chargeur MRC superbrain 989
2 participants
Page 1 sur 1
chargeur MRC superbrain 989
j'ai un de ces chargeurs depuis déja environ 3 ans. il est super et charge a peu pres tout, décharge a 10A, charge a 10A meme une 6s etc
l'autre jour je déchargeais un pack et surement qu'il a chauffé ou de quoi du genre mais il s'est fermé tout seul. la il décharge a max 0.1A aussi quand je charge un petit pack (genre 6v 2000mah pour ma manette) il se ferme et repart tout de suite, mais je ne suis pas capable de partir une charge. moi perso ca fait un sale bout que j'ai fini mon cégep (en électronique justement) et que je n'ai jamais travaillé dans ca finalement... quelqu'un peut me référer a un endroit ou je pourrais le faire réparer? j'ai contacté MRC et j'ai eu fuck all the réponse... il se vend encore 150$ + USD et je ne suis pas tres interressé a en acheter un autre
merci de votre aide!
l'autre jour je déchargeais un pack et surement qu'il a chauffé ou de quoi du genre mais il s'est fermé tout seul. la il décharge a max 0.1A aussi quand je charge un petit pack (genre 6v 2000mah pour ma manette) il se ferme et repart tout de suite, mais je ne suis pas capable de partir une charge. moi perso ca fait un sale bout que j'ai fini mon cégep (en électronique justement) et que je n'ai jamais travaillé dans ca finalement... quelqu'un peut me référer a un endroit ou je pourrais le faire réparer? j'ai contacté MRC et j'ai eu fuck all the réponse... il se vend encore 150$ + USD et je ne suis pas tres interressé a en acheter un autre
merci de votre aide!
Re: chargeur MRC superbrain 989
Dernière édition par Daddydan le Mar 5 Oct 2010 - 11:51, édité 1 fois
Las tu ouvert pour le fun en cas que ça serai une niaiserie du genre mauvaise soudure ou contact mécanique coller???
Sinon je peut peut etre aller téter les gars en électronique ici apporte le
Sinon je peut peut etre aller téter les gars en électronique ici apporte le
leroi- Clown
ok !!!
fallait que j'en parle justemet, MRC viennent de me répondre, c'Est flat rate 50$ US de réparation plus 10 de shipping
le chargeur est en super special chez amain a 109$
je trouve ca plate de payer la moitié du prix en réparation...
merci Pierre!
fallait que j'en parle justemet, MRC viennent de me répondre, c'Est flat rate 50$ US de réparation plus 10 de shipping
le chargeur est en super special chez amain a 109$
je trouve ca plate de payer la moitié du prix en réparation...
merci Pierre!
No problemo
leroi- Clown
Page 1 sur 1