Mitaine à radio
+20
dodgeboy8888
crazyfox32
yannickos17
EncoreUneMod!
l'ange noir
danbillyboo
OFF-ROAD
benkenobi
Maillet420
Dan96
wasa
nicolas.auto
driftstyles
smokey
Barnio
Firecat
Sully
2011rcqc
Daddydan
patoff
24 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mitaine à radio
patoff a écrit:Et ma mère "n'habite pas en Asie".
en Chine..... ou a Lachine......cé presque pareil......hahahhaaa
benkenobi- Actif
La version #1 n'est pas doublé et ne sera pas disponible parce qu'elle n'est pas tout à fait assez efficace contre le froid.
Alors seul la version #2 doublé sera confectionné au cout de 40$ + shipping (ou vous pouvez passer chez moi la chercher).
La doublure sera une semblable à ceux de certain "jacket". Si je trouve une photo de la doublure je posterai.
Il faudra compter un délai d'environ 2 semaines pour les premières mitaines doublés soient confectionnées.
A+
Alors seul la version #2 doublé sera confectionné au cout de 40$ + shipping (ou vous pouvez passer chez moi la chercher).
La doublure sera une semblable à ceux de certain "jacket". Si je trouve une photo de la doublure je posterai.
Il faudra compter un délai d'environ 2 semaines pour les premières mitaines doublés soient confectionnées.
A+
patoff- Dort avec son r/c
Il faudera que tu (qqun) déplace le post dans la categorie a vendre
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Et veut tu te débarasser de ta version #1? je suis preneur si le prix est résonaible...
la version 1 fait du sens pour ceux comme moi qui ne roule pas l'hiver mais au printemps et automne en scale et que c'est 7-8C dehors, on en vient a avoir des mains gelé sur la radio quand meme
Pour la version #1, elle m'a parlé d'environ 30$ (+shipping).
Pour déplacer dans la section à vendre... pas certain que ma mère désire partir une business. Moi qui voulais seulement montré mon petit projet mitaine...
A+
Pour déplacer dans la section à vendre... pas certain que ma mère désire partir une business. Moi qui voulais seulement montré mon petit projet mitaine...
A+
je ne veux pas enlever de job a ta mere mais je crois que ca peut etre plus simple pour tous...
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=11738
Ca fonctionne aussi pour les style pistolets??
Daddydan a écrit:je ne veux pas enlever de job a ta mere mais je crois que ca peut etre plus simple pour tous...
Oui je l'avais vu et l'inspiration vient de la.
Pour ce qui est d'enlever de la job à ma mère. Disons que c'est plus moi qu'il lui a suggéré. Et que ça pourrait faire plaisir à des gens. Loin de la son désire de partir un business.
Mes parents sont retraités. Ils font du ski alpin et cette année c'est pas fort alors (où est la neige). Ça la intéressé pour s'occuper un peu.
Pour une mitaine (non isolé), elle a pour environ 16$ de matériel. Et la, on ne compte pas le pétrole quel a pris pour aller ce le procurer (elle demeure à Verchères)... Le reste c'est son temps.
Et si vous trouvez mieux ailleurs tant mieux. Je serai sincèrement heureux pour vous. Mais moi le modèle ci-haut ne m'intéressait.
A+
nicolas.auto a écrit:Et veut tu te débarasser de ta version #1? je suis preneur si le prix est résonaible...
Je vais regarder ton offre... Je fonctionnerai par MP
Moi je veux un Version #2
A+
Dernière édition par patoff le Mar 9 Déc 2014 - 11:20, édité 1 fois
c'est vrai que ce n'est pas plaisant de travailler pour rien.
celle du lien je ne l'ai jamais vu en personne alors je ne peux pas dire si c'est bien
celle du lien je ne l'ai jamais vu en personne alors je ne peux pas dire si c'est bien
Pour le model Hobbyking !!!! Je crois que ça ressemble beaucoup plus pour la pluie que le froid
Entk. moi pour être sur j'irais beaucoup plus avec le model de Patoff pis en plus
tu es sur d'avoir du solide et de la qualité en matériel , pis acheter Local c'est mieux
Entk. moi pour être sur j'irais beaucoup plus avec le model de Patoff pis en plus
tu es sur d'avoir du solide et de la qualité en matériel , pis acheter Local c'est mieux
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
OFF-ROAD a écrit:Pour le model Hobbyking !!!! Je crois que ça ressemble beaucoup plus pour la pluie que le froid
Bon point
+10OFF-ROAD a écrit:Pour le model Hobbyking !!!! Je crois que ça ressemble beaucoup plus pour la pluie que le froid
Daddydan a écrit:je ne veux pas enlever de job a ta mere mais je crois que ca peut etre plus simple pour tous...
WASHHHHHH ...... Est ce qui en a vraiment qui achète ça??????? C'est degueux. Ca n'a rien a voir avec ce que la mère de patof fait ça... franchement, c'est comme compare une mini Austin des années 70 et une Ferrari Enzo.
Vive la mere de patof
Dan96- Admin
Dan96 a écrit:
WASHHHHHH ...... Est ce qui en a vraiment qui achète ça??????? C'est degueux.
C'est comme si tu m'insultais: je vais en commander une
Dernière édition par nicolas.auto le Sam 11 Fév 2012 - 15:09, édité 1 fois
c'est pas si pire Dan hahaha
mais ne semble plas optimisé pour la radio de type ''pistol''
mais ne semble plas optimisé pour la radio de type ''pistol''
Patoff,
Petites idées de ma couturière...
1- Se servir d'un gant droit et mettre juste un élastique (lousse) pour passer le volant.
2- Idée originale mais mettre un élastique (lousse pour pas couper la circulation) autour du petit col roulé pour éviter l'entré d'air et le faire plus profond.
Petites idées de ma couturière...
1- Se servir d'un gant droit et mettre juste un élastique (lousse) pour passer le volant.
2- Idée originale mais mettre un élastique (lousse pour pas couper la circulation) autour du petit col roulé pour éviter l'entré d'air et le faire plus profond.
Pour avoir essayé la mitaine à Tx de la maman de Patoff lors d'une sortie commune au debut de l'année, je confirme que c'est très bien fait. Chaud, confortable et permettant une dextérité complète.
Peux-etre que tu peux poster le patron de la version 2 Patoff, les gens pourrons s'en faire... faire par leur maman ou leur femme... contre un peu d'amour
Peux-etre que tu peux poster le patron de la version 2 Patoff, les gens pourrons s'en faire... faire par leur maman ou leur femme... contre un peu d'amour
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
Il n'y a pas de patron mais je vais regarder ce que je peux faire pour en poster un.
A+
A+
Ça semble nouveau de cette année
https://www.ckrccrawlers.com/mad-skinz-pistol-radio-hand-warmer-p-4416.html
et
http://www.largescaleremotecontrol.com/HRH_Radio_Glove_Transmitter_Bag_p/hrh001.htm
Bon hiver et A+
https://www.ckrccrawlers.com/mad-skinz-pistol-radio-hand-warmer-p-4416.html
et
http://www.largescaleremotecontrol.com/HRH_Radio_Glove_Transmitter_Bag_p/hrh001.htm
Bon hiver et A+
Voici ma version 2:
manque une fenetre en plastique clear pour voir la radio
sans face, ca semble etre parfait!
sans face, ca semble etre parfait!
Je vais m'essayer... On va voir ce que ca va donner...!!!
T'as pas eu des cours d'économie familial ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 3