reglement et classe en course, je veux savoir!
+2
paskawaloulou
Jim
6 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
reglement et classe en course, je veux savoir!
je suis nouveau dans le domaine du RC. je veux savoir quel sont les classes en courses off road svp, dans quel classe est ce que je pourrais minscrire avec mon e-revo brushless 1/10, quels sont les reglements pour chaque classe? ya une limitation pour les batteries? ya des classes "amateurs"? (comme moi) je veux tout savoir! lolll
et le crawler? (jai un summit 1/10) cest comment sa marche? cest pas une course alors comment on fait pour gagner? les reglements? ++++ Merci!
et le crawler? (jai un summit 1/10) cest comment sa marche? cest pas une course alors comment on fait pour gagner? les reglements? ++++ Merci!
Jim- Accro
Re: reglement et classe en course, je veux savoir!
la seulo machine que tu possede et que tu pourrais competitionner est avec ton rustler dans la classe stadium truck...mais cette classe est rendu peu populaire et de plus en plus rare
dans le 1/10 offroad tu a les classe suivant: SC 2x4, SC 4x4, buggy 2x4, buggy 4x4, stadium
pour les reglement abituellement ces pas mal open mais limiter a du 2s comme batterie
En crawler...cest un parcour prédefini avec de petit cone...pour les reglement exact je nen sais pas trop grand chose..y doivent prendre en consideration, le temp, ta trajectoire, le nb de fois que tu vire sul top etc etc
dans le 1/10 offroad tu a les classe suivant: SC 2x4, SC 4x4, buggy 2x4, buggy 4x4, stadium
pour les reglement abituellement ces pas mal open mais limiter a du 2s comme batterie
En crawler...cest un parcour prédefini avec de petit cone...pour les reglement exact je nen sais pas trop grand chose..y doivent prendre en consideration, le temp, ta trajectoire, le nb de fois que tu vire sul top etc etc
paskawaloulou- Dort avec son r/c
ok, mais: "sc", cest quoi sa veut dire? cest genre pour les slash? ya pas une classe de course "monster truck" que je pourrais aller avec mon e-revo?
Jim- Accro
Oui, SC = Short Course = Slash. Il n'y a pas de classe Monster truck comme dans le temps...
En crawler, il n'y a pas de compétition dans la province (à part ceux qui ce fond des petite compé entre eux...) Anyway, ton summit n'est pas une machine qui respect le règlement du crawler...
En crawler, il n'y a pas de compétition dans la province (à part ceux qui ce fond des petite compé entre eux...) Anyway, ton summit n'est pas une machine qui respect le règlement du crawler...
oui sc veut dire Short course...dans le genre slash, associated sc10, losi scte , etc etc
pour les monster truck..cest nes vrm pas un bolide pour la course, cest pesant, cest haut et pas trop balancer..cest vrm plus une machine passe partout pour le bashing
mais sa nempeche en rien que tu peu quand meme aller virer sur un track amicalement hors course
Edit: dan ta eu la touche plus vite lol
pour les monster truck..cest nes vrm pas un bolide pour la course, cest pesant, cest haut et pas trop balancer..cest vrm plus une machine passe partout pour le bashing
mais sa nempeche en rien que tu peu quand meme aller virer sur un track amicalement hors course
Edit: dan ta eu la touche plus vite lol
Dernière édition par paskawaloulou le Jeu 23 Fév 2012 - 13:24, édité 1 fois
alors tampis, je vais juste aller au pratique pour pouvoir faire de la track avec mon e-revo... jimagine que sur les track les journée de pratique, ya pas juste des SC et des buggy... ya surment des monster truck genre Savage, ou revo...
Jim- Accro
tu pourrais aller a lachute..pres de l'aéroport il y a une track..aucune competion ces juste amicale....les gars abituelement sont la le samedi(l'été) mais tu peu yaller quand tu veut
je vais aller voir ca, merci!
Jim- Accro
Xtown est ouvert 5 jours semaine pour des courses libre ( pratique )
Petite mise au point, je ne connait pas de piste qui limite les batteries à 2S, généralement ca aussi c'est open.
Petite mise au point, je ne connait pas de piste qui limite les batteries à 2S, généralement ca aussi c'est open.
digi_qc- Accro
Si jamais tu veux vraiment courser, y'a surment des modification quelque part sur le net pour le Revo.. quoi que c'est une grosse machine...
Moi j'ai un Stampede, et y'a plusieurs modif, je pourrais le transformer en Buggy ou Shortcourse pour courser.. Mais j'aime ben mieu basher
By the way, ta photo est vraiment cool.
Moi j'ai un Stampede, et y'a plusieurs modif, je pourrais le transformer en Buggy ou Shortcourse pour courser.. Mais j'aime ben mieu basher
By the way, ta photo est vraiment cool.
un revo ca sse course bien pour un monster, mais ca ne peut aps courser contre des truggy et la classe monster est morte