Valleyfield et ces alentoures
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Valleyfield et ces alentoures
Salut la gang et sutout ceux qui demeure autour de Valleyfield.
Je vient de m'acheter mon premier scale, il y a quelques semaines. J'ai roulé un peu dans la neige, mais c'est pas le gros trip.
En parlant de "trip", cela m'ammène a ma première question :
Y a tu des trippeux de scale dans mon coin de pays ? J'espère que oui...
Et maintenant, voici la deuxième :
Avez-vous des beau SPOTs pour rouler autour de Valleyfield (après la fonte des neiges) ?
On est déja un petit groupe de 3 (moi, mon fils et un de ces amis) mais on est BIEN social,
alors donner signe de vie, on pourait éventuellement se recontrer, quand dit vous ?
Au Plaisir...
Je vient de m'acheter mon premier scale, il y a quelques semaines. J'ai roulé un peu dans la neige, mais c'est pas le gros trip.
En parlant de "trip", cela m'ammène a ma première question :
Y a tu des trippeux de scale dans mon coin de pays ? J'espère que oui...
Et maintenant, voici la deuxième :
Avez-vous des beau SPOTs pour rouler autour de Valleyfield (après la fonte des neiges) ?
On est déja un petit groupe de 3 (moi, mon fils et un de ces amis) mais on est BIEN social,
alors donner signe de vie, on pourait éventuellement se recontrer, quand dit vous ?
Au Plaisir...
jonor- Actif
Re: Valleyfield et ces alentoures
I am close to Valleyfield, if you find a good spot I'll join you for an afternoon of crawling.
Buddha- Dort avec son r/c
moi je suis a coteau donc tout pres,
en passant en vélo l'ét.é dernier j'ai remarqué de beaux spots sous le pont de valleyfield ( de piste cyclable) et on peu stationner les autos sur le coté dans une entré a côté du ''ménire''
sinon moi aussi aussi je cherche d'autre spot
mais celui dont je parle, terre, roche de toutes grosseur etc
et je refais ma track dans ma cour au printemps!
en passant en vélo l'ét.é dernier j'ai remarqué de beaux spots sous le pont de valleyfield ( de piste cyclable) et on peu stationner les autos sur le coté dans une entré a côté du ''ménire''
sinon moi aussi aussi je cherche d'autre spot
mais celui dont je parle, terre, roche de toutes grosseur etc
et je refais ma track dans ma cour au printemps!
Le Mont Rigaud les amis ces le spot il y en a plein de place la des roches et de tout on i vas en vélo de montagne et ses tripent allors je vois pas pourquoi vous vous trouveriez pas une place.
Den.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
plus loin mais si le spot est bon c'est une bonne idée! je vais y aller ''bientot'' en vélo
Oui c'est une bonne idée, mais le mont Rigaud c'est grand, a tu un SPOT en particuler ?
Mais pour le vélo, pour ma part, Valleyfield a Rigaud, je passe mon tour, Je ne suis vraiment pas asser en forme pour ca.
Mais pour le vélo, pour ma part, Valleyfield a Rigaud, je passe mon tour, Je ne suis vraiment pas asser en forme pour ca.
jonor- Actif
je vais aller faire du vélo dans la montagne (la neige va quitter dans pas long ) mais je vais la bas en auto si je veux avoir mon stock avec moi.
Daddydan a écrit:je vais aller faire du vélo dans la montagne (la neige va quitter dans pas long ) mais je vais la bas en auto si je veux avoir mon stock avec moi.
Oublie ca le Mont Rigaud à la fin de l'hiver Dan tu vas aller nul part les roches reste geler longtemps tu vas clisser et te petter la gueule croit moi par expérience je me suis fêler deux cote en clissent sur les roches.
Den.
canon67- Dort avec son r/c