tire pour crawler avec le summit.
+2
D0M
slaker
6 participants
Page 1 sur 1
tire pour crawler avec le summit.
salut
je me demandais si quelqu'un as une idee de bon pneus pour le summit pour faire du "summit crawling"
les stock dechire trop facilement a mon gout je crawl pas mal ou y'as des roches
j'ai un king crawler et le pneus sont pas mal plus solide tout en etant tres soft..j'aimerais de quoi de semblable mais plus gros pour le summit
j'attend vos suggestions
je me demandais si quelqu'un as une idee de bon pneus pour le summit pour faire du "summit crawling"
les stock dechire trop facilement a mon gout je crawl pas mal ou y'as des roches
j'ai un king crawler et le pneus sont pas mal plus solide tout en etant tres soft..j'aimerais de quoi de semblable mais plus gros pour le summit
j'attend vos suggestions
slaker- Accro
Re: tire pour crawler avec le summit.
Hmm, je connais pas vraiment le crawling, mais les Proline Moab 40 ont de bon comments sur le net!
Et proline font de bon pneu! J'ai des trencher sur mon Pede, no.1
Et proline font de bon pneu! J'ai des trencher sur mon Pede, no.1
moi j'ai mis des trencher 3.8 sur mon savage flux hp etc'est #1
roxy- Ca roule
Merci pour les info mais c est pour crawler...
Tu crawl avec ton savage?
Tu crawl avec ton savage?
slaker- Accro
Les moab son sur ma liste merci
J aurais aimer avoir l opinion de personnes qui on essayer et aimer des pneus pour le summit qui vont bien pour grimper et qui ont de la grip sur les roches et le bois
J aurais aimer avoir l opinion de personnes qui on essayer et aimer des pneus pour le summit qui vont bien pour grimper et qui ont de la grip sur les roches et le bois
slaker- Accro
non je ne crawl pas avec mon flux je bash et ils sont tres solide ces pneu la je les ai essayer sur mon summit 1/10 dans les grosses roches et a date ils tiennent le coup et aussi les bigjoe super bon
roxy- Ca roule
moi, jai les 2, ceux dorigine et des proline trencher. dans les roche, ceux dorigine sont super bon je trouve sauf que comme tu dis, il déchire facilement. les trencher sont bon selon moi dans la boue et le sable. sur les roche aussi, mais moin flexible. et plus haut. donne plus de clairance sous le summit mais rehausse le centre de gravité une tite affaire. si tu passe dans le coin, viens faire un tour! jai une belle piste pour summit en arriere de chez moi, je te pretterai mes trenchers pour les essayer! tu te ferras ta propre idée ensuite!
Jim- Accro
Il parait qie les moab avec des foam coupé sont très bon pour les summits!!
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Mais ils peuvent déchirer au bout de combien de temps.
Quand je fais sortir l'eau de ceux de mon Summit, j'y vais tranquillement car on dirait qu'ils veulent sortir mais quand je crawle, ils sont supers bons et beaux à voir travailler.
Mous, mais tellement efficace. Pis si je me fie à St-Rock, il m'a dit que c'était les meilleurs et de pas dépenser pour autre chose.
Mais les gouts sont...
Quand je fais sortir l'eau de ceux de mon Summit, j'y vais tranquillement car on dirait qu'ils veulent sortir mais quand je crawle, ils sont supers bons et beaux à voir travailler.
Mous, mais tellement efficace. Pis si je me fie à St-Rock, il m'a dit que c'était les meilleurs et de pas dépenser pour autre chose.
Mais les gouts sont...