FWD sur un rc18t?
+3
alexcreation
dboytheman
St33v3
7 participants
Page 1 sur 1
FWD sur un rc18t?
Hello,
J'ai sorti mon rc18t (1ère fois depuis son achat) en fin de semaine dans le garage chauffé d'un ami.
Il agissait comme un FWD sur du béton glissant, incapable de faire des 180 degrés ou de déraper.
Aussitôt que ya de la pression sur les roues arrières, c'est uniquement en avant que ça tire. Si je le tient dans mes mains, les 4 roues virent comme un 4WD mais aussi par terre il devient FWD.
J'ai checké le exploded view mais ya pas de slipper clutch là-dessus pourtant. Je vois pas ce qui pourrait causer ça?
On dirait presque un center diff mais y'en a pas de ça
Les diff fluid peut-être?
J'ai sorti mon rc18t (1ère fois depuis son achat) en fin de semaine dans le garage chauffé d'un ami.
Il agissait comme un FWD sur du béton glissant, incapable de faire des 180 degrés ou de déraper.
Aussitôt que ya de la pression sur les roues arrières, c'est uniquement en avant que ça tire. Si je le tient dans mes mains, les 4 roues virent comme un 4WD mais aussi par terre il devient FWD.
J'ai checké le exploded view mais ya pas de slipper clutch là-dessus pourtant. Je vois pas ce qui pourrait causer ça?
On dirait presque un center diff mais y'en a pas de ça
Les diff fluid peut-être?
Re: FWD sur un rc18t?
stu a belt ? peut etre strippé? si a shaft peut etre strippé aussi?
ton rear diff ye peut etre strippé?
sur le mien, si ya un shaft qui viens losse(mip) bin cest comme un fwd aussi genre ya une roue qui tourne dans le vide a cause de ca pi la ya pu de traction en arriere
ton rear diff ye peut etre strippé?
sur le mien, si ya un shaft qui viens losse(mip) bin cest comme un fwd aussi genre ya une roue qui tourne dans le vide a cause de ca pi la ya pu de traction en arriere
dboytheman- Dort avec son r/c
Rear diff se défait c'est en plastoque la dedans et j'ai eu le même problème !!!
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=ASC21024
alexcreation a écrit:Rear diff se défait c'est en plastoque la dedans et j'ai eu le même problème !!!
J'ai le kit "MIP Super Differential"
ton ball diff est trop lousse, il agit comme une slipper en ce moment, (pas bon ca) tes billes vont vite avoir des flat spots et ton diff ne sera pas smooth. pour la serré tu défais un ballcup et tu retire le dog bone (ou cvd) sur diff cup et tu entre ton tournevis dans le trou pour serré la vis,
Daddydan a écrit:ton ball diff est trop lousse, il agit comme une slipper en ce moment, (pas bon ca) tes billes vont vite avoir des flat spots et ton diff ne sera pas smooth. pour la serré tu défais un ballcup et tu retire le dog bone (ou cvd) sur diff cup et tu entre ton tournevis dans le trou pour serré la vis,
+1
Le RC18MT de mon neveu avait eu le meme probleme.
mahikan- Accro
+1
C'est bien cette vis qu'il faut serrer.
Une chose est sure c'est que les diff ne sont pas strippés
C'est mon ancien RC18T. Diff MIP et Thetoyz acier
Je ne me souvient plus si j'avais mis du frein filets ?
A+
C'est bien cette vis qu'il faut serrer.
Une chose est sure c'est que les diff ne sont pas strippés
C'est mon ancien RC18T. Diff MIP et Thetoyz acier
Je ne me souvient plus si j'avais mis du frein filets ?
A+
patoff- Dort avec son r/c
la pas le diff doit etre encore bon oui, mais a trop vouloir rouler comme ca elles vont finir pas avoir des flat spot
J'ai juste roulé 3-4 minutes, ça devrait être correct j'imagine.
Je checkerai ça en fds.
Je checkerai ça en fds.
Et oui j'ai défait mon diff l'autre jour sur mon rc18r et j'ai mal serrer la vis du diff j'avais peur de la stripper et sa fesais sa. J'ai resserer et plus aucun probleme!
Maillet420- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1