Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Besoin de savoir si c'est bon comme truck

+3
dboytheman
denkar
Rico
7 participants

Aller en bas

Besoin de savoir si c'est bon comme truck Empty Besoin de savoir si c'est bon comme truck

Message par Rico Mer 8 Fév 2012 - 8:19

J'ai un collègue de travail qui veux acheté un truck et je voulrais savoir si un d'entre vous a déja rouler avec ce modèle:

http://www.rchobbiesoutlet.com/Items/TPET-0062%2008313?&caSKU=TPET-0062%2008313&caTitle=NEW%201/8%20SCALE%20BRUSHLESS%20ELECTRIC%20RTR%204WD%20RC%20MONSTER%20TRUCK

Merci de vos commentaires! Very Happy
Rico
Rico
Accro
Accro

Messages : 578
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 63
Localisation : Ville Québec

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de savoir si c'est bon comme truck Empty Re: Besoin de savoir si c'est bon comme truck

Message par denkar Mer 8 Fév 2012 - 8:44

Un Savagery Laughing

Un autre faux RC qui veux ressembler à un vrai. En regardant vite, vite, vite, ça ressemble à un vrai Savage. Laughing
denkar
denkar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1191
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Hyacinthe

http://adoxedesign.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de savoir si c'est bon comme truck Empty Re: Besoin de savoir si c'est bon comme truck

Message par dboytheman Mer 8 Fév 2012 - 8:59

ouais... mais kan ca va casser y trouvera jamais de pieces!!

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de savoir si c'est bon comme truck Empty Re: Besoin de savoir si c'est bon comme truck

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 9:02

mouais! moi j'acheterais pas ca...si ca casse, il trouvera pas de pièces pour ca...un vrai Savage se vend entre 500-700$...quand tu regarde ca, ya surement quelque chose qui cloche pour l'avoir a 300$ shippé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de savoir si c'est bon comme truck Empty Re: Besoin de savoir si c'est bon comme truck

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 9:17

tant qu'a y aller avec ca, j'irais avec du Redcat...les pièces existent au moins!


Dernière édition par Taponeux le Mer 8 Fév 2012 - 10:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de savoir si c'est bon comme truck Empty Re: Besoin de savoir si c'est bon comme truck

Message par gagnon50 Mer 8 Fév 2012 - 9:53

Ca peut tellement casser vite en plus des fois, genre de RC qui sert a jumper et tout même quand on en a un bon genre savage, ca peut arriver une badluck une table de peter a première sortie ou différentiel. Donc j'imagine même pas ce qui pourrais arriver avec un comme ca, toute est surement plus cheap en fabriquation.

Ca serais triste de perde 300$ a cause de pas être capable de trouver des pièces
gagnon50
gagnon50
Voyeur
Voyeur

Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de savoir si c'est bon comme truck Empty Re: Besoin de savoir si c'est bon comme truck

Message par slash86 Mer 8 Fév 2012 - 11:13

Taponeux a écrit:mouais! moi j'acheterais pas ca...si ca casse, il trouvera pas de pièces pour ca...un vrai Savage se vend entre 500-700$...quand tu regarde ca, ya surement quelque chose qui cloche pour l'avoir a 300$ shippé...

+1
slash86
slash86
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 38
Localisation : fabreville

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de savoir si c'est bon comme truck Empty Re: Besoin de savoir si c'est bon comme truck

Message par l'ange noir Mer 8 Fév 2012 - 11:25

Des pièces, il peut en trouver en masse et il va en avoir besoins en masse aussi...

Tu serais mieux d'acheter ton AVATAR.

J'ai acheté presque le même pour mon petit fils pour qu'il puisse jouer avec moi quand je suis avec mon Summit.

Juste rentré dans le banc de neige mou et le bumper à cassé en avant... Pas DU TOUT à l'épreuve de l'eau...

C'est le Hang Lung de ma signature...
l'ange noir
l'ange noir
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Canut, Quebec

http://www.autodromestcanut.com/  https://www.facebook.com/stcan

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de savoir si c'est bon comme truck Empty Re: Besoin de savoir si c'est bon comme truck

Message par Rico Mer 8 Fév 2012 - 11:55

Merci les gars, je vais lui donné vos commentaire, j'avais un gros dout mais la je suis sur que c'est de la scrap...
encore Merci Besoin de savoir si c'est bon comme truck 495451
Rico
Rico
Accro
Accro

Messages : 578
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 63
Localisation : Ville Québec

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de savoir si c'est bon comme truck Empty Re: Besoin de savoir si c'est bon comme truck

Message par mauger Mer 8 Fév 2012 - 23:32

Tant qua payer 300$ met en 400$ pis dit y de se pogner un stampede au pir un 2 roue motrice vxl c pas mal proche de son budget...

mauger
Ca roule
Ca roule

Messages : 165
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de savoir si c'est bon comme truck Empty Re: Besoin de savoir si c'est bon comme truck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum