrit:j'ai bin hate de voir ca ces 4 piste la a xtown!! ca lair gros en tab* Xtown!
Samedi Samedi !!!!
digi_qc- Accro
l'ange noir a écrit:Pour le plaisir... Juste pour rouler... Dans le 1/10 personnellement. M'amuser avec un Summit et un Slash.
!
Je te comprend, j'aimerais vraiment avoir une piste dans ma court pour moi et mes gars. Le pire est qu'il y as un grand champs derrière chez mois, il faudrait que je me loue un bobcat une fin de semaine.... J'vais continuer a rêvé heheeh
digi_qc- Accro
Juste un rotoculteur et tu serais correct!!!!
Mon gendre est pas trop loin non plus et l'arrière de sa cour est dans le bois et il veut faire une belle piste. On a roulé souvent cet hiver chez lui...
Mon gendre est pas trop loin non plus et l'arrière de sa cour est dans le bois et il veut faire une belle piste. On a roulé souvent cet hiver chez lui...
l'ange noir a écrit:Salut Ronald,
Il devrait y avoir plus de jour ou la piste sera disponible cette été, et en plus les pratique sont gratuite pour ceux qui viennent coursé . À suivre pour l'horaire.
Pas encore reçus les feux arrière.
Si tu en fais, j'irai sans hesiter!! Tu me fera signe!!
Et pour le group buy, rené, je peut tu commander aussi un balanceur?
Et pour le group buy, rené, je peut tu commander aussi un balanceur?
nicolas.auto- Dort avec son r/c