ouchhh!!!!!!!!!
+10
irishman
ImpalaPolicePack
Doyon-12
mousti
Dan96
Nightshift
Daddydan
Georges
smokey
leroi
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: ouchhh!!!!!!!!!
merde
je sympathise avec toi tu en a pour au moin 2 semaines a dormir assis dans ton lit
je sais exactement au travers quoi tu passe presentement
j'ai cassé ma clavicule gauche il y a 15ans
resultat clavicule fracturé a 2 endroit
3 cotes de cassé
et des os de deplacé dans le cou
sa ete le resultat d'une bonne debarque en snowboard
je sympathise avec toi tu en a pour au moin 2 semaines a dormir assis dans ton lit
je sais exactement au travers quoi tu passe presentement
j'ai cassé ma clavicule gauche il y a 15ans
resultat clavicule fracturé a 2 endroit
3 cotes de cassé
et des os de deplacé dans le cou
sa ete le resultat d'une bonne debarque en snowboard
Dernière édition par smokey le Lun 6 Fév 2012 - 12:21, édité 1 fois
smokey- Dort avec son r/c
Sympathie mon vieux. Tu dois te sentir comme moi, 30 ans plus vieux (66). Consoles-toi, contrairement à moi, tu vas finir par les perdre, moi je les aurai toujours
bonne patience.
bonne patience.
Georges- Dort avec son r/c
Hahahaha si cest comme ça à 60 je ne veux pas vieillir caltor
leroi- Clown
Je disais ça pour t'encouragé
Bouge pas pis prend des antidouleur
Bouge pas pis prend des antidouleur
Georges- Dort avec son r/c
leroi a écrit:Hahahaha si cest comme ça à 60 je ne veux pas vieillir caltor
Tu vas faire un bon ti-vieux, tu chiale déjà
hey le roi dis toi la bonne nouvelle c'est quand ca guerit ca guerit 2x plus fort que avant.... fack prochaine fois va falloir tu te PLANTE PLUS FORT pour la re-casser
mais sur une note plus serieuse , jespere tu va bien guerir , prend ton temps avec ca et content tu aille rien de plus serieu que ca!
ca serais plate de perdre notre seul et unique CLOWN!
mais sur une note plus serieuse , jespere tu va bien guerir , prend ton temps avec ca et content tu aille rien de plus serieu que ca!
ca serais plate de perdre notre seul et unique CLOWN!
Invité- Invité
the1hotwheels a écrit:Prompt rétablissement, et pas de sexe pour une couple de jours
Pas avec la main de ce côté la en tout cas hahaha
Daddydan a écrit:leroi a écrit:Hahahaha si cest comme ça à 60 je ne veux pas vieillir caltor
Tu vas faire un bon ti-vieux, tu chiale déjà
1-Desole pour toi,j'aime pas quand quelqu'un se fait mal
2- j'ai eu la clavicule casse moi aussi avec un trois roue il y as 20 ans ,ca faisait juste 6 mois que je venais d'ouvrir mon garage ,pas d'assurance salaire,disons que ca fait reflechir son homme un peu pas mal!
3- c'est pour ca que j'adore le RC, tu peut planter avec n'importe qu'elle RC et tu vas pouvoir rentrer travailler pareil le jour suivant!
4- Oui je te confirme ,maintenant a 55ans c'est comme ca que je me sent,c'est pour ca les pilules contre l'arthrite que je prend!
5- oui le chialage vient avec l'age! LOL
6- prend soin de toe!
Nightshift- Dort avec son r/c
Merci les mecs je reste coucher toute la journée duo sons que ma nouvelle amie dilo dile m'aide beaucoup moralement hahaha
leroi- Clown
Prompt retablissement leroi. Je sais que ce n'est pas drôle de se faire mal ..... je parle aussi par expérience.
Dan96- Admin
Daddydan a écrit:the1hotwheels a écrit:Prompt rétablissement, et pas de sexe pour une couple de jours
Pas avec la main de ce côté la en tout cas hahaha
Invité- Invité
Tu t'es planté comment
Doyon-12- Dort avec son r/c
Ca doit être la faute de Karine ............
Dan96- Admin
jme suis casse la clavicule en nov 2008. dans un accident d'auto.
apres environ 2 semaine la douleur avait grandement diminue donc jai recommence a me servir de mon bras pour lentretient normal de la maison. javais un conge de 3 mois.
2 mois plus tard, diagnostique - pseudarthrose de la clavicule droite.
ca veut dire que l'os a cesser de produire de la moelle osseuse et qu'il ne guerirra jamais par lui-meme.
solution - ROFI (Reduction Ouverte d'une Fracture Interne) 2 ans sur la liste d'attente a Anna-Laberge et Santa-Cabrini. lorque l'operation a finalement eu lieu, ils m'ont raboutte les 3 fragments ensemble et ont fixer une plaque de titane avec pas loin de 10 vis.
2 mois apres toujours pas de cal osseux - diagnostique - pseudarthrose de la clavicule droite due a un demanchement de la fixation interne(la plaque, les vis ont ''strippe'' dans l'os)
sur la liste d'operation d'urgence, ca pris un autre 2 mois pour la 2eme operation a la clavicule.
cette fois, prise de greffe osseuse sur la hanche droite pour ensuite mettre en ''sandwich'' en dessous de la nouvelle plaque avec de meilleures vis (quoi !? vous mavez mis des vis cheap qui etait en special la premiere fois !?)
6 mois plus tard, 3 mois de physio/ergo, jai eu mon retour au travail.(pour un total de 34 mois d'arret de travail)
j'apelle mon employeur, il me dis selon la convention collective, tu perd ton poste.
j'apelle la saaq, il me disent on te paye un ans supplementaire pour reoriantation/recherche d'emplois. donc tout est bien qui fini bien, je suis en train de suivre un DEP et je continue d'etre paye par la saaq.
desole pour la longue histoire, mais je voullais t'en faire part et te mettre au courrant des risques si tu ne fais pas trop attention a ton epaule. moi j'avais pas d'hypoteque... une chance...
bonne rehabilitation !
apres environ 2 semaine la douleur avait grandement diminue donc jai recommence a me servir de mon bras pour lentretient normal de la maison. javais un conge de 3 mois.
2 mois plus tard, diagnostique - pseudarthrose de la clavicule droite.
ca veut dire que l'os a cesser de produire de la moelle osseuse et qu'il ne guerirra jamais par lui-meme.
solution - ROFI (Reduction Ouverte d'une Fracture Interne) 2 ans sur la liste d'attente a Anna-Laberge et Santa-Cabrini. lorque l'operation a finalement eu lieu, ils m'ont raboutte les 3 fragments ensemble et ont fixer une plaque de titane avec pas loin de 10 vis.
2 mois apres toujours pas de cal osseux - diagnostique - pseudarthrose de la clavicule droite due a un demanchement de la fixation interne(la plaque, les vis ont ''strippe'' dans l'os)
sur la liste d'operation d'urgence, ca pris un autre 2 mois pour la 2eme operation a la clavicule.
cette fois, prise de greffe osseuse sur la hanche droite pour ensuite mettre en ''sandwich'' en dessous de la nouvelle plaque avec de meilleures vis (quoi !? vous mavez mis des vis cheap qui etait en special la premiere fois !?)
6 mois plus tard, 3 mois de physio/ergo, jai eu mon retour au travail.(pour un total de 34 mois d'arret de travail)
j'apelle mon employeur, il me dis selon la convention collective, tu perd ton poste.
j'apelle la saaq, il me disent on te paye un ans supplementaire pour reoriantation/recherche d'emplois. donc tout est bien qui fini bien, je suis en train de suivre un DEP et je continue d'etre paye par la saaq.
desole pour la longue histoire, mais je voullais t'en faire part et te mettre au courrant des risques si tu ne fais pas trop attention a ton epaule. moi j'avais pas d'hypoteque... une chance...
bonne rehabilitation !
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Prompt rétabissement, mais au moins avec ton amie dilo dile tu est sur un nuage !
irishman- Dort avec son r/c
danbillyboo a écrit:Ouin, tu t'es pas manqué... Fait attention à toi pour revenir vite!
pas trop vite pour ne pas planter a nouveau .....
Dan96- Admin
T'inquiète je suis au ralenti pas a peu près hahaha
leroi- Clown
Moi aussi me suis casser la clavicule en deux ----__ il y a quelque année en poket bike lol j'ai tomber direct sur l'épaul car avec ce genre de bike la tu roule les mains dans les poches héhé
Et aussi un autre de mes ami ce lai casser lui aussi dernierement en motocross.
C'est une blessure plate mais bon ca va guérire partiellement vite et bien si tu fais pas trop le fou!!
Prompt rétabissement
p.s: Il ton tu mis une attele en X ou bien il l'on laisser se resouder une par dessus l'autre? Moi j'ai eu l'option deux et j'aurais aimer mieu la remetre a la bonne place mais bon il disait qu'il ne fesait plus ca.
Et aussi un autre de mes ami ce lai casser lui aussi dernierement en motocross.
C'est une blessure plate mais bon ca va guérire partiellement vite et bien si tu fais pas trop le fou!!
Prompt rétabissement
p.s: Il ton tu mis une attele en X ou bien il l'on laisser se resouder une par dessus l'autre? Moi j'ai eu l'option deux et j'aurais aimer mieu la remetre a la bonne place mais bon il disait qu'il ne fesait plus ca.
itrturbo- Ca roule
juste a voir ta radiographie, j'ai mal pour toi.....
Prompt rétabissement.....
Prompt rétabissement.....
benkenobi- Actif
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2