monster truck de traxxas
+2
danbillyboo
Daddydan
6 participants
Page 1 sur 1
Re: monster truck de traxxas
moi aussi je trouve ca mauvait pour ca... mais ca doit etre en liste une version 4x4 va suivre...
et celui la 2wd doit etre 220 USD ou de quoi du genre
et celui la 2wd doit etre 220 USD ou de quoi du genre
J'espère qu'elle va suivre pour la version 4x4. C fou comment traxxas commandite les différente type de course au USA. Monster Truck, Torc, Supercross, snowcross, nascar, enduro, etc...
dans le font ,on prend un stempede 4x4 pis on achete un body et des tire comme ca
pis on ai pas mal en business.
c'est sur que ces un peu plus de cash a débourser,mais pour un gars qui veut un genre de monster truck comme ca ,,,,,,bin ces rien.
( on non mon gars la vue, je vais étre oubliger de l'acheter )
pis on ai pas mal en business.
c'est sur que ces un peu plus de cash a débourser,mais pour un gars qui veut un genre de monster truck comme ca ,,,,,,bin ces rien.
( on non mon gars la vue, je vais étre oubliger de l'acheter )
Bouda- Dort avec son r/c
c'est bon pour le prix mais sa doit pas être ce qu'il y a de plus solide
jimcarrier- Accro
si j'ai ben lu ils donnent une manette 27 Mhz avec..sa fait cheap un peu..on est en 2011...
Invité- Invité
juste pour le prix que c'est la AM
le stampede est solide pour un 1/10 2wd de ce genre la!
Traxxas sont exclisif comme compagnie de r/c a commandité la série de motocross monster!!!!
le stampede est solide pour un 1/10 2wd de ce genre la!
Traxxas sont exclisif comme compagnie de r/c a commandité la série de motocross monster!!!!
Si HPI s'enlevait les doigts de dedans leur nez et sortaient leur Bullet ST et MT Flux en amérique, Traxxas auraient de la job a faire pour les ratrapper...moi en tout cas c'est sur et certain que j'irais pour un Bullet MT Flux pour basher...pas mal mieux concu et pas mal plus solide a ce que j'entend dire en Europe! et pis le centre de gravité est pas a 10 pouces du sol! Je trouve que Traxxas se laissent aller sur la qualité de leur produit rescemment...ils sortent des trucks vite fait avec des électroniques ordinaires!
common...sortez ca avec une 2.4 et un combo brushless en 4x4 de série et vous allez en vendre ben plus!
common...sortez ca avec une 2.4 et un combo brushless en 4x4 de série et vous allez en vendre ben plus!
Invité- Invité
Y'auraient plus prendre le stampede 4x4 au lieu du 2wd ils l'ont déjà fais pour ils l'ont pas utiliser
mais bon
mais bon
Martel- Dort avec son r/c
en tk moi les monster truck electrique qu'il soit 2 roues ou 4x4 ca me fait vraiment pas tripper de ce coté la j'aime mieux au nitro
mais la c encore mes gouts a moi
mais la c encore mes gouts a moi
smokey- Dort avec son r/c
haha moi je regarde le Bullet flux MT et il me tante en maudit! ca fait 6 mois que je le regarde et je me dit toujours que les pièces vont surement être dures a trouver..mais j'ai comme envie de me payer un trip lol...possiblement au mois de mars...là chui un peu loadé avec noel
Invité- Invité
oups je voulais dire un stampede! de la misere a soir moi la!! doit etre a cause de l
haha! tu t'emmerde pas a Trois-Rivières on dirait! t'es aller voir la piste au moins?
Invité- Invité
je suis dacord la desus un monster truck, sa se doit d'être au gas, electrique c'est dol dans le monster, surtout pour basher, quand tu bash c'est le fun le son !. pour le reste je prefere electrique !
parcontre parler moi pas de a gas dans d'autre patente ^^.
parcontre parler moi pas de a gas dans d'autre patente ^^.
jimcarrier- Accro
j'ai justement quelque chose qui va faire ton bonheur Jim!
http://www.blenderblaster.com/blenderblaster/
Invité- Invité
y saves plus quoi inventer c n'importe quoiTaponeux a écrit:j'ai justement quelque chose qui va faire ton bonheur Jim!
smokey- Dort avec son r/c