Mon nouveau projet dingue (dingo)
+10
psycho1973
Barnio
caymanStef
alexcreation
Doum Doum
Daddydan
irishman
scaler4ever
2011rcqc
rcpiqure
14 participants
Page 1 sur 1
Mon nouveau projet dingue (dingo)
Voilà je me suis lancer sur un nouveau projet ( LE DINGO) en pièces un défi de montage et de longues heures à faire une veuve de plus dans les maisons de mordu de scale ou autre r/c.
Donc j'ai commencer par le déballer et vous vous douter bien que je n'ai pas pris de photos . Vous avez tous déballer ce type de jouet.
Je suis rendu à la peinture des pièces .
Et après l'assemblage donc voici un aperçu et plus tard au montage y en auras d'autres.
a+ les amis
Michel alias rcpiqure
pièces pour assemblage A l'attaque
Un peu de peinture dans la chambre de peinture improvisée
Donc j'ai commencer par le déballer et vous vous douter bien que je n'ai pas pris de photos . Vous avez tous déballer ce type de jouet.
Je suis rendu à la peinture des pièces .
Et après l'assemblage donc voici un aperçu et plus tard au montage y en auras d'autres.
a+ les amis
Michel alias rcpiqure
pièces pour assemblage A l'attaque
Un peu de peinture dans la chambre de peinture improvisée
rcpiqure- Ca roule
Re: Mon nouveau projet dingue (dingo)
quel peinture tu utilise pour tes piece de plastique?
scaler4ever- Dort avec son r/c
Peinture à l'eau faskcolor et un airbrush
rcpiqure- Ca roule
sa pas de chance denlever??
scaler4ever- Dort avec son r/c
Le blanc, c'est ta couleur de fond?
Quelle couleur tu va les peinturer?
Dan
Quelle couleur tu va les peinturer?
Dan
irishman- Dort avec son r/c
pour les pieces de plastique non flexible comme ceux la, essaie la Krylon Fusion, c'est incroyable comme ca va bien!!
Belle job mon chum, tu vas avoir un beau scale une fois terminer, tu va être content de l'avoir redémonter pour lui apporter ta touche personnel.
Beaucoup de travaille en perspective j'ai hate de voir le résultat finale !!
cool ça donne des idées pour personnaliser notre scale et en plus en voyant vos couleurs ça va éviter de prendre la même
caymanStef- Ca roule
j'ai hâte de voir le résultat ça va être intérressant, personellement moi j'aurais pas peinturer les diffs. mais je vais attendre de voir la finale avant de me prononcer, mais de toute façon l'important c'est qu'il soit comme toi tu l'imagine. bonne chance dans ton projet.
psycho1973- Dort avec son r/c
Wow, c'est une première sur le forum. Quelqu'un qui peinture ces axes au complet. J'ai hâte de voir le résultat!!!
Desole, moi je ne l'ai jamais vu emballé. Remballe tout ca et prend une photo svp. merci
Serieusement, tu as de la patience a revendre mais ca va etre hot ce vehicule la
Serieusement, tu as de la patience a revendre mais ca va etre hot ce vehicule la
Dan96- Admin
OUI OUI! Et je suis la preuve vivante que ca tien en tab><LL:KLDaddydan a écrit:pour les pieces de plastique non flexible comme ceux la, essaie la Krylon Fusion, c'est incroyable comme ca va bien!!
B4 T4 Baja etc etc tout a du bleu et blanc chez nous!!
Je me suis achetez un coffre a peche PLANO en fin de semaine pour mettre mes outils de RC car mon autre etais desuet un peut pour moi!
et je viens juste de finir de le peinturer avec de la Krylon Fusion a mes couleur.
apres 7 jours de sechage sa reste dessus pas pour rire! c'est ecris ca cacannes!
Par contre sur le LEXAN pas bon pour moi ca pleume:
Danny est temoin de tout ca
Belle job pour ton projet!!
Nightshift- Dort avec son r/c
Mois aussi cé la premiere fois que je vois un scale avec les piece peinturé,toute une job ca bravo
Salut la gang de répondeux. Je suis content que les mordus s'intéresse à ce que font les autres sur le forum. J'ai penser de peinturer les diffs et les links de suspensions parce que je me suis dit " me semble que ce serais beau le dessous d'une autre couleur que noir ''
Mon idée première était le chrome mais je n'ai pas chercher si ça exitait j'aurais pu aller chez rona '' si ça exitait on.............
Je vais faire des recherches pour trouver la peinture krulon fusion dont j'ai plusieur bon commentaire si vous savez ou trouver faites moi signe . Merci encore pour vos commentaires . À suivre.........
Mon idée première était le chrome mais je n'ai pas chercher si ça exitait j'aurais pu aller chez rona '' si ça exitait on.............
Je vais faire des recherches pour trouver la peinture krulon fusion dont j'ai plusieur bon commentaire si vous savez ou trouver faites moi signe . Merci encore pour vos commentaires . À suivre.........
rcpiqure- Ca roule
rcpiqure a écrit:Salut la gang de répondeux. Je suis content que les mordus s'intéresse à ce que font les autres sur le forum. J'ai penser de peinturer les diffs et les links de suspensions parce que je me suis dit " me semble que ce serais beau le dessous d'une autre couleur que noir ''
je doit aller chez cacan tire aujourdhui ,si je voit je te fait signe
caymanStef- Ca roule
ok merci fait moi signe je revient plus tard je doit quitter ce matin Merci
rcpiqure- Ca roule
Canadian tire a définitivement de la Krylon Fuzion!! Avec les aérosols dans la section peinture biensur!
dboytheman- Dort avec son r/c
dboytheman a écrit:Canadian tire a définitivement de la Krylon Fuzion!! Avec les aérosols dans la section peinture biensur!
Oui ,tu as ete plus vite que moi,
BMR et beaucoup de grande surface en ont aussi!
Nightshift- Dort avec son r/c
bon j,ai du aller chez Rona a la place. et pas de krylon mais il on Rustolium pour toutes surface coté couleur j'ai pris acier texturé (je vais faire un test sur du plastique)mais il on silver,aussi un genre de chrome,copper,plusieur couleur style métal,
caymanStef- Ca roule