probleme mcpx2
3 participants
Page 1 sur 1
probleme mcpx2
bonjour a tous
depuis quelques temps j'ai quelques petits problemes avec mon mcpx .le stationnaire est tres beau petite translation de gauche a droite et la il se met a valser de gauche a droite et devient presque incontrolable .dans un sous-sol trs difficile de le reprendre quand il part comme ca ,ca peut dependre de quoi ????
merci de votre aide
depuis quelques temps j'ai quelques petits problemes avec mon mcpx .le stationnaire est tres beau petite translation de gauche a droite et la il se met a valser de gauche a droite et devient presque incontrolable .dans un sous-sol trs difficile de le reprendre quand il part comme ca ,ca peut dependre de quoi ????
merci de votre aide
tourlou- Ca roule
Re: probleme mcpx2
2 possibilités,
- ta spur n'est pas bien serré sur le shaft, pousse ton main shaft vers le bas et ta spur vers le haut, de cette facon tu vas enlever le lousse de haut en bas si tu en as un (fréquent apres un crash)
- tu as besoins de mettre des grommets sur les link de la swash plate, les meme gromets que tu as dans la boite pour aller sur le body a l'endroit ou le canopy se fixe au frame
- ta spur n'est pas bien serré sur le shaft, pousse ton main shaft vers le bas et ta spur vers le haut, de cette facon tu vas enlever le lousse de haut en bas si tu en as un (fréquent apres un crash)
- tu as besoins de mettre des grommets sur les link de la swash plate, les meme gromets que tu as dans la boite pour aller sur le body a l'endroit ou le canopy se fixe au frame
aurait tu une photo de cette modif quand tu peut voir c,est plus facile a faire
merci
merci
tourlou- Ca roule
tu retire les link qui partent des servo pour aller aux 3 endroits sur la swash plate, tu mets le petit gromet en rubber sur le stud de la swash plate et tu remets le link,
je vais aller voir pour un photo sur le web
je vais aller voir pour un photo sur le web
louis-philippe- Dort avec son r/c
merci pour la photos tres gentil de ta part .pour régler le probleme faudrait changer la swash plate ou un upgrade en alu
tourlou- Ca roule
tourlou a écrit:merci pour la photos tres gentil de ta part .pour régler le probleme faudrait changer la swash plate ou un upgrade en alu
je vient tout juste de regarder il y a deja des petit caoutchou au endroit indiqué !!!!!!!!!!
tourlou- Ca roule