Beau petit vidéo!
+6
Doyon-12
Dan96
frankyboy1992
l'ange noir
Maillet420
PopPopPol
10 participants
Page 1 sur 1
PopPopPol- Dort avec son r/c
Re: Beau petit vidéo!
okay !!! What the heck !?!? LoL c'est une des pire chose que j'ai écouter je crois. J'ai les yeux et les oreilles qui saignent
Maillet420- Dort avec son r/c
Mais serieux j'ai vraiment aimer l'intro .
Maillet420- Dort avec son r/c
on ne sacre pas que c'est de la marde sa il sais maime pas sa sert a quoi des tire low profile lol
frankyboy1992- Ca course
Si vous avez remarque, les jeunes ont presque tous 18 ans.
Moi je n'ai pas de problème avec ça. On autant que les gars ne boivent pas ou ne font pas des conneries sur la route. Les connaissances, comme dans le teleguide, viendront avec le temps.
On voit qu'ils s'adaptent selon leurs budgets. Ce qui est absolument correcte.
Moi je n'ai pas de problème avec ça. On autant que les gars ne boivent pas ou ne font pas des conneries sur la route. Les connaissances, comme dans le teleguide, viendront avec le temps.
Dan96- Admin
HAHA C'est pour impressionner les filles Pi il pense qu'il a un beau char mais c'est pas pentoute le cas!
Doyon-12- Dort avec son r/c
Tant qu'à moi si ta pas d'argent pour modifier ton auto ta modifie pas pentoute!!
C'est ben sur. Rouler à 60 dans un zone de 50 c'est ben plus sécuritaire. On s'entend toute là dessus.
Pis laissez moi vous dires que depuis j'ai striper mon Ford Taurus 99 , les pitoune capote toute sur moi.
Je devrais aller avec eux. Je ferais furreur, hey, v6, 24 valves, deux belles stripes.. Faudrais juste peinturer mes mags.
Bon... chu en manque, faut je le réécoute.
Pis laissez moi vous dires que depuis j'ai striper mon Ford Taurus 99 , les pitoune capote toute sur moi.
Je devrais aller avec eux. Je ferais furreur, hey, v6, 24 valves, deux belles stripes.. Faudrais juste peinturer mes mags.
Bon... chu en manque, faut je le réécoute.
Hahaha jadore loll !!! Mon meilleur c'est le chrysler concorde 97 ''' un concorde 97 v6 3.5
Le plus gros moteur qu'ont a icite. Qui soi manuel ou automatic ... c'est du char!.
oui c'etais du char quand mon grand pere la acheter en 1997 lolll ..il aurais du dire un concorde 97 3.5 une vrai luck sur lespacs a 1200$ nego
Le plus gros moteur qu'ont a icite. Qui soi manuel ou automatic ... c'est du char!.
oui c'etais du char quand mon grand pere la acheter en 1997 lolll ..il aurais du dire un concorde 97 3.5 une vrai luck sur lespacs a 1200$ nego
gabmarcotte- Ca roule
Dan96 a écrit:Si vous avez remarque, les jeunes ont presque tous 18 ans.
T'a un bon point.
Mais... batince... fauts pas trop ce la jouer non plus. Surtout avec ce qu'ils ont comme auto.
Sont pas méchant, juste tellement drôle.
Oui c'est vrai qu'ils sont drôle. Mais encore une fois, moi j'aime mieux voir un jeune avec un vieux char sur lequel il a travaille pour l'acheter et qu'il en est fier ........ qu'un gars qui a un ost.. de beau char avec de l'argent volé ou disont, pris de façon inhabituelle.
Les jeunes, soyez fier de votre achat, peu importe l'année ou autres , ..... , si vous avez travaille fort pour l'acheter. Au moins, vous avez eu le coeur de vous lever le matin pour aller gagner votre argent. Les grosses modifications viendront avec le temps et les connaissances aquisent en travaillant et en réparant votre vieux char. Ce n'est pas tout le monde pour qui papa est la avec $$$$$
Pour l'emission ...... bien ..... on peut avoir deux opinions différentes et respectables.
Soyez fier les jeunes, il faut commencer quelque part ..... Moi je vous encourage
Les jeunes, soyez fier de votre achat, peu importe l'année ou autres , ..... , si vous avez travaille fort pour l'acheter. Au moins, vous avez eu le coeur de vous lever le matin pour aller gagner votre argent. Les grosses modifications viendront avec le temps et les connaissances aquisent en travaillant et en réparant votre vieux char. Ce n'est pas tout le monde pour qui papa est la avec $$$$$
Pour l'emission ...... bien ..... on peut avoir deux opinions différentes et respectables.
Soyez fier les jeunes, il faut commencer quelque part ..... Moi je vous encourage
Dan96- Admin
hehe ca été tourné en 2004 ca
moi je le bat avec mon V8 4.6L HAHAHHAHAHAAHAH
moi je le bat avec mon V8 4.6L HAHAHHAHAHAAHAH
foxmcloud- Dort avec son r/c
Faut pas oublier qu'au début, le gars avec le bandeau chopper, esset de nous convaincre que rouler a 60 c'est plus sécuritaire que de rouler à 40...
Plus je l'écoute, plus je me dis que c'est une joke... y faut ce sois une joke.
Plus je l'écoute, plus je me dis que c'est une joke... y faut ce sois une joke.
Moi je suis franc et je les protegera pas ..Il sont bs !!! Ils sont une des raison pourquoi j'ai aussi honte de mon drapeau!!! ...
gabmarcotte- Ca roule
ordinaire ...
louis-philippe- Dort avec son r/c
J'essaye d'arranger ça!
Bon j'ai chercher longtemps et j'ai pas trouvé une copie. J'aurais dû le sauvegarder...