Cherche off-road genre pickup
+7
St33v3
D0M
pascal030
sebss
foxmcloud
scaler4ever
alexandre1733
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cherche off-road genre pickup
c'est sur! Tamiya ca peut être le fun pour un enfant! j'avoue que moi j'aurais tripper avoir un lunchbox ou quelque chose du genre quand j'étais plus jeune! Remarque... j'ai eu le 4x4 Radio shack jaune! Et avec le tamiya, ya toujours possibilitée de l'upgrader un peu...
Invité- Invité
ouaip... Tamiya c'est le fun parce qu'il peut l'assembler avec son papa... belle activité pere fils puis ensuite y'a plein de petit hop ups a faire pour stimuler l'enfant à la mécanique
j'ai un Lunch Box et c'est le fun en masse... mais je te dirais que le Stadium Blitzer est mieux quand meme... il est plus le fun hors route que le Lunch Box qui reste prit sur un cheveux et qui a strictement aucune précision dans la direction
j'ai un Lunch Box et c'est le fun en masse... mais je te dirais que le Stadium Blitzer est mieux quand meme... il est plus le fun hors route que le Lunch Box qui reste prit sur un cheveux et qui a strictement aucune précision dans la direction
foxmcloud- Dort avec son r/c
Je regardais le SC10 kit de team associated, j'ai donc la possibilité de l'assembler etc..... Il semble bien fait et un coche supérieur au Tamiya mais un peu plus cher..
Je metterais un moteur brushless et une pile LIPO, par contre je ne veux pas qu'il roule a 60mph non plus.. a-t-il moyen de limiter la vitesse d'un tel engin ???? si oui comment ?
Pour la pile LIPO.. je connais rien en LIPO, je met 7.4 volts avec le maimum de mah genre 5000 ou plus ou ca vaut pas la peine ???
Je dois mettre une 2S.... mais je suis perdu avec les C des piles LIPO !!!
Je metterais un moteur brushless et une pile LIPO, par contre je ne veux pas qu'il roule a 60mph non plus.. a-t-il moyen de limiter la vitesse d'un tel engin ???? si oui comment ?
Pour la pile LIPO.. je connais rien en LIPO, je met 7.4 volts avec le maimum de mah genre 5000 ou plus ou ca vaut pas la peine ???
Je dois mettre une 2S.... mais je suis perdu avec les C des piles LIPO !!!
alexandre1733- Ca course
la meilleure maniere de limiter la vitesse c'est avec une batterie moins puissante (genre une nimh), mettre une gear plus forte et un moteur brushed
et est-ce que le SC10 est plus solide qu'un Tamiya? oui et non, c'est solide du Tamiya
et est-ce que le SC10 est plus solide qu'un Tamiya? oui et non, c'est solide du Tamiya
foxmcloud- Dort avec son r/c
sur un esc castle tu peut limiter la puissance de ton moteur
pascal030- Ca roule
foxmcloud a écrit:hehe c'est pour un enfant de 6 ans... calmez vous avez vos machine de 60mph
Lol, attend un peux la...
Les modele de Traxxas que tu as vue, bien qu'il dise 60mph, ne sorte pas de la boite comme sa. En générale, en mode sport, avec les batterie stock, tu vas chercher dans les 30mph.. maximum.
En plus tu mets le ESC en mode training, tu tombe a 15mph.
L'avantage, quand le petit maitrise son bolide, tu peux l'upgrader en quelque seconde! Plein de pièce disponible...4*4, sa passe partout!.. ou presque!
Achètes-y un Scale ou un Crawler.
D'après-moi c'est plus adapté à un enfant vu la vitesse que ça roule.
D'après-moi c'est plus adapté à un enfant vu la vitesse que ça roule.
un beau Wraith...ca se comporte un peu comme un monster truck et c'est 4x4....et il peut mettre le bonhomme qu'il veut dedans!
Invité- Invité
le wraith c'est une bonne idée. De plus, si tu desside de sortir avec les membre du forum pour une sorti scale alors tu lui emprunte
Sebasto- Accro
Sebasto a écrit:le wraith c'est une bonne idée. De plus, si tu desside de sortir avec les membre du forum pour une sorti scale alors tu lui emprunte
+1
+1 Traxxas Summit 1/16 brushed, 4x4, waterproof, pièces en quatité industrielle, la manette est incluse et les batteries aussi... Vraiment RTR... Idéal pour les flos...
+1 pour le wraith... le summit ca vient plate assez vite!
dboytheman- Dort avec son r/c
Finalement j'ai commandé un SC10 chez TowerHobbies , j'espere que mon gars va etre content !!!
alexandre1733- Ca course
Page 2 sur 2 • 1, 2