Acheter au québec ???
+16
Tanqueray
Magister
dboytheman
OFF-ROAD
Yves Thibault
Punisher
St33v3
Dan96
foxmcloud
kevinlandry7
patoff
Daddydan
digi_qc
Barnio
paskawaloulou
alexcreation
20 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Acheter au québec ???
Yves Thibault a écrit:Pis en passant Rc La Shop....fit toi pas au site web...Appel pour un prix!
J'ai demander a éric sur facebook !!!
Daddydan a écrit:pourtant hot1wheel, ndheli est a mascouche et moi j'en revenais pas des prix quand je suis allé la
j'ai entendu que de bon commantaire sur ND HELI
reste a aller voir ça
Invité- Invité
il devait etre fatigué hehe
moi aussi je trouve ses prix tres bon et tres competitif avec les gros hobbyshop du canada et des usa
moi aussi je trouve ses prix tres bon et tres competitif avec les gros hobbyshop du canada et des usa
Je vous dirais que Trs racing aussi accote les prix de la concurrenceYves Thibault a écrit:Pis en passant Rc La Shop....fit toi pas au site web...Appel pour un prix!
Yves Thibault- Ca roule
Ce post ce transforme en publicité gratuite lol.. Vive une section dédié au magasin sur ce forum au plus vite... Déniaise Dadydan
digi_qc- Accro
moi que le monde parle des hobbyshop qu'ils aiment pas de trouble, c'Est quand c'est le hobbyshop lui meme qui fait de la pub, la c'est pas pareil
moi j'aime bien voir le monde parler des bons hobbyshop.
moi j'aime bien voir le monde parler des bons hobbyshop.
Très d'accord avec toi Daddydan et aussi ça démontre que l'on a de l'intéret pour nos HS et surtout ceux qui travail fort à nous donner de très bon prix et service, il faut les encourager et surtout en parler aux autre qui connaisse pas les bon HOBBY SHOP
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
En effet.. Autre point, quand qu'ont compare les prix faut le faire honnêtement. Comparer le prix d'une Lipo de Hobbyking avec une Hyperion ce n'est pas honnête car ce n'est pas la même chose. Généralement, kit pour kit les prix sont très semblable. Faut aussi ajouter le transport et surtout le fait que notre hobbyshop est la pour nous.. Un vendeur en chine, pas sure sure qui va vous dépanner l'aveille d'une course...
C'est mon opinion et elle est vraiment bonne ouffff
digi_qc- Accro
Moi je peux vous compter un fait, avec le hobbyshop qu'on a à Gatineau, je ne me sens vraiment pas obligé d'acheter de lui... je ne me sens pas mal du tout de commander sur internet!! Lol
dboytheman- Dort avec son r/c
Tu as maintenant un Great Hobbie à Ottawa
digi_qc- Accro
chtaller pi le service est pas énorme... et c'est a 45min de chez moi
digi_qc a écrit:En effet.. Autre point, quand qu'ont compare les prix faut le faire honnêtement. Comparer le prix d'une Lipo de Hobbyking avec une Hyperion ce n'est pas honnête car ce n'est pas la même chose. Généralement, kit pour kit les prix sont très semblable. Faut aussi ajouter le transport et surtout le fait que notre hobbyshop est la pour nous.. Un vendeur en chine, pas sure sure qui va vous dépanner l'aveille d'une course...
Je te seconde
Mon Hobby Shop de ma région est excellent au niveau des prix aussi. Depuis que l'échange d'argent est presque au pair, il est beaucoup plus facile pour eux d'accoter des prix internet. Lorsqu'il doivent, comme nous, payer 1.50 cdn pour 1.00 us, la game n'est pas la meme et c'est très comprenable aussi. (Hobby 2000 Chateauguay).
Dan96- Admin
Ah merde, je pensais que vu que l'on avait toujours pas la TVH au QC on ne payait que la TPS de 5%... ajhobby.com semble avoir des bons prix en Ontario.sebastien^_^ a écrit:Jachete presque tout en ontario sauf la 90% des boutiques en ligne commence a charger les 2 taxes si lacheteur provient du quebec !!! Grrrr
J'ai souvent été chez Hobbieville sur Décarie à Ville St-Laurent pour des pièces, quand la pièce est $2.99 en ligne et $3.99 là, ça ne me dérange pas même si c'est 33% plus cher, par contre quand le kit est $350 en ligne et $500 chez lui, non merci!
Faudrait bien que j'aille voir NDHeli à Mascouche... c'est loin du buffet des continents?
EDIT:
aussi des fois on a des surprises, par exemple le Slash 4x4 Ultimate
AMAIN: US$534.99 + genre $50 de shipping
HELIQUEBEC (à St-eustache) : CA$519.95 pas de shipping si tu vas le chercher avec ton auto
Magister- Ca roule
moi je suis chanceux, y'a maintenant un great hobbies a une couple de bloques de mon travail
le reste est habituellement online, chine, korée, US, fee-bay etc
depend du produit vraiment
le reste est habituellement online, chine, korée, US, fee-bay etc
depend du produit vraiment
Tanqueray- Ca course
Je trouve que les prix sont meilleurs chez Distribution aux modélistes et chez Crazy RC que chez Hobbieville.
irishman- Dort avec son r/c
Moi ce qui m'émarve c'est quand tu vas au hobby shop et que tu demande un prix , il réalise tu que j'ai valider sur internet avant de venir, Merde parfoi j'ai l'impression qu'il veulle tous nous voler et dans ce temps la je n'achète pas = il pert une vente et en plus un client....?
Rico- Accro
Hobby 2000 a chateauguay ca fait longtemp que je vais la bon service pis les prix son quand meme bon ..........tambourin
irishman a écrit:Je trouve que les prix sont meilleurs chez Distribution aux modélistes et chez Crazy RC que chez Hobbieville.
Un peut avant noel mon père a acheter une blade 450 3d rtf pour mon cadeau de noel chez distribution au modelisme !!! Se jours même il a fait commander une deuxième batterie e-flite pour en avoir 2. deux mois plus tard en janvier nous sommes allez au salon de l'auto et nous sommes passer chez distribution aux modelisme apres 20mins d'attente que quelqu'un nous réponde, et 5 mins de cherchage dans un ordinateur qui avait l'air trop compliquer il trouve ENFIN la batterie !!!! mais il nous as jamais appeler pour nous dire quelle était arriver et nous as en plus charger le transport de mtl a val-d'or c'est nous qui somme allez la chercher bodel de merde ....
Moir PU JAMAIS MODELISME !!!!!!!!
cest pas eux qui ont changé de propriétaire???
ouin bin pour l'inventaire c'est normal... ca coute cher en tab**, la marge de profit en téléguidé est d'environ 15-20% et ca se finance pas...alors kan qqn debute la dedans cest normal ke linventaire soit basse un peu!
dboytheman a écrit:ouin bin pour l'inventaire c'est normal... ca coute cher en tab**, la marge de profit en téléguidé est d'environ 15-20% et ca se finance pas...alors kan qqn debute la dedans cest normal ke linventaire soit basse un peu!
Effectivement...
digi_qc- Accro
j'ai fait mes recherches!! Lol
Comme vous savez, je suis pro Hobby Shop mais, 15 a 20%, tu peux en ajouter un peu plus. Desolé
Dan96- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3