pneu + rim sur un rustler?
5 participants
Page 1 sur 1
pneu + rim sur un rustler?
Salut vous autres!
Sur mon heure de dinner aujourd'hui j'ai été faire un petit tour voir michel de chez distribution aux modelistes ( qui donne un excellent service d'ailleur ) pour ramasser mon set de springs pour les shocks de mon rustler pi aussi pour lui demander si c'est pneu :
http://prolineracing.com/tires/dirt-hawg-2.8-traxxas
font sur mes rims 2.8 originaux de rustler car il n'a pas pu me répondre a ce sujet.Je voulais savoir si les beads de me rims peuvent acceuillir ces pneus la? Parce-que sur le site de proline sa dit *Traxxas style** alors je me demandais si quelqu'un a une expérience?
Sur mon heure de dinner aujourd'hui j'ai été faire un petit tour voir michel de chez distribution aux modelistes ( qui donne un excellent service d'ailleur ) pour ramasser mon set de springs pour les shocks de mon rustler pi aussi pour lui demander si c'est pneu :
http://prolineracing.com/tires/dirt-hawg-2.8-traxxas
font sur mes rims 2.8 originaux de rustler car il n'a pas pu me répondre a ce sujet.Je voulais savoir si les beads de me rims peuvent acceuillir ces pneus la? Parce-que sur le site de proline sa dit *Traxxas style** alors je me demandais si quelqu'un a une expérience?
dany08- Ca course
Re: pneu + rim sur un rustler?
il le dise plus pas dans la discription fait pour les roues 2.8 de traxxas
fait que si tu a des roues de 2.8 traxxas vas y fort et paye toi la traite ils ont fait pour ça
fait que si tu a des roues de 2.8 traxxas vas y fort et paye toi la traite ils ont fait pour ça
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
bin oui ca fait cest sur! En plus ca fait pas un éternité qui font les traxxas style beads!!
dboytheman- Dort avec son r/c
Je confirme que ca fit c'est ce que j'ai sur le mien des Dirthawg 2.8.. (check ma baniere)
Ils vont tres bien d'ailleus, Je les ai preferé au anaconda
Ils vont tres bien d'ailleus, Je les ai preferé au anaconda
ok cool merci bien
dany08- Ca course
toi Barnio ton rustler a l'air d'etre pret a embarqué une gang de gars de l'Armé pour aller en Iran hehe un tank
Page 1 sur 1