on pense à notre chum Nightshift
+20
smokey
Volt-RC
steph22
Doum Doum
D0M
lemat21
montreal31
Doyon-12
Buddha
Gabryel
canon67
frankyboy1992
irishman
LeFreakDuRC
OFF-ROAD
Dan96
mousti
dboytheman
DkoD
Daddydan
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: on pense à notre chum Nightshift
Je vient de voir le poste... repose-toi bien et ne fait pas de grosse mécanique dans les prochain jour...
Take care mon Alain t'as pu vingt ans !!!!!
senneville- Voyeur
et récupère vite svp j'ai mes pneus a faire installer en début de semaine prochaine haha
Daddydan a écrit:et récupère vite svp j'ai mes pneus a faire installer en début de semaine prochaine haha
T' as pas d'allure
Dan96- Admin
Je l'ai vue aujourdhui bon il danse pas mais il est en forme pour faire tu travail il doit seulement faire attention de pas trop forcer.
Den.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
canon67 a écrit:Je l'ai vue aujourdhui bon il danse pas mais il est en forme pour faire tu travail il doit seulement faire attention de pas trop forcer.
Den.
oui peut etre mais pourquoi il en profiterait pas pour travailler ses teleguides a la place..... c'est bien beau le travail mais ...... Il faut savoir s'arreter parfois.
Alain, prend ca easy svp .. Pense a ce que tu vas faire a ton baja pour l'ete et l'hiver prochain parce que j'ai bien l'intention que tu reviennes en faire avec nous autres
Dan96- Admin
ben oui je recois un appel d'Alain et c'est le # du GARAGE!!! pas de repos pour super Alain ca bien l'air
Dan96 a écrit:canon67 a écrit:Je l'ai vue aujourdhui bon il danse pas mais il est en forme pour faire tu travail il doit seulement faire attention de pas trop forcer.
Den.
oui peut etre mais pourquoi il en profiterait pas pour travailler ses teleguides a la place..... c'est bien beau le travail mais ...... Il faut savoir s'arreter parfois.
Alain, prend ca easy svp .. Pense a ce que tu vas faire a ton baja pour l'ete et l'hiver prochain parce que j'ai bien l'intention que tu reviennes en faire avec nous autres
Gabryel- Accro
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3