qui roule quoi cet hiver?
5 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
qui roule quoi cet hiver?
je suis curieux de savoir qui va rouler quoi pendant l'hiver?
moi mon blitz et t4 a st-polycarpe, mon baja surement sur la glace a st-zotique, mon micro sct dans le sous sol
moi mon blitz et t4 a st-polycarpe, mon baja surement sur la glace a st-zotique, mon micro sct dans le sous sol
Re: qui roule quoi cet hiver?
mon slash dans ma cours(cest vraiment cool dans la piscine et tu saute les bord )quand la neige est crouter je fesais ca avec les t-maxx
leroi- Clown
hahahahaa! ca va faire de bon video a la fonte des neige! et il est waterproof en plus
cest vraiment cool une chaise de patio ,une biere et le jouet
leroi- Clown
surement en slash 4x4, on va gratter la piste donc j'ymagine que sa va être amusant,
et puis avec les pneu clouter sa change pas grand chose ^^
et puis avec les pneu clouter sa change pas grand chose ^^
jimcarrier- Accro
juste les clous qui sont raide sur le body!
achete toi un body de beetle ou encore fait comme leroi ici. regarde les pics de son slash, il est open wheel maintenant
achete toi un body de beetle ou encore fait comme leroi ici. regarde les pics de son slash, il est open wheel maintenant
et facile a faire avec un vieu body
leroi- Clown
moi mon baja a st zotique aussi. Je ne connais pas de place de slash pour faire des courses l'hiver
Dan96- Admin
Dan96 a écrit:moi mon baja a st zotique aussi. Je ne connais pas de place de slash pour faire des courses l'hiver
st-polycarpe!!!!!!
aussi pour cet hiver, je viens de faire un offre a un gars sur un crawler
crawler - course .......... ca ne sonne pas tres bien a mon oreille .....
Pour ce qui est de St-Poly, si je me fis a ce que quelqu'un m'a dit, je devrais courser dans une classe avec des moteurs debiles.
Mes deux slash 2wd sont modifie, oui, mais le esc, le servo et le moteur sont stock. Ca ne me tente pas de mettre un brushless dedans. J'en ai deja un dans mon 4wd et je n'aime pas ca .... trop vite, vitesse debile, moins de controle sur un circuit routier. Comme je ne peux pas courser dans stock, ben .......
voici une photo d'un de mes slash 2wd
Pour ce qui est de St-Poly, si je me fis a ce que quelqu'un m'a dit, je devrais courser dans une classe avec des moteurs debiles.
Mes deux slash 2wd sont modifie, oui, mais le esc, le servo et le moteur sont stock. Ca ne me tente pas de mettre un brushless dedans. J'en ai deja un dans mon 4wd et je n'aime pas ca .... trop vite, vitesse debile, moins de controle sur un circuit routier. Comme je ne peux pas courser dans stock, ben .......
voici une photo d'un de mes slash 2wd
Dan96- Admin
si tu as le moteur et esc stock tu vas pouvoir le rouler dans la classe stock MAIS avec des pneus stock de traxxas ou associated.
tu as un shit load de hop up mais rien qui le rend plus vite vraiment, il est surtout plus beau et durable alors avec l'électronique stock tu est tigidou
tu as un shit load de hop up mais rien qui le rend plus vite vraiment, il est surtout plus beau et durable alors avec l'électronique stock tu est tigidou
wow surtout plus beau cest pas asser moi jirai plus avec "SHIT MAN YÉ DÉBILE"
leroi- Clown
leroi a écrit: wow surtout plus beau cest pas asser moi jirai plus avec "SHIT MAN YÉ DÉBILE"
ca que je voulais dire! il est tres hot ce slash la!!! en plus il doit etre un peu plus lourd et ca va aider sur la track a st-po (c'est partagé la dessus mais moi j'aime l'over weight sur les 1/10 hehe)
Il est full alu integy. J'ai les bumpers mais je ne les mets pas quand je course. Je ne veux quand meme pas briser ceux des autres.
Mais effectivement, le esc, servo et moteur original. Les pneus sur la photo sont des bead lock avec pneus switch m2. J'ai ameliore depuis ce temps.
Mais effectivement, le esc, servo et moteur original. Les pneus sur la photo sont des bead lock avec pneus switch m2. J'ai ameliore depuis ce temps.
Dan96- Admin
Il n'est vraiment pas plus pesant que le stock. J'ai deja compare les deux.
Dan96- Admin
chose certaine, ton poids est plus bas avec les tabs en alu et le chassis lui doit etre plus léger avec tous les trous
ce qui est tres bon hehe!!
ce qui est tres bon hehe!!
non, si il y a une chose, c'est qu'il peut peser environ 1/2 lbs de plus ....... je ne l'ai pas mis sur la balance mais quand meme
Dan96- Admin
ca fait deja deux ans que je le roule. C'est avec lui que je fait nos petites courses le dimanche matin. Il a ete mon premier l'annee passee. J'ai fait mon apprentissage en rc avec lui. ca n'a pas ete long que j'ai achete tous les pop ups. Il a coute environ 1300.00 a monter comme ca. ..... Je suis content ..... c'est mon hobby. Ca coute encore moins cher que de monter un 1:1
Dan96- Admin
oui certain!! parles en a nightshift combien a couté son jeep 1:1 monté comme il est la!! en plus que la police l'attendait toujours au coin de la rue!! hehe
trop beau ce slash.
ya du boulot la dessus
ya du boulot la dessus
doudou- Dort avec son r/c
Non Doudou pas du boulot, du integy!!!
leroi- Clown
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1