branchement d'une tv hd sur ordi
2 participants
Page 1 sur 1
branchement d'une tv hd sur ordi
salut à tous comme je n'ai pas trop de place pour avec un tv et un ecran de ordi dans ma chambre je veut que ma tv (37pouce) lg marche en ordi et tv sans avoir une ecran de ordi
dans mon ordi sa sera une ati 6770 ou 6870 j'ai veut que les deux possede une prise hdmi ( 1.4a) sur la carte alors j,ai que a branche le hdmi sur l'ordi et la tv et mettre soit tv ( hdmi 1) ou ordi (hdmi 2 ) sur la tv ?
et mon ma dit que sa marcherais bien sa va tu faire forcer la carte ou 2 carte en crossfire x pour diviser la charge sur les deux
merci d,avance
a plus
kevin
dans mon ordi sa sera une ati 6770 ou 6870 j'ai veut que les deux possede une prise hdmi ( 1.4a) sur la carte alors j,ai que a branche le hdmi sur l'ordi et la tv et mettre soit tv ( hdmi 1) ou ordi (hdmi 2 ) sur la tv ?
et mon ma dit que sa marcherais bien sa va tu faire forcer la carte ou 2 carte en crossfire x pour diviser la charge sur les deux
merci d,avance
a plus
kevin
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Re: branchement d'une tv hd sur ordi
si tu a ta sortie HDMI sur ta carte vidéo aucun trouble et non ça fait pas forcer la carte
tu a juste à amener ton fil HDMI de ton ordi à la télé et mettre ton profil input de TV à jour pour que quand tu veux avoir ton ordi tu a juste à changer ton input
tu a juste à amener ton fil HDMI de ton ordi à la télé et mettre ton profil input de TV à jour pour que quand tu veux avoir ton ordi tu a juste à changer ton input
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Re: branchement d'une tv hd sur ordi
ok super merci c,est que je penssais alors pas d,enconbrement d'ecran et j,ai le meilleur des deux monde ordi et tv en 37pouce
a plus
kevin
a plus
kevin
kevinlandry7- Dort avec son r/c