connais vous un magasin a quebec
+5
DkoD
rotax
yannickos17
Bernier
griffon347
9 participants
Page 1 sur 1
connais vous un magasin a quebec
bonjour voudrais savoirs si il existe un magasin aux quon peux acheter des peice aux quebec
griffon347- Voyeur
Re: connais vous un magasin a quebec
il y a TRS RACING a lévis et sherbrook,RC LA SHOP a quebec, CENTRE DU HOBBIES a trois-rivieres,QTM a quebec et aussi PASSE-TEMPS 3000 aussi a quebec
Bernier- Voyeur
Pi juste comme sa c'est lequelle le meilleure hobby shop à Québec entre qtm rc la shop et passe temps 3000 côté prix et inventaire
yannickos17- Dort avec son r/c
je peux pas te reponde sur ca mais moi je fais affaire avec QTM pcq c de cher moi pis je commande toute mes pieces sur internet pis je vais les chercher quand il menvoie un email pour dire que c rentré! meme pas besion d'appeler
rotax- Ca course
ben question prix rc la shop et qtm en premier lieu
question inventaire d'apres moi c'Est passe emps 3000 mais eux sonjt 2x le prix tout le temps
donc personne qui connais ca va la
lol
donc RC la shop car j encourage eric a fond de train quand j'ai de koi a acheter a quebec
question inventaire d'apres moi c'Est passe emps 3000 mais eux sonjt 2x le prix tout le temps
lol
donc RC la shop car j encourage eric a fond de train quand j'ai de koi a acheter a quebec
DkoD- Dort avec son r/c
DkoD a écrit:ben question prix rc la shop et qtm en premier lieu
lol
oui c vrai que 3000 c chere en viarge! lol pis mon expérience a moi c que j'avais l'impression de connaitre ca plus que le gars de PT3000!
rotax- Ca course
Paste temps 3000 base ses prix sur les salaires qui seront en vigueur en l'an 3000
Georges- Dort avec son r/c
a date
pour moi c
TRS bas prix et on du stock pas mal surtout beaucoup de piece les moin ouvre pas le dimanche
rc la shop et qtm pas mal égal les prix son a peu prest pareil
qtm a plus de stock en main mais ouvre pas le dimanche
pt3000 cher on jamais la piece que je veux mais on beaucoup de modele de rc disponible faut pas oublier qu'il son dans le mail de place fleur de lys que son la pour faire de l'argent et vende pas juste du rc comme les autres
pour moi c
TRS bas prix et on du stock pas mal surtout beaucoup de piece les moin ouvre pas le dimanche
rc la shop et qtm pas mal égal les prix son a peu prest pareil
qtm a plus de stock en main mais ouvre pas le dimanche
pt3000 cher on jamais la piece que je veux mais on beaucoup de modele de rc disponible faut pas oublier qu'il son dans le mail de place fleur de lys que son la pour faire de l'argent et vende pas juste du rc comme les autres
speedup- Accro
pas mon foutu probleme mais quand tu prens une batterie venom 5000 mah 20c chez un detaillant a quebec a 65$ plus taxes et la meme se vends 100$ plus taxes chez pt3000 ben tu y retourne pas
ou qu on te dit oin mais y a juste moi qui en ai un en stock(wraith) donc je peux me permettre de le vendre 20$ de plus
ben ca attire pâs les client
si y prendrais soin de leur clientele probablement qui ferais plus de profit long terme a place tu achete la une seule fois et tu y retourne pu jamais
ca donne koi
rien a part planter
ou qu on te dit oin mais y a juste moi qui en ai un en stock(wraith) donc je peux me permettre de le vendre 20$ de plus
ben ca attire pâs les client
si y prendrais soin de leur clientele probablement qui ferais plus de profit long terme a place tu achete la une seule fois et tu y retourne pu jamais
ca donne koi
rien a part planter
Dernière édition par danbillyboo le Sam 11 Fév 2012 - 22:39, édité 1 fois (Raison : André, je enlevé ta dernière phrase. Ça manquait des respects. Merci de faire attention.)
DkoD- Dort avec son r/c
si tu cherche un wraith,ndheli en a 1 en stock et il a aussi le kit
extreme177- Ca course
Euh j au eu le premier a québec j en veux pu de ce char la j ai pas aimer pemtoute je disait ça en exemple
DkoD- Dort avec son r/c
Va chez "RC La Shop" encourager le sympatique Éric
QTM c'est bien aussi mais le personnel me plait moins.
TRS, trop loin de chez-moi.
PT3000 me sert de dépannage au niveau de la peinture quand RC La Shop ne l'a pas en stock et que j'en ai de besoin tout de suite.
QTM c'est bien aussi mais le personnel me plait moins.
TRS, trop loin de chez-moi.
PT3000 me sert de dépannage au niveau de la peinture quand RC La Shop ne l'a pas en stock et que j'en ai de besoin tout de suite.