le con.....
+7
digi_qc
danbillyboo
irishman
le crawleux
Dan96
dboytheman
Daddydan
11 participants
Page 1 sur 1
le con.....
le con sur l'autoroute avec un volks blanc et la fenetre baissé... c'était moi! je me suis fait défoncé mon auto ce soir.... volé du stock de la job et perso
Re: le con.....
aaah ca fait ch|er... j'avoue qu'un gars la fenetre baissée ce soir ca a dut avoir lair assez con lol
dboytheman- Dort avec son r/c
shit .... a quel endroit etais tu?
Dan96- Admin
c'est normal c'est marqué dans ta signature ...ca vol en autant que ca prends une manette
le crawleux- Accro
Desole mais .... est bonne
Dan96- Admin
Ça, sa fait royalement chier !
irishman- Dort avec son r/c
Désolé Dan, mais elle est trop bonne et bien placer...le crawleux a écrit:c'est normal c'est marqué dans ta signature ...ca vol en autant que ca prends une manette
C'est vraiment poche ca!! J'espère qui n'ont pas trop pris de chose qui coût chère...
https://www.youtube.com/watch?v=lC1ANrqiRoQ
Je crois que le plus frustrant est tout le trouble que ca donne, remplacement des papier, ordinateur, contact etc etc etc....
Je crois que le plus frustrant est tout le trouble que ca donne, remplacement des papier, ordinateur, contact etc etc etc....
digi_qc- Accro
Je veux pas être méchant Daddydan, mais tu a peut-être couru après quand ont laisse à la vue de tous des objets coûteux ça fait l'envie de bien du monde !!!
Mais ça fait chier quand même et tout le trouble que ça apporte surtout côté tout les fichier que tu peux avoir dans un lap top etc...
Mais ça fait chier quand même et tout le trouble que ça apporte surtout côté tout les fichier que tu peux avoir dans un lap top etc...
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Ah, man, pauvre toi! Ca m'est arrivé il y a 20 ans et je ne l'ai jamais oublié!
J'aurais bien aimé les attraper moi meme..
J'aurais bien aimé les attraper moi meme..
MikeDiablo- Dort avec son r/c
j'étais a l'université de montreal. j'avais mon sac de sport sur le banc arriere et c'est un sac bien normal qui ne semble pas interressant. malgré tout j'avais beaucoup de stock de valeur! soulier de vélo, cuissard, chandail dry-fit etc.... et ma mallette de cuir était dans la valise et mon ipad et laptop n'était pas dedans!!!!!! je les avais avec moi. je crois que les gens mon spoté a mon arrivé car la voiture était pleine de neige donc c'est arrivé tot (j'ai été absent 3h) et les trucs en arriere n'était pas visible..
journée de perdu aujourd.hui pour aller au poste de police, assurance, garage etc etc
merci a Nightshift de m'Avoir dépanné comme ca!!!!!
journée de perdu aujourd.hui pour aller au poste de police, assurance, garage etc etc
merci a Nightshift de m'Avoir dépanné comme ca!!!!!
Désolé !!! j,ai pris pour aquis que tu avais fait voler ton lap top et autre et que c'était à vue
Tout mes excuses !!!!
je crois comme toi, tu a été spoté et été une victime de gens malhonnête
Tout mes excuses !!!!
je crois comme toi, tu a été spoté et été une victime de gens malhonnête
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Voila deux ans de ca je me suis fait défoncé mon auto dans mon parking ici a joliette... J'avais plein de cossins pas rapport pis du change dans le cendrier... Pis un avion téléguider sa coche en arriere avec une maudite belle manette qui ne m'appartenait meme pas. Et bien les tata qui on défoncé mon char ont aimer mieux pogner la poignée de change dans le cendrier, le vieux radio écran dans ma valise un manteau avec mon nom dessus et mes bottes de travails plutot que de prendre l'avion a 800 $ en arriere...... Je riait quasiment serieusement. Un de mes chums me l'avait preter pour que je la répare j'en revenait tout simplement pas. Ah oui et ils sont parti avec la facade de mon radio et la clefs usb dedans..... Des ti counes!!!! Ah que je deteste les voleurs. Sa fait chier des affaires comme sa.
Maillet420- Dort avec son r/c
moi mes clowns n'ont pas touché a mon GPS et un cheque sur le banc!!!!! ca c'était les 2 choses visible que j'avais oublié. sont vraiment con...
mes souliers de vélo et jogging je les utilises a chaque jour et la j'attends apres l'assurance a savoir si je rachete la meme chose etc
mes souliers de vélo et jogging je les utilises a chaque jour et la j'attends apres l'assurance a savoir si je rachete la meme chose etc
Des vrai ti counes! Faut vraiment etre dérangé pour faire ce genre de chose ! Quil se trouve une job a place de faire les kleptomanes !!! Sa me purge bin raide.
Maillet420- Dort avec son r/c
en tout cas ils doivent avoir eu toute une surprise en ouvrant mon sac de sport, ca devait sentir bon.... hahaha
Nous aussi sa arriver cette été...mais le truck étais déverrouillé...il avait juste des vielles factures et une poignée de change...le étais tout a l'envers
Jordan10- Accro
moi j'ai été plus chanceux a l'automne dans ma cours en pleine nuit ils essayé de l'ouvrir mais l'alarme est partit le lendemain avec la gelée on voyait les traces de doigt partout sur le cadrage de porte la police m'a dit d'etre vigilent une chose qui les attirent c,est le cerne laissé par le support du gps dans le pare brise, j'en ai meme pas
le crawleux- Accro
un GPS c'est 125$ neuf! donc usagé ca doit pas se vendre une fortune... sont vraiment con les voleurs!!!
Page 1 sur 1