La neige !!
5 participants
Page 1 sur 1
La neige !!
Ouais et bien il ya beaucoup de neige collante dans mon bout de pays. Je sais pas pour vous autres!? C'est pas l'idéal pour les R/C a soir en tout cas ! J'ai chainer mon Honcho hier et durant la journée je me suis fait un fun fou dans les banc de neige a moitié fondu qui était dur. Mais la je viens de sortir pour aller me faire du fun un peu..... Beaucoup trop de neige! Et elle colle sa fais des rouleaux sur mes roues Sa creuse et bottom out tout ltemps !!
Maillet420- Dort avec son r/c
Re: La neige !!
Ah que la neige a neigé ........ comme disais l'autre
Ici, la neige c'est quasiment transformé en pluie. Ou en tout cas, on peut parler d'une neige ben mouillante. Il n'y a rien a faire avec ça a part que de la souffler et de la pelleter.
Ici, la neige c'est quasiment transformé en pluie. Ou en tout cas, on peut parler d'une neige ben mouillante. Il n'y a rien a faire avec ça a part que de la souffler et de la pelleter.
Dan96- Admin
Dans le nord ( laurentide ) les ski-doo ce font aller, sur la 15 ont roule 40Km pis à côté
sur le bord du champ les ski-doo roule 130Km
sur le bord du champ les ski-doo roule 130Km
Dernière édition par OFF-ROAD le Ven 24 Fév 2012 - 23:04, édité 1 fois
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Facile, Changer de place avec les motoneiges .........
Dan96- Admin
Tu connais les motoneigistes, ils vont encore brailler que l'on roule dans leur trace pis qu'on défait leur surface (JOKE !!! )
Okay bin la je capote. Il viens d'avoir un eclair dehors. Premiere fois que je vois un éclairs en plein hiver !! Quelqu'un a déja vu sa avant ??
Maillet420- Dort avec son r/c
Pour rouler sur l'autoroute, tu pourrais briser la piste un peu en echange .
J'ai voyage 10 ans Chateauguay - Blainville et a chaque matin d'hiver, je pensais toujours a un reve de faire la 13 a longeur en motoneige. Meme, de partir de Chateauguay et monter a Blainville en motoneige sur la route tout long.
Une année, ici a Chateauguay, 7 personnes étaient parti de la ville, ont traverse le pont Mercier et sont allées rouler dans le centre ville de Montreal avant de se faire arrêter par la police .................... Tout ça en motoneige. J'aurais aime être dans gang ...... mais pas me faire arrêter.
J'ai voyage 10 ans Chateauguay - Blainville et a chaque matin d'hiver, je pensais toujours a un reve de faire la 13 a longeur en motoneige. Meme, de partir de Chateauguay et monter a Blainville en motoneige sur la route tout long.
Une année, ici a Chateauguay, 7 personnes étaient parti de la ville, ont traverse le pont Mercier et sont allées rouler dans le centre ville de Montreal avant de se faire arrêter par la police .................... Tout ça en motoneige. J'aurais aime être dans gang ...... mais pas me faire arrêter.
Dan96- Admin
J'aurais aimé ça voir ça !!! mésemble de voir la police en auto drifter partout pis pas être capable de mettre la main sur les motoneiges
Moi je suis capable d'aller travailler en VTT ou motoneige le sentier passe à 2min de chez moi, pis y passe en arrière de l'endroit ou je travaille, ça me donne 45min en VTT
ou 30min en motoneige ou 15min en auto quand il fait beau dont la question ce pose pas le vendredi
Moi je suis capable d'aller travailler en VTT ou motoneige le sentier passe à 2min de chez moi, pis y passe en arrière de l'endroit ou je travaille, ça me donne 45min en VTT
ou 30min en motoneige ou 15min en auto quand il fait beau dont la question ce pose pas le vendredi
@maillet420, J'ai déjà vue ce phénomène là, ces à cause du gros tôt humidité dans l'air
les nuages sont très pesant et bas, hier je voyait le ciel et les nuages gris qui défilet comme en été quand un orage s'en vient
les nuages sont très pesant et bas, hier je voyait le ciel et les nuages gris qui défilet comme en été quand un orage s'en vient
Etre capable de le faire, c'est sur que je le ferai. Mais la, j' pense que ce n'est pas une bonne idée de rouler sur Decarie et Metropolitain ... meme avec de la neige sur la route
Dan96- Admin
Ha!Ha!Ha! il faudrait qu'un jour le 4 mars 1971 ce reproduise, ont est plus équipé
en bolide aujourd'hui que eux dans le temps ça serait drôle de ce promener partout dans les ville en ski-doo !!!
en bolide aujourd'hui que eux dans le temps ça serait drôle de ce promener partout dans les ville en ski-doo !!!
pour les gars qui sont descendu a mtl en skiddo, cetais une gang de kanawake jpense.
disont qu'ils sont pas trop nerveux !
disont qu'ils sont pas trop nerveux !
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c