Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

hobby 2000/rc-skin test gear helical

5 participants

hobby 2000/rc-skin test gear helical Empty hobby 2000/rc-skin test gear helical

Message par Big bob13 Dim 9 Jan 2011 - 9:27

Big bob13
Big bob13
Ca roule
Ca roule

Revenir en haut Aller en bas

hobby 2000/rc-skin test gear helical Empty Re: hobby 2000/rc-skin test gear helical

Message par Daddydan Dim 9 Jan 2011 - 16:30

Cool bob!!!!! Content pour toi
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

hobby 2000/rc-skin test gear helical Empty Re: hobby 2000/rc-skin test gear helical

Message par leroi Dim 9 Jan 2011 - 17:25

les seul hic que je vois avec cest gears cest si tu perd le c-clip soit la gear sort illico ou pire si tu met le couvercle la gear et le couvercle sont scrap dans le temps de le dire ???
et les bearing dans la transmission ne sont pas fait pour travailler de coter (ce nest pas des bearings conique) alors es-ce que ca va creer une usure prématurer des pieces????

mais elle est belle elle est bleu (sarcasme) hahaha
leroi
leroi
Clown
Clown

Message par montreal31 Dim 9 Jan 2011 - 17:37

De tres bon points le roi....Fallait y penser....
montreal31
montreal31
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Big bob13 Dim 9 Jan 2011 - 19:06

leroi a écrit:les seul hic que je vois avec cest gears cest si tu perd le c-clip soit la gear sort illico ou pire si tu met le couvercle la gear et le couvercle sont scrap dans le temps de le dire ???
et les bearing dans la transmission ne sont pas fait pour travailler de coter (ce nest pas des bearings conique) alors es-ce que ca va creer une usure prématurer des pieces????

affraid ben voillons ...le side load oui yen a mais langle de la gear est pas assez prononcer pour cree un load pour tous casser et en plus on a inverser le sens justement pour reduire la force sur la c-clip...et lusure...est moin pire quavec une normale avec le hardcore bashing que ji est fait passer et elle est encore numero un!!!un beat up comme dans le video on a durer 5 minute avec une spur stock rendeer et oui je roule pas de couvert !! ce pour check le wear sur la spur ....et pour la mettre dans la pire condition possible....je pense que avec ou sans couvert change rien ...et si sa serait pas un bon produit ...ben Big bob serait pas la a la backer et la tester hobby 2000/rc-skin test gear helical 87690 hobby 2000/rc-skin test gear helical 87690
Big bob13
Big bob13
Ca roule
Ca roule

Message par Dan96 Dim 9 Jan 2011 - 23:16

Big bob13 a écrit:
leroi a écrit:les seul hic que je vois avec cest gears cest si tu perd le c-clip soit la gear sort illico ou pire si tu met le couvercle la gear et le couvercle sont scrap dans le temps de le dire ???

affraid ben voillons ...le side load oui yen a mais langle de la gear est pas assez prononcer pour cree un load pour tous casser et en plus on a inverser le sens justement pour reduire la force sur la c-clip...et lusure...est moin pire quavec une normale avec le hardcore bashing que ji est fait passer et elle est encore numero un!!!un beat up comme dans le video on a durer 5 minute avec une spur stock rendeer et oui je roule pas de couvert !! ce pour check le wear sur la spur ....et pour la mettre dans la pire condition possible....je pense que avec ou sans couvert change rien ...et si sa serait pas un bon produit ...ben Big bob serait pas la a la backer et la tester hobby 2000/rc-skin test gear helical 87690 hobby 2000/rc-skin test gear helical 87690

Personnellement, je ne vois pas le pourquoi l'angle donné a la spur et au pignon pourraient etre plus nefaste que les gears stocks. Dans le cas ou le C clip partirait avec une spur stock, les chances que le couvercle et la spur soient "scrap" sont environ 99.9%. Quel est la difference avec ceux de RC SKIN? Dans le cas ou tu perds le C clip, l'angle de la gear du pignon fait en sorte de pousser la spur vers l'interieur. Donc beaucoup moins de chance de briser ton couvercle .... et la spur ....... question de physique et de math avancé en passant par l'etude des probabilités. C'est une question d'angle associé avec une vitesse de rotation.

Je ne vois pas comment tu pourrais sauver beaucoup plus ton couvercle et ta spur avec une spur stock. confused Par contre, avec un RC Skin, vu l'angle donné, selon moi, tu as beaucoup plus de chance de tout sauver.

Concernant les bearings, selon moi, l'angles des gears ne sont pas assez prononcées pour jouer autant sur la longevité des bearings. On a tendance a changer les bearings apres chaque saison pour eviter les problemes majeurs. Donc, on ne change aucunement pas la longévité des bearings.

Mais, c'est juste mon idée personnel. hobby 2000/rc-skin test gear helical 495451 hobby 2000/rc-skin test gear helical 495451 hobby 2000/rc-skin test gear helical 495451

En passant, moi qui aime le bleu, c'est vrai que moi je la trouve tres belle Very Happy Very Happy Very Happy
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Message par Daddydan Lun 10 Jan 2011 - 9:40

moi je change plus souvent que une fois par année

surtout les 2 bearings du layshaft sur mon baja Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé