Bienvenue sur le forum des MMQ
5 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue sur le forum des MMQ
Bonjoue à tous, bienvenue sur notre nouveau forum.
Mon nom est Sébastien Caron président de Modeleurs Marins du Québec. Nous sommes un club, à but non lucratif, d'hydroplane (régate) téléguidé qui existe depuis environs 40 ans. Durant la saison estivale nous organisons des courses à tous les 2 dimanche. Notre site de course est situé à St-Antoine-Abbé au Franklin Motosport.
Plus de détail sont à venir
Sébastien
Mon nom est Sébastien Caron président de Modeleurs Marins du Québec. Nous sommes un club, à but non lucratif, d'hydroplane (régate) téléguidé qui existe depuis environs 40 ans. Durant la saison estivale nous organisons des courses à tous les 2 dimanche. Notre site de course est situé à St-Antoine-Abbé au Franklin Motosport.
Plus de détail sont à venir
Sébastien
Re: Bienvenue sur le forum des MMQ
et ca vaut la peine d'aller voir pour ceux qui ne connaisse pas les régate en r/c
Je sais que, subséquemment vous mettrez des détails, mais, pour l'instant, question de mettre un peu l'eau a la bouche des interresses, pourrions nous avoir l'adresse de l'endroit ou ces courses ont lieu, svp. Je sais qu'il y a un site internet aussi.
Merci,
Merci,
Dan96- Admin
Le site internet du club est http://www.rcmmq.com/Home.jsp
Le lac est situé au Franklin Motosport au 3355 route 201 à Franklin (Saint-Antoine-Abbée)
Sébastien
Le lac est situé au Franklin Motosport au 3355 route 201 à Franklin (Saint-Antoine-Abbée)
Sébastien
Cool le nouveau forum !!!
Super le nouveau forum !!!!! Très bonne visibilité pour le club !!!!!
Stéphane
Stéphane
hydroboy57- Voyeur
oui mais en plein milieu de l'hiver c'est un peu plus difficile. La fièvre va monter beaucoup plus haute vers la fin de l'hiver. Dans mon cas, je m'attend a aller vous voir certain. C'est presque a cote. Personnellement, je ne connaissais pas votre site de courses.
Dan96- Admin
Page 1 sur 1