Ca y est, Projet commencer
+19
Dan96
crazyronny
Sebasto
caymanStef
scaler4ever
irishman
driftstyles
doudou
le crawleux
danbillyboo
Doyon-12
foxmcloud
DkoD
pirape
smokey
Barnio
2011rcqc
Daddydan
Doum Doum
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ca y est, Projet commencer
Oui la couleur du body est ''penser'' , je n'utiliserai pas le body du Dingo je me suis trouver un autre modèle de body, je vais le chercher dans quelques jours et je vais faire des essaies de la couleur pour être certain que j'aime ça et a ce moment la je placerez des photos pour vous le montrer.
Et bien voici quelques photos de mon projet qui prend forme de plus en plus. Il reste encore les ajustements a faire pour bien ''asseoir'' la carrosserie et quelques autres détails et pièces a installés et fignoler. D'autres photos suivront selon l'évolution. Ceci est mon premier ''projet'' de montage et de peinture ''airbrush'' merci d’être indulgent envers moi
wow ye beau en...on a tu le droit de sacrer ici ..bon juste au cas yé beau en titi ..en plus un Toyota chu un peut jaloux
caymanStef- Ca roule
C HOT !!!!! la je regarde mon honcho pi il fait pitier super le orange sa fait beau en cristi!!
Sebasto- Accro
superbe j aime vraiment car c est different , t as oser et c est reussi
j ai bien hate d aller rouler avec toi et rcpiqure
j ai bien hate d aller rouler avec toi et rcpiqure
doudou- Dort avec son r/c
wow su'a coche!!!!
mecanofred- Ca course
Voici encore quelques photos de l'évolution de mon projet "scale", ça avance bien, je devrait rouler ça bientôt.
c beau mais la la question arrive ... va tu couper les bumper du body ou enlever selui sur le frame ... ou le laisser comme sa? moi personeement sa fais un peu bizzard 2 bumper
Sebasto- Accro
Les bumpers était la pour l'alignement du body. C'est certain que ceux "originals" du body vont rester ceux du scx10 je suis pas encore certain de ce que je vais faire, enlever ou couper, je vais voir a ça dans les prochains jours.
Perso, j'enlèverais les bumper du scx10 et je descendrais un peu le body. Je le trouve haut un peu. Mais, vraiment beau ton truck!!!
danbillyboo a écrit:Perso, j'enlèverais les bumper du scx10 et je descendrais un peu le body. Je le trouve haut un peu. Mais, vraiment beau ton truck!!!
totallement d accord avec danbloublou , autant pour la hauteur que pour la beaute
doudou- Dort avec son r/c
Les bumpers du scx10 ont étés coupés et adapter pour un look que je trouve pas mal bien, et pour la hauteur il ne faut pas se fier aux photos précédentes car les trous pour les "soutiens" n'était pas fait donc il est légèrement plus bas que sur les photos. Autres photos a venir sous peu.
Merci de vos commentaires, ca aide a voir d'autres détails qui nous échappes.
Merci de vos commentaires, ca aide a voir d'autres détails qui nous échappes.
Voici encore quelques photos de mon projet, il reste de petit détail a terminer et quelques petits accessoires a installer mais ca va etre pas mal ca. La couleur des photos est pas vraiment "géniale" mais je vais prendre d'autre photos a la lumière du jour demain.
c'Est fou tes ledc'est quelle marque
yannickos17- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2