Besoin de savoir si c'est bon comme truck
+3
dboytheman
denkar
Rico
7 participants
Page 1 sur 1
Besoin de savoir si c'est bon comme truck
J'ai un collègue de travail qui veux acheté un truck et je voulrais savoir si un d'entre vous a déja rouler avec ce modèle:
http://www.rchobbiesoutlet.com/Items/TPET-0062%2008313?&caSKU=TPET-0062%2008313&caTitle=NEW%201/8%20SCALE%20BRUSHLESS%20ELECTRIC%20RTR%204WD%20RC%20MONSTER%20TRUCK
Merci de vos commentaires!
http://www.rchobbiesoutlet.com/Items/TPET-0062%2008313?&caSKU=TPET-0062%2008313&caTitle=NEW%201/8%20SCALE%20BRUSHLESS%20ELECTRIC%20RTR%204WD%20RC%20MONSTER%20TRUCK
Merci de vos commentaires!
Rico- Accro
Re: Besoin de savoir si c'est bon comme truck
Un Savagery
Un autre faux RC qui veux ressembler à un vrai. En regardant vite, vite, vite, ça ressemble à un vrai Savage.
Un autre faux RC qui veux ressembler à un vrai. En regardant vite, vite, vite, ça ressemble à un vrai Savage.
ouais... mais kan ca va casser y trouvera jamais de pieces!!
dboytheman- Dort avec son r/c
mouais! moi j'acheterais pas ca...si ca casse, il trouvera pas de pièces pour ca...un vrai Savage se vend entre 500-700$...quand tu regarde ca, ya surement quelque chose qui cloche pour l'avoir a 300$ shippé...
Invité- Invité
tant qu'a y aller avec ca, j'irais avec du Redcat...les pièces existent au moins!
Dernière édition par Taponeux le Mer 8 Fév 2012 - 10:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Ca peut tellement casser vite en plus des fois, genre de RC qui sert a jumper et tout même quand on en a un bon genre savage, ca peut arriver une badluck une table de peter a première sortie ou différentiel. Donc j'imagine même pas ce qui pourrais arriver avec un comme ca, toute est surement plus cheap en fabriquation.
Ca serais triste de perde 300$ a cause de pas être capable de trouver des pièces
Ca serais triste de perde 300$ a cause de pas être capable de trouver des pièces
gagnon50- Voyeur
Taponeux a écrit:mouais! moi j'acheterais pas ca...si ca casse, il trouvera pas de pièces pour ca...un vrai Savage se vend entre 500-700$...quand tu regarde ca, ya surement quelque chose qui cloche pour l'avoir a 300$ shippé...
+1
slash86- Dort avec son r/c
Des pièces, il peut en trouver en masse et il va en avoir besoins en masse aussi...
Tu serais mieux d'acheter ton AVATAR.
J'ai acheté presque le même pour mon petit fils pour qu'il puisse jouer avec moi quand je suis avec mon Summit.
Juste rentré dans le banc de neige mou et le bumper à cassé en avant... Pas DU TOUT à l'épreuve de l'eau...
C'est le Hang Lung de ma signature...
Tu serais mieux d'acheter ton AVATAR.
J'ai acheté presque le même pour mon petit fils pour qu'il puisse jouer avec moi quand je suis avec mon Summit.
Juste rentré dans le banc de neige mou et le bumper à cassé en avant... Pas DU TOUT à l'épreuve de l'eau...
C'est le Hang Lung de ma signature...
Merci les gars, je vais lui donné vos commentaire, j'avais un gros dout mais la je suis sur que c'est de la scrap...
encore Merci
encore Merci
Rico- Accro
Tant qua payer 300$ met en 400$ pis dit y de se pogner un stampede au pir un 2 roue motrice vxl c pas mal proche de son budget...
mauger- Ca roule