IL Y A DES FEMMES DANS LE RC?
+28
nicolas.auto
Doyon-12
alexcreation
Buddha
donkeykong
Sebasto
St33v3
tntpower
Maillet420
slash86
lennybigblock
towfranck
2011rcqc
Discus
speedup
D0M
dboytheman
Nightshift
Gabryel
Dan96
scaler4ever
foxmcloud
Daddydan
caymanStef
smokey
danbillyboo
patoff
l'ange noir
32 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
IL Y A DES FEMMES DANS LE RC?
Mon titre dit tout!!!!
Y a t'il des femmes sur le site ou qui font du RC...?
Merci
Y a t'il des femmes sur le site ou qui font du RC...?
Merci
Re: IL Y A DES FEMMES DANS LE RC?
Sur le site, je ne sais pas. Mais mes deux filles en font (5ans et 9ans)
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
il y en avait 2 ou 3 qui se sont presenté
mais c pas des vrai femmes
y jase pas beaucoup
mais c pas des vrai femmes
y jase pas beaucoup
smokey- Dort avec son r/c
ma fille de 5 ans ,et je vais initié ma femme ,...je prévoyais essayé mon trekker sur elle!!!
caymanStef- Ca roule
Je veux pas enlever la seule activité où bien des gars ont la... ''tranquillité'' d'après ce que j'ai entendu aussi...
rien a faire
ma blonde (tout mon entourage en fait) trouve ca stupide comme hobby
c'est pour les enfants selon eux
foxmcloud- Dort avec son r/c
ma mere aussi me dit sa! voir cest un hobby qui coute des $$ pis quand on aime quelque chose sa na pas de prix!
scaler4ever- Dort avec son r/c
Personnellement, j'aime bien mieux voir un jeune de ton âge dépenser des centaines et même des milliers de $$$$ là-dedans que dans la boisson ou la dope!!!!
J'ai rencontré un jeune hier qui était gêné de me dire qu'il avait une dizaine de RC et dépensé plus de 10000$ dans son hobby. Mais maudit que c'était le fun. Il était parlable, utilisait des mots que je comprenais et avait les yeux CLAIRS!!!!! Et ils brillaient même quand il parlait de RC!!!
Mais on en voit tellement!!! Moi aussi, quand j'ai dit ça au travail... Ben voyons donc... Pour les enfants ça... Pis ça t'a couté 500$ du RC??? T'es malade!!! Mais eux, c'est la bière(pas juste 2-3) dans les bars, aux danseuses etc...
Scusez... Me laissais allé un peu!!!!! Peut-être parce que j'ai brulé 2 sets de batteries avec ma femme... YESSSSS!!
J'ai rencontré un jeune hier qui était gêné de me dire qu'il avait une dizaine de RC et dépensé plus de 10000$ dans son hobby. Mais maudit que c'était le fun. Il était parlable, utilisait des mots que je comprenais et avait les yeux CLAIRS!!!!! Et ils brillaient même quand il parlait de RC!!!
Mais on en voit tellement!!! Moi aussi, quand j'ai dit ça au travail... Ben voyons donc... Pour les enfants ça... Pis ça t'a couté 500$ du RC??? T'es malade!!! Mais eux, c'est la bière(pas juste 2-3) dans les bars, aux danseuses etc...
Scusez... Me laissais allé un peu!!!!! Peut-être parce que j'ai brulé 2 sets de batteries avec ma femme... YESSSSS!!
foxmcloud a écrit:...
+1 c'est ma défaite ou plutôt ma raison pour en acheter un de plus.
C'est pas pour moi, c'est pour mes filles
patoff- Dort avec son r/c
Je suis entièrement et totalement en accord avec ton énoncé l'ange noir
Moi aussi j'en ai rencontré un tout au long de l'hiver. Il a 15 ans mais agit mieux que certains adultes. Il est très sensé et on est capable de discuté avec d'une façon sensé. En plus, il est très poli et lui aussi on comprend quand il parle. Il adore le teleguide et il s'organise pour être accepté parmi les grands.
Et j'ai nommé Gabryel du forum. Lache pas
Moi aussi j'en ai rencontré un tout au long de l'hiver. Il a 15 ans mais agit mieux que certains adultes. Il est très sensé et on est capable de discuté avec d'une façon sensé. En plus, il est très poli et lui aussi on comprend quand il parle. Il adore le teleguide et il s'organise pour être accepté parmi les grands.
Et j'ai nommé Gabryel du forum. Lache pas
Dan96- Admin
Gabryel- Accro
vous savez ce qui est drole
c'est la réaction des gens quand tu leur dit le prix... c'est pas rare des RC a plus de 1000$ et ils le comprennent pas
cette semaine je roulais mon Savage XS dans rue en 3S... on s'entend pour dire que ca monte a environ 110kmh
y'a quelques personnes qui se sont arreté pour me poser des questions parce qu'a cette vitesse tout ce que tu vois c'est une silhouette passer suivit d'un WOOOOOOOOSSSSSSHHHHHHH ... mais dans leur tete, ca reste un jouet pour enfant qu'on achete chez Toys R us.. yeah right... mets ca dans les mains de ton enfant pis y va s'amputer les 2 jambes
en tout cas... j'ai rencontré pas mal de gens qui sont dans le RC... des passionnés (dont un qui a passé a l'émission les tripeux a Z télé) et chaque semaine je vais faire voler mes avions avec eux et je me rend compte de l'importance de ce hobby la dans la vie de plusieurs personnes... y'a pas juste moi de fou... et y'a une femme
j'ai bien hate a cet été pour venir faire du scale avec les gars du forum ici a Québec
j'ai hate d'aller rouler sur la piste faite par les passionnés du site a Langelier
c'est la réaction des gens quand tu leur dit le prix... c'est pas rare des RC a plus de 1000$ et ils le comprennent pas
cette semaine je roulais mon Savage XS dans rue en 3S... on s'entend pour dire que ca monte a environ 110kmh
y'a quelques personnes qui se sont arreté pour me poser des questions parce qu'a cette vitesse tout ce que tu vois c'est une silhouette passer suivit d'un WOOOOOOOOSSSSSSHHHHHHH ... mais dans leur tete, ca reste un jouet pour enfant qu'on achete chez Toys R us.. yeah right... mets ca dans les mains de ton enfant pis y va s'amputer les 2 jambes
en tout cas... j'ai rencontré pas mal de gens qui sont dans le RC... des passionnés (dont un qui a passé a l'émission les tripeux a Z télé) et chaque semaine je vais faire voler mes avions avec eux et je me rend compte de l'importance de ce hobby la dans la vie de plusieurs personnes... y'a pas juste moi de fou... et y'a une femme
j'ai bien hate a cet été pour venir faire du scale avec les gars du forum ici a Québec
j'ai hate d'aller rouler sur la piste faite par les passionnés du site a Langelier
Ce que je trouve de drole aussi c'est que quand tu leur dit que c'est des autos teleguides il pense que c'est des jouets
la tu dit que tu as un teleguides qui marche avec un moteur de wheedheater 3 pieds de long qui pese 25 lbs,oupss la il te prenne plus au serieux que c'est pas un jouets, pis la tu dis que tu fait de l'helico ,la la ils savent que c'est pas un jouets et belle et bien un hobby!
la je leur dit que petit ou gros ,le principe reste le meme, et que les petit rc son pour me pratiquer dans les endroits plus restrain!
la ils comprennennt
c'est moin cher qu'une terapis.
la tu dit que tu as un teleguides qui marche avec un moteur de wheedheater 3 pieds de long qui pese 25 lbs,oupss la il te prenne plus au serieux que c'est pas un jouets, pis la tu dis que tu fait de l'helico ,la la ils savent que c'est pas un jouets et belle et bien un hobby!
la je leur dit que petit ou gros ,le principe reste le meme, et que les petit rc son pour me pratiquer dans les endroits plus restrain!
la ils comprennennt
c'est moin cher qu'une terapis.
Nightshift- Dort avec son r/c
hehe jusqu'a temps que tu leurs dis d'amener une corde pour l'attacher apres leur char puis que tu le tire avec ton RC haha
Ma '' blonde'' veux sacheter un kit depuis elle me vois avec les miens..... elle capote elle a deja un budget faite pour un kit.....
elle regarde et menvoit des videos maintenant de rc...
mais le probleme avec les femmes yaimerais ca mais y veulent pas gosser..... sont ''lazy la dedans''
et mettre 600 la dedans son comme ... ahh c cher pour ca en plus faut je GOSSE !???????? oublie ca tu la perd
met leur sur un rtr XS savage ou 1/16 et je suis pas mal sur y vont etre accro
elle regarde et menvoit des videos maintenant de rc...
mais le probleme avec les femmes yaimerais ca mais y veulent pas gosser..... sont ''lazy la dedans''
et mettre 600 la dedans son comme ... ahh c cher pour ca en plus faut je GOSSE !???????? oublie ca tu la perd
met leur sur un rtr XS savage ou 1/16 et je suis pas mal sur y vont etre accro
Invité- Invité
HaHA C'est tellement vrai ca Sebastien... ma blonde me dit un jour "Hey babe jaimerais ca faire mon changement dhuile... " lol tute content moi je lui montre, elle le fait... une fois lhuile remplie a sacre son camp dans la maison...
chu pogner pour tout ramasser la vieille huile, les outils, remettre le char dehors lol A la pu jamais refait de mécanique avec moi lol
chu pogner pour tout ramasser la vieille huile, les outils, remettre le char dehors lol A la pu jamais refait de mécanique avec moi lol
dboytheman- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:rien a faire
Idem...
Idem moi aussi...D0M a écrit:foxmcloud a écrit:rien a faire
Idem...
danbillyboo a écrit:Idem moi aussi...D0M a écrit:foxmcloud a écrit:rien a faire
Idem...
moi aussi
pas mal un classique
sauf que quand le monde me dise ca je leur dit que je boit pas je fume pas ni prend pas de drogue que je passe mon argent sur ca et mon srt-4 de 400whp lol
speedup- Accro
l'ange noir a écrit:Personnellement, j'aime bien mieux voir un jeune de ton âge dépenser des centaines et même des milliers de $$$$ là-dedans que dans la boisson ou la dope!!!!
J'ai bien aimé ton commentaires. Tu n'as vraiment pas à te «scuzer» c'est très juste ce que tu dits concernant les jeunes. Quant au commentaire des autres reliant ce hobby à une activité enfantine.......je me suis fait une raison et faut faire avec.
Discus- Accro
Tout simplement: Il n'y a pas d'âge pour s'amuser.
Dan96- Admin
Que veut tu a chacun son trip,moi ma blonde capote pas sur lé rc mais a machale pas avec ca,dans mes ami et a la job ca arrive dé fois i capote de voir ca,quand tu dit comment ca coute y comprene pas, ca pas d`allure moé chu ben la dans je men fou le principal cé d`avoir du funfoxmcloud a écrit:rien a faire
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3