quelqun a "jailbreaker" son ipad2
+5
dboytheman
Dr Duke
foxmcloud
Daddydan
mousti
9 participants
Page 1 sur 1
quelqun a "jailbreaker" son ipad2
tout est dans le titre je me demande si ca vaut la peine ou non
merci
merci
Re: quelqun a "jailbreaker" son ipad2
Ou ceux qui l'ont fait, donnez vos impressions, car moi le mien a 2 mois et je ne veux pas perdre ma garantie car je m'en sers pour la peine (comme en ce moment)
si je me trompe pas y'a aucun moyen de perdre la garantie puisque le jailbreak cé juste un changement du OS
si tu veux le retourner tu fais la procédure pour le resetter et il revient comme quand tu la sorti de la boite
si tu veux le retourner tu fais la procédure pour le resetter et il revient comme quand tu la sorti de la boite
foxmcloud- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:si je me trompe pas y'a aucun moyen de perdre la garantie puisque le jailbreak cé juste un changement du OS
Exact, j'avais jailbreaké le mien, 2-3 jours apres plus rien fonctionnait , dans un mouvement de panique j'ai retourné chez mon vendeur, qui lui avait vue tout de suite le jailbreak, il me l'a quasiment garoché par la tête , j'ai reussi a le dé-jailbraké assez facilement par contre ...Bref si ca vaut le peine, pas vraiment eu le temps de voir du fait le cours temps que je l'ais eu jailbreaké...
Dr Duke- Ca roule
bin si taime ca gosser ca vaut la peine, a cause apres tu vas tellement mettre de stock dessus kil va devenir SLOOOOW Pi tu vas toujours le reformatter!!
Regarde youtube, les gars ecrivent pi ca prend desfois juska 30 secondes avant que le texte apparaissent... javais verifier pour le faire a mon itouch 1st gen pi jtrouvais meme pas ca vallait la peine!
Regarde youtube, les gars ecrivent pi ca prend desfois juska 30 secondes avant que le texte apparaissent... javais verifier pour le faire a mon itouch 1st gen pi jtrouvais meme pas ca vallait la peine!
dboytheman- Dort avec son r/c
moi c'étais plus pour des app, ou autres sur des torrents..... genre gps police scan et plus.
mousti a écrit: genre gps police scan et plus.
Il en a des gratuits dans le app store ...
Dr Duke- Ca roule
Jailbreaker n'importe quel appareil (IOS, Android, Win Phone, etc.) demande un peu de connaissances et beaucoup de suivi. À chaque mise à jour de l'OS, t'es pogné avec des problèmes. Pis y'a toujours le risque de rendre le système moins sécuritaire (c'est le gros problème avec les Android rootés). Bref ça peut être utile mais faut faire attention.
e-JP- Accro
ouin c'est vrai... une fois jaibreaker, VIRUS lol
dboytheman- Dort avec son r/c
J'ai fait mon ipad2 la journée que ça été disponible. J'aime bien les possibilités que ça débarre plus que les apps.
Chuck- Ca roule
Moi je trouve que c'est presque indispensable lol. Tu peux faire tellement plus de chose avec le Jailbreak. Il a aucun danger de perdre la garantie puisque si sa bug tu le restaure pi sa paraît plus.
Doyon-12- Dort avec son r/c
Doyon-12 a écrit:Moi je trouve que c'est presque indispensable lol. Tu peux faire tellement plus de chose avec le Jailbreak. Il a aucun danger de perdre la garantie puisque si sa bug tu le restaure pi sa paraît plus.
Sans danger, ça dépend de l'appareil. Un mauvais jailbreak et tu peux le briquer.Y'a assez d'histoires d'horreur dans les forums là-dessus.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, mais il faut vraiment savoir pourquoi et comment on le fait. Just my 0.02 $
e-JP- Accro
J'ai jailbreak mon Ipod et j'essaye de rooter mon Android... Aucun problèmes ou dangers. Y'a toujours moyen de reseter, c'est impossible que ça reste corompu. Les possibilités de personnalisations sont infines après... et des apps payants gratuis
PopPopPol- Dort avec son r/c
Dire qu'il n'y a aucun danger est dangereux (!). Là où je bosse, on travaille sur tous les appareils mobiles qui existent et les devs sont souvent obligés de rooter/jailbreaker à des fins de tests. On a une belle pile de téléphones brickés. Quand le root ne touche pas au bootstrap il y a toujours moyen de s'en sortir. Mais sur certains téléphones, il faut toucher au bootstrap. Et si ça marche pas (pas le bon firmware, pas la bonne rom,), ben c'est bye-bye le téléphone.
Je dis ça, je ne dis rien.
Je dis ça, je ne dis rien.
e-JP- Accro