Classe kamikaz !
4 participants
Page 1 sur 1
Classe kamikaz !
Hello
Je sais pas si c'est une bonne idée mais je crois que ça prendrait une classe kamikaze, genre 5 min de n' importe quoi sur la track.
Vous en pensez quoi ?
Je sais pas si c'est une bonne idée mais je crois que ça prendrait une classe kamikaze, genre 5 min de n' importe quoi sur la track.
Vous en pensez quoi ?
dr mecanique- Ca course
Re: Classe kamikaz !
dr mecanique a écrit:Hello
Vous en pensez quoi ?
On avait ça l'année passé a nos course les lundi soir... on appelait ça la classe "free for all", (je ne sais pas pourquoi d'ailleur puisque se n'était pas plus gratuit que les autres classes.) En autant que c'était du 1/10 électrique sa pouvait courser.
c'est vrai....j'avais oublié ça.....dsl
Maudite boisson...."hipp"
Maudite boisson...."hipp"
dr mecanique- Ca course
moi je n'aime pas l'idée MAIS une course que j'aime bien et qui est proche de ce que tu parles, c'est un style ''dash for cash''
5 minutes PAS DE MARSHAL le dernier sur la track sur ses roues et / ou le premier en avant
tu flip a l'envers, reste prit sur un tuyau etc et c'est fini, pas le droit de débarquer le camion et s'il revient sur les roues a cause qu'un autre courseur le frappe, pas le droit de repartir.
buggy, SC, stadium et 4x4 mélangé
5 minutes PAS DE MARSHAL le dernier sur la track sur ses roues et / ou le premier en avant
tu flip a l'envers, reste prit sur un tuyau etc et c'est fini, pas le droit de débarquer le camion et s'il revient sur les roues a cause qu'un autre courseur le frappe, pas le droit de repartir.
Daddydan a écrit:
Les SC ont clairement intérêt à pousser les autres
e-JP- Accro
Bonne idée ca !!
dr mecanique- Ca course
Page 1 sur 1