Vos plans pour ce soir??
5 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Vos plans pour ce soir??
Moi c'est tranquille a la maison avec me femme et me belle mere...
montreal31- Dort avec son r/c
Re: Vos plans pour ce soir??
Tu l'ecoutes ta Belle Mere mon Jacques ...... tu te tiens tranquille ...... T'as lache tranquille ta femme hein?
Blague a part, moi aussi je suis tranquille a la maison, sur le divan, avec ma femme et mon gars. Mon gars ecoute ... Recident Evil ... moi je suis sur l'ordi comme vous pouvez le constater....
Ca nous tentait de rester a la maison ce soir. Mais j'avoue que j'aurais peut etre fait autre chose .
Blague a part, moi aussi je suis tranquille a la maison, sur le divan, avec ma femme et mon gars. Mon gars ecoute ... Recident Evil ... moi je suis sur l'ordi comme vous pouvez le constater....
Ca nous tentait de rester a la maison ce soir. Mais j'avoue que j'aurais peut etre fait autre chose .
Dan96- Admin
Baf, maintenant que la paix reigne dans notre domaine des forums lol, c'est bien de prendre du recul et ecouter la nouvelle anne arriver......Et comme bonus nos Canadiens on gagner! 3-2 en supplementaire!!!
Bien, en attendant minuit ...
Tu sais que la vie d'une femme EST un vrai conte de fées : Fée Le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée la belle, Fée les comptes, Fée pas la gueule... Et surtout Fée pas chier !
Il y a maintenant la vie de rat pour les hommes :
Rat masse tes chaussettes, Rat bats Le siège, Rat mène Des sous à la maison, Rat pelle ta mère, Rat conte pas de conneries, rat tisse Le jardin, n'en Rat joute pas, Rat vive la flamme... Et surtout Rat mène pas ta gueule !
Fée suivre !
****** pas drole la vie d'un homme quand meme
Tu sais que la vie d'une femme EST un vrai conte de fées : Fée Le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée la belle, Fée les comptes, Fée pas la gueule... Et surtout Fée pas chier !
Il y a maintenant la vie de rat pour les hommes :
Rat masse tes chaussettes, Rat bats Le siège, Rat mène Des sous à la maison, Rat pelle ta mère, Rat conte pas de conneries, rat tisse Le jardin, n'en Rat joute pas, Rat vive la flamme... Et surtout Rat mène pas ta gueule !
Fée suivre !
****** pas drole la vie d'un homme quand meme
Dan96- Admin
lol....
moi aussi de mon coter on nes tranquille moi et ma blonde ... le bebe sapraitre a aller ce coucher pis nous autre stapper un ti film
bonne annee
bonne annee
louis-philippe- Dort avec son r/c
j'ecoute le bye bye 2010 avec ma femme et les mousses ca veille ca veille 4 ans et 2 1/2ans c pas grave c les vacances peut etre qu'ont va dormir un peux demain matin encore bonne année tout le monde et oublier pas si vous fetez fort !!! oublier pas nez rouge
smokey- Dort avec son r/c
moi j'avais invité mon voisin et leur 2 filles. finalement l'autre voisin aussi est venu. on a mangé comme des cochons! on avait l'air d'etre commandité par les produits surgelés M&M haha!
on a aussi joué a un jeux de société (et j'ai gagné...)
une bien belle soirée!
on a aussi joué a un jeux de société (et j'ai gagné...)
une bien belle soirée!