Fabrication Stock car
5 participants
Page 1 sur 1
Fabrication Stock car
Outre mes bebelles teleguide, voici mon autre bebelle qui me demande beaucoup de temps l'ete
Je l'ai construite en 2010, remiser en 2011 (achat d'une maison), je compte bien etre de retour en piste en 2012
https://www.youtube.com/robtekracing
Vous vous demandez pourquoi un Deawoo...
SIMPLEMENT POUR FAIRE AUTREMENT (y'a pas juste des civic dans la vie...
Je l'ai construite en 2010, remiser en 2011 (achat d'une maison), je compte bien etre de retour en piste en 2012
https://www.youtube.com/robtekracing
Vous vous demandez pourquoi un Deawoo...
SIMPLEMENT POUR FAIRE AUTREMENT (y'a pas juste des civic dans la vie...
Re: Fabrication Stock car
ouch ...... en parlant Nascar, tu viens de faire des heureux ...
C'est hot et drole en meme temps ... il y en a des heures la dedans et $$$ . C'est vrai que c'est different.
Mais très Beau projet
Felicitation, tu travailles tres bien et je penses que c,est dans tout ce que tu fais, est ce que je me trompe ?
C'est hot et drole en meme temps ... il y en a des heures la dedans et $$$ . C'est vrai que c'est different.
Mais très Beau projet
Felicitation, tu travailles tres bien et je penses que c,est dans tout ce que tu fais, est ce que je me trompe ?
Dan96- Admin
Let's go racing!!!! lol, nice job....
montreal31- Dort avec son r/c
Dan96 a écrit:ouch ...... en parlant Nascar, tu viens de faire des heureux ...
Mais très Beau projet
Pour ce qui est des $$$ c'est pas trop pire puisque je fais tout moi-meme le cout TOTAL du projet fut de 6000$ incluant l'achat de la voiture et toutes les pieces...
Et pour ce qui est de travailler tres bien dans tout... La ma blonde n'est pas d'accord, elle trouve que ma job laisse vraiment a desirer quand je fais la vaisselle
Le truc la-dedans, c'est que si tu le fais assez mal la premiere fois, on te demande plus de le faire...
Pour le reste j'essaye de m'apliquer le plus possible!
engine spec?? (cossé sa )
c'est vriament malade de voir d autre chose que du civic mais on peu plus dire que sais un Deawoo a par les panelle de body
c'est vriament malade de voir d autre chose que du civic mais on peu plus dire que sais un Deawoo a par les panelle de body
Sebasto- Accro
Le reglement dit 120 HP et moins (moteur stock du meme manufacturier que la voiture utiliser)
Daewoo ne fabrique pas de moteur, c'est Gm qui les equipe (Opel en europe) donc j'utilise un 2.0 L ohc de Pontiac Sunbird 94
110 HP avec 124 lbs de torque...(opel engine)
Le reglement pour le poids de la voiture est de 22 lbs x nombre de HP, donc dans mon cas 22x 110= 2420 lbs (avec pilote) a la fin de la course...
Daewoo ne fabrique pas de moteur, c'est Gm qui les equipe (Opel en europe) donc j'utilise un 2.0 L ohc de Pontiac Sunbird 94
110 HP avec 124 lbs de torque...(opel engine)
Le reglement pour le poids de la voiture est de 22 lbs x nombre de HP, donc dans mon cas 22x 110= 2420 lbs (avec pilote) a la fin de la course...
ok je comprend ces une belle class pour sortir des truc original ... je mit connais tres mal en moteur gm ( plus grand connaisent sur les japonaise ) vous courcer combien sur la piste ?
tu dit moteur stock donc aucune preparation alors moteur refait a neuf avec polisage des port?
Ouai j'aime vriaiment ton 2e hobby je vais passer a st eu plus souvent
tu dit moteur stock donc aucune preparation alors moteur refait a neuf avec polisage des port?
Ouai j'aime vriaiment ton 2e hobby je vais passer a st eu plus souvent
Sebasto- Accro
Nope!! polissage interdit (stock)
Ballancage interne permis (bluprint= tout mettre parfaitement sur les specs d'origine ) permis
Mais pour etre honnete, j'ai un moteur a 200$ directement de la cours a scrap avec seulement de la belle peinture dessus et un gasket de tete neuf et je suis competitif quand-meme...
Le plus gros du set-up est les gears dans la transmission (les swap de gears sonts permis, donc il faut trouver la bonne gear qui nous permette d'etre competitif)
Pour ce qui est du nombre de participant, plus de 20 voitures en piste et ce nombre grimpe quelques fois a 30, donc beaucoup d'action...
En voici un petit appercu et tu verras que la competition est parfois serree
https://www.youtube.com/watch?v=07_H_0dFZec
Ballancage interne permis (bluprint= tout mettre parfaitement sur les specs d'origine ) permis
Mais pour etre honnete, j'ai un moteur a 200$ directement de la cours a scrap avec seulement de la belle peinture dessus et un gasket de tete neuf et je suis competitif quand-meme...
Le plus gros du set-up est les gears dans la transmission (les swap de gears sonts permis, donc il faut trouver la bonne gear qui nous permette d'etre competitif)
Pour ce qui est du nombre de participant, plus de 20 voitures en piste et ce nombre grimpe quelques fois a 30, donc beaucoup d'action...
En voici un petit appercu et tu verras que la competition est parfois serree
https://www.youtube.com/watch?v=07_H_0dFZec