Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

LA machine de bash?

+13
slash86
dany08
Sebasto
foxmcloud
D0M
yannickos17
St33v3
slaker
jean-lucka
jason1786
dboytheman
lambert
WR8TH
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LA machine de bash? - Page 3 Empty Re: LA machine de bash?

Message par patoff Dim 4 Mar 2012 - 7:18

J'ai et j'ai eu quelques 1/16... Rally, E-Revo et Summit.
Aucun problème avec les diff. Et je le roule en 3S avec de gros moulin. Il faut simplement qu'il soit bien "shimer".

+1 pour l'électronique qui n'est pas fiable. Ajoute tout de suite un double servo.

Autre point pour le fiabiliser est des axe carrier en alu. Si tu bash et fait de gros saut, il te faut les renforts avant et arrière de Driven Productions.

Les drive shaft de Summit sont bof. Ceux du mini E-Revo sont 100% compatible et fiable.

Pour ce qui est du Savage XS, je ne le connais pas mais lui aussi sont ESC d'origine grille en 3S. C'est ce que j'ai pu lire sur différents forums.

Félicitations pour ton achat et A+


patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA machine de bash? - Page 3 Empty Re: LA machine de bash?

Message par jojo Dim 4 Mar 2012 - 8:51

bonjour,je viens de lire que les speed control de traxxas ne sont pas fiable? le vxl-3s n est pas bon? je voulais en acheter un parce qu il est waterproof,mais je vous crois,j ai jamais eu le vxl-3s. que me conseillez vous comme speed waterproof pour mon slash 4x4?présentement j ai un ezrun.mon autre speed c est un hobbywing qui fait du cogging au départ Mad merci de vos conseil!
jojo
jojo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 896
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 57
Localisation : longueuil

Revenir en haut Aller en bas

LA machine de bash? - Page 3 Empty Re: LA machine de bash?

Message par WR8TH Dim 4 Mar 2012 - 9:57

numero de piece des diff carriers?je sais meme pas c'est quoi lol
WR8TH
WR8TH
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : laurentides

Revenir en haut Aller en bas

LA machine de bash? - Page 3 Empty Re: LA machine de bash?

Message par Punisher Dim 4 Mar 2012 - 10:17

jojo a écrit:bonjour,je viens de lire que les speed control de traxxas ne sont pas fiable? le vxl-3s n est pas bon? je voulais en acheter un parce qu il est waterproof,mais je vous crois,j ai jamais eu le vxl-3s. que me conseillez vous comme speed waterproof pour mon slash 4x4?présentement j ai un ezrun.mon autre speed c est un hobbywing qui fait du cogging au départ Mad merci de vos conseil!

Waterproof moi j'ai mit le hpi reload v2 dans mon wraith pis sa fonctionne vraiment bien ,Sa devrais etre bon pour ton slash .

Il est vraiment bien sceller et coter fiabiliter peut pas dire mais moi a date vraiment satisfait rapport qualité prix Smile
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 53
Localisation : Vallée-Jonction

Revenir en haut Aller en bas

LA machine de bash? - Page 3 Empty Re: LA machine de bash?

Message par patoff Dim 4 Mar 2012 - 10:43

ax10 a écrit:numero de piece des diff carriers?je sais meme pas c'est quoi lol

diff carriers ?

Un diff c'est ça :
LA machine de bash? - Page 3 5424-3123-large

Il faut les "shimer"


Puis les "axle carrier" ou "Knuckle Hubs" en alu:
LA machine de bash? - Page 3 233c12469c2b7e346f2c4a9e6142696e.image.250x187
LA machine de bash? - Page 3 Dsc02420

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

LA machine de bash? - Page 3 Empty Re: LA machine de bash?

Message par Punisher Dim 4 Mar 2012 - 10:43

patoff a écrit:J'ai et j'ai eu quelques 1/16... Rally, E-Revo et Summit.
Aucun problème avec les diff. Et je le roule en 3S avec de gros moulin. Il faut simplement qu'il soit bien "shimer".

+1 pour l'électronique qui n'est pas fiable. Ajoute tout de suite un double servo.

Autre point pour le fiabiliser est des axe carrier en alu. Si tu bash et fait de gros saut, il te faut les renforts avant et arrière de Driven Productions.

Les drive shaft de Summit sont bof. Ceux du mini E-Revo sont 100% compatible et fiable.

Pour ce qui est du Savage XS, je ne le connais pas mais lui aussi sont ESC d'origine grille en 3S. C'est ce que j'ai pu lire sur différents forums.

Félicitations pour ton achat et A+



C'est sa le hic de traxxas si tu mets pas d'upgrade dessus c'est pas fiable ,Si on revient a la base du post le gars veut un basher dans son prix 300$ a 350$ , On s'entend pour dire que le summit rtr plus driveshaft +hub carrier + 2 ieme servo ta peter le 350$ solide .
le savage xs a 300$ rtr ta rien a mettre dessus pour avoir une machine deja blinder et plus performante que le summit .
personellement que le gars achete 1 ou l'autre sa me derange pas du tout mais logiquement quand ta un budget de 350$ max c'est que ton budget est plutot serrer donc pas trop d'argent pour les pieces ,c'est platte en sale attendre quand ta pas trop de cash pour une piece,surtout quand tu attend 1 mois apres traxxas parce que le esc est bruler .

Chaque compagnie a ses faiblesses je dit pas que hpi est mieux mais je suis pas doux quand je bash Very Happy et je peut confirmer que le savage est blinder rtr comparativement au traxxas qui est une tres bonne machine aussi mais avec des upgrades donc rapport qualité prix entre 300$- 350$ ,le savage l'emporte haut la main.

Coter look c'est le summit qui l'emporte Smile
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 53
Localisation : Vallée-Jonction

Revenir en haut Aller en bas

LA machine de bash? - Page 3 Empty Re: LA machine de bash?

Message par patoff Dim 4 Mar 2012 - 10:48

+1 Punisher

Je n'ai pas d'opinion sur la machine ultime pour le bash.
Vue que ax10 l'a déjà acheté, j'ai seulement énuméré les options nécessaires pour le fiabilier.

Le Savage XS en roller semble hyper intéressant. J’adore pouvoir choisir mon électronique.

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

LA machine de bash? - Page 3 Empty Re: LA machine de bash?

Message par Punisher Dim 4 Mar 2012 - 10:56

patoff a écrit:+1 Punisher

Je n'ai pas d'opinion sur la machine ultime pour le bash.
Vue que ax10 l'a déjà acheté, j'ai seulement énuméré les options nécessaires pour le fiabilier.

Le Savage XS en roller semble hyper intéressant. J’adore pouvoir choisir mon électronique.

A+

J'ai Vue apres mon premier post qu'il l'avais deja acheter ,je doit avouer que moi aussi il me tentais le summit 1/16 il est vraiment beau,
oui le xs ss kit est bien il a quelque upgrade interessant ,a date je doit avouer que l'electronique du rtr est vraiment bien .moi qui roule pas mal dans la neige et dans l'eau sa me prend waterproof Smile
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 53
Localisation : Vallée-Jonction

Revenir en haut Aller en bas

LA machine de bash? - Page 3 Empty Re: LA machine de bash?

Message par WR8TH Dim 4 Mar 2012 - 14:01

j'ai un mustang vxl pareil donc j'ai plein de pieces de spare en attendatnt dacheter des spares et je me fixait un budget pour une machine et non pour hop up et reparations juste pas me faire dire dacheter un losi 5t 1600$
WR8TH
WR8TH
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : laurentides

Revenir en haut Aller en bas

LA machine de bash? - Page 3 Empty Re: LA machine de bash?

Message par Tanqueray Dim 4 Mar 2012 - 16:06

dboytheman a écrit:mais un summit 1/16 ca roule pas en fou... jirais peut etre plus avec un erevo 1/16, beaucoup plus rapide!! sinon regarde le savage xs, vraiment une belle machine et en roule en TAB!! Razz

ouin mon erevo 1/16 brushless est stupidement vite sur 3cell lipo, plein de meme setups sur youtube qui frappe 55-60mph

trop fort, j'aurais du le rester a 2cell pour ce truck la! (j'ai juste des 3cell lol!)
Tanqueray
Tanqueray
Ca course
Ca course

Messages : 385
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Hull, Qc

Revenir en haut Aller en bas

LA machine de bash? - Page 3 Empty Re: LA machine de bash?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum