Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

manette upgrade

3 participants

Aller en bas

manette upgrade  Empty manette upgrade

Message par rubi jaune Dim 5 Fév 2012 - 14:52

bonjours, je suis rendu a l'étape que j'ai le plus de la misère .

#1 - La manette ! Ça m'en prend une avec min 3ch. car je suis en train de faire un digg sur mon wraith !! je me demande si je suis oublié de prendre une grosse manette a 200$ etc...

#2 - le récepteur ! Ça vient tu avec la manette? Je sais que certaine oui et d'autre non. Mais comment je fait pour en trouvé un qui fit avec ma future manette !

#3 - le servo ! ça me prend un servo a position si je comprend bien !! mais quelle choisir hummm la es la question !!!

Bon pour ma defense je doit vous dire que, je vous lis beaucoup et que j'ai passé des heures et des heures sur le net ses jours-ci ! Mais bon, je comprend rien a l'électronique !

je me débrouille pas pire en anglais ce qui ma permit de regardé des vidéo sur futaba , youtube etc... mais les produit présenté par eux même ( exemple futaba ) semble tous meilleur les un que les autres!!!

un exemple je vais sur le cite de futaba. Je trouve une manette cool, mais la il te montre un autre et la c'est elle que je veut !!! je veut pas metre 400$ non plus


svp éclairé moi
Pascal
rubi jaune
rubi jaune
Voyeur
Voyeur

Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 42
Localisation : cowansville

Revenir en haut Aller en bas

manette upgrade  Empty Re: manette upgrade

Message par Daddydan Dim 5 Fév 2012 - 16:41

pour les plaisir de la switch 3 positions, fiable et pas tres cher, futaba 3pmx

dans le pas cher tu as la flysky MAIS moi je prendrais la kyosho rendu la Smile

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/61_119/products_id/206492/n/Kyosho-Syncro-KT-201-24GHz-Pistol-Grip-Radio-w-KR-200-Receiver
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

manette upgrade  Empty Re: manette upgrade

Message par Georges Dim 5 Fév 2012 - 23:33

Je te dirais comme Daddydan, prend la Kyosho car tu aura 4 chanel. Moi j'y suis allé pour la Futaba 4pl pour avoir un chanel en plus et je songe à l'utiliser pour une winch; on à toujours une possibilité de l'utiliser et ça coute moins cher alors que de rechanger encore de manette. Vaux mieux prévoir... Very Happy
Georges
Georges
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 78
Localisation : La Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

manette upgrade  Empty Re: manette upgrade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum