CKRC Venom Creeper Upgrade ???
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
CKRC Venom Creeper Upgrade ???
Je voudrais savoir vous pensez quoi de ces 3 upgades pour mon Venom Creeper:
1- CKRC Venom Crawler Stage 2 Suspension Kit 39.99$
2- CKRC Venom "BTA" Steering kit 49.99$
3- Pneus: 67772 - Hot Bodies Rover Crawler Tire (Soft) 13.99$ x 2
Ca vaut tu la peine pour ce que ca apporte de plus, vais je voir une différence... et pour le prix?
Je fais pas de competition, c juste pour crawler récréatif (c mon 1er vrai crawler!!!) donc...
Ha oui, et quel servo? Digital high torque metal gear mais je veux pas payer un prix de fou...
ckrccrawlers.com
1- CKRC Venom Crawler Stage 2 Suspension Kit 39.99$
2- CKRC Venom "BTA" Steering kit 49.99$
3- Pneus: 67772 - Hot Bodies Rover Crawler Tire (Soft) 13.99$ x 2
Ca vaut tu la peine pour ce que ca apporte de plus, vais je voir une différence... et pour le prix?
Je fais pas de competition, c juste pour crawler récréatif (c mon 1er vrai crawler!!!) donc...
Ha oui, et quel servo? Digital high torque metal gear mais je veux pas payer un prix de fou...
ckrccrawlers.com
Dernière édition par noname le Jeu 9 Fév 2012 - 15:26, édité 2 fois
Re: CKRC Venom Creeper Upgrade ???
Oui! Surtout les pneus, tu vas trouver une grosse différence. Le BTA aussi c'est un avantage à avoir.
Peut-être que le monde on rien a ajouté après ce que j'ai écrit...
je t'aiderais bien mais chu new b dans le crawl ,je roulais en buggy y a un couple d'année a Châteauguay rc10t et je fais un comeback en crawler et scale en famille
caymanStef- Ca roule
Bah finalement j ai tout acheter et installer! Instructions de marde!!! Drilling à faire et spacer trop tight donc obliger de les redriller! Trop con pour faire les trous assez gros pour leurs propres vis!!! Shit au prix qui vendent ça! Mais bon, j ai hâte d aller tester ça sur le terrain pour comparer avant-après! Je vous en donnes des news avec peut-être photos ou vidéos!!!
Couper les foam des tires de 1/2" et mis des poids dans les roues avant et arrières! Les pneus ont l air malade!
Couper les foam des tires de 1/2" et mis des poids dans les roues avant et arrières! Les pneus ont l air malade!