Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Integy, quelqu'un à des feedbacks?

+9
Dan96
noname
Emaxx_quebec
Kilwer
Daddydan
danbillyboo
louis-philippe
slash86
D0M
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Integy, quelqu'un à des feedbacks? - Page 2 Empty Re: Integy, quelqu'un à des feedbacks?

Message par nicolas.auto Ven 3 Fév 2012 - 23:39

Je n'ai rien contre integy à une ecception près... Leurs cramber links... Les treads sont trop petits alors ils strippent les embouts de plastique. Ils ont aussi tendance à crochire un peut...

Mais les grosses pieces en alum comme les bearing carriers, les piggyback shocks ou les bulkhead sont parfait...

nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Integy, quelqu'un à des feedbacks? - Page 2 Empty Re: Integy, quelqu'un à des feedbacks?

Message par patoff Sam 4 Fév 2012 - 1:28

L'opinion est partagé...

Mais j'essaie d'éviter cette marque. À moins que personne d'autre ne fasse la pièce désiré.

J'ai un châssis carbone de cette marque et jusqu'à date il semble fiable et encaisse bien les coups. Mais l'installation fut un peu ardus à cause du manque de précision lors de sa fabrication. J'ai dû bizouner.

Pourquoi acheter Integy lorsqu'un autre fabriquant fait la même pièce ? Le prix ? B'en on en a souvent pour son argent.
Un vieux dicton dit: " Je suis trop pauvre pour acheter "cheap" "

Integy
c'est comme jouer à la roulette russe. On ne c'est jamais si on a acheter du bon stock ?

Mais pour une pièce passive comme un radiateur (heatsink) pas de trouble...

Ceux qui roule achètent du RPM (entre autre) et ceux qui aiment les showroom achètent du Integy.
Tous les autres marques qui font des pièces en alu sont, règle générale, mieux.

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum