Bonjour de la Beauce
+8
Sully
irishman
OFF-ROAD
scaler4ever
DkoD
MAD_1977
Daddydan
Punisher
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de la Beauce
Salut tout le monde ,Mon nom est Sylvain je suis de Vallée-Jonction en Beauce et meme si sa fait un bout que je suis sur le forum je pense que je me suis jamais presenter.Plusieurs ici me connaisse deja loll.
Vous allez voir dans ma signature je suis un maniaque de rc ,j'en est pour pas mal tout les gouts .
Donc au plaisir de jaser avec vous
Vous allez voir dans ma signature je suis un maniaque de rc ,j'en est pour pas mal tout les gouts .
Donc au plaisir de jaser avec vous
Punisher- Dort avec son r/c
Re: Bonjour de la Beauce
hey bienvenue Sylvain!
tu es toujours autant dans ce qui vole et je ne sais pas pourquoi, tu as juste un bateau...
https://www.youtube.com/watch?v=v12N33xkD5o
tu es toujours autant dans ce qui vole et je ne sais pas pourquoi, tu as juste un bateau...
https://www.youtube.com/watch?v=v12N33xkD5o
Lolll est chienne celle la daddydan hahahah.
Pas de danger que celui la coulle il a du foam en masse dedans loll.mais je me suis pas dompter je vol au dessus de la riviere a place de faire du boat
Pas de danger que celui la coulle il a du foam en masse dedans loll.mais je me suis pas dompter je vol au dessus de la riviere a place de faire du boat
Dernière édition par Punisher le Ven 20 Jan 2012 - 17:37, édité 1 fois
Bienvenue Sylvain
On vois que je suis pas très connaisseur, je conais pas la moitier de ta liste
Mais ça dois être beau à voir ça tout réunit sur la même photo
On vois que je suis pas très connaisseur, je conais pas la moitier de ta liste
Mais ça dois être beau à voir ça tout réunit sur la même photo
MAD_1977- Dort avec son r/c
ok c'était chien, mais c'est un classique du téléguidé au quebec hehe
nice ton video avec le spit!
tu as monté sur un 5ieme channel la camera?
nice ton video avec le spit!
tu as monté sur un 5ieme channel la camera?
Hahaha le pire c'est vrai que c'est un classique je pense .Oui la gopro est monter direct sur le horn du servo et je me suis connecter sur le channel des flaps,sur la futaba c'est comme un gradateur donc je mets l'angle que je veut.je veut faire la meme chose sur mon gros cub mais en dessous sa va faire des angles de vue l'enfer
nice ca le vid en avion c'Est superbe ca m'En prendrais un vue d'en haut de ma maison
serieux c'Est hot et comme j'ai vu t'as un honcho donc rendez vous cet été a st-jean mais a vallée y doit avoir de belle trail for sure
d'apres moi juste ds le parking de la piste de course on pourrais se gater
serieux c'Est hot et comme j'ai vu t'as un honcho donc rendez vous cet été a st-jean mais a vallée y doit avoir de belle trail for sure
d'apres moi juste ds le parking de la piste de course on pourrais se gater
DkoD- Dort avec son r/c
Merci ,Moi pour crawler je part direct de ma cour et j'en est pour des heures a m'amuser (roche,eau,sable,arbre etc...).
Mais c'est clair qu'on devrais Crawler ensemble cette été, je vais mettre des pics de mon kit sur le forum plus tard loll.
Mais c'est clair qu'on devrais Crawler ensemble cette été, je vais mettre des pics de mon kit sur le forum plus tard loll.
moi je vais me pogner le dingo en kit va etre stock cet ete mais va suremnt avoir des mod un peu pour le centre de gravité
wraith j ai eu le premier sinon pas loin a quebec
et j ai revendu pas tripper
sinon j ai le night crawler qu on peux se donner plus de defi
wraith j ai eu le premier sinon pas loin a quebec
et j ai revendu pas tripper
sinon j ai le night crawler qu on peux se donner plus de defi
DkoD- Dort avec son r/c
salut et bienvenue!!
scaler4ever- Dort avec son r/c
Salut, ces le gars qui ce fait un radeau avec du styromousse pour aller chercher son bateau !!! tu rammais pas avec une pelle en platique
Je me souvient de celle ou il avait coulé
Je me souvient de celle ou il avait coulé
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Bienvenue!
irishman- Dort avec son r/c
Salut Sylvain, bienvenu sur le forum. Je suis impressionné par ta liste de RC. Ton vidéo à bord de l'avion est vraiment hot !!
Sully- Ca roule
Merci et Oui je rammais belle et bien avec une pelle en plastique ,on prend se qu'on trouve pour se depanner ,l'eau etais frette pas mal pour nager .C'est sa le plaisir des bateaux hahaha.
Quand tu as un bateau, il faut penser en acheter un deuxieme qui servira de remorqueur au besoin. Moi, c'est ce que j'ait fait. J'etais tanné de gonfler le bateau acheté chez Jean Coutu ou autreset qu'on finissait par dechirer a cause du gouvernail ou de la quille (regates)
Dan96- Admin
J'ai deja fait sa Dan96 avoir 2 boat electriques pis en prendre 1 pour me depanner ,sauf que sa mais arriver de tomber en panne avec mon depanneur aussi ,la ta l'air fin en cr....,
Asteur j'apporte un de mes chums pis sa blonde pis si y a de quoi c'est sa blonde qui va le chercher lolll,elle a sauter dans la chaudiere au mois de septembre pour aller chercher mon hypersport, l'eau etais frette en sale ,une chance le boat etais pas trop loin env 20 pieds du bord loll.
Asteur j'apporte un de mes chums pis sa blonde pis si y a de quoi c'est sa blonde qui va le chercher lolll,elle a sauter dans la chaudiere au mois de septembre pour aller chercher mon hypersport, l'eau etais frette en sale ,une chance le boat etais pas trop loin env 20 pieds du bord loll.
Salut Punisher. Super ta vidéo avec le spit. J'ai un wraith que je suis en train de modifier. J'ai déjà eu un avion Jodel (un vrai pas un RC) que j'avais acheté de gars de la Beauce Alfred Jacob. Le Jodel avait été construit par un autre gars de la Beauce mais j'ai oublié son nom. En espérant qu'on aura l'occasion de rouler nos wraith cet été. Au plaisir.
Georges- Dort avec son r/c
ouain .... dans un cas comme ca ..... t'es pogné un peu. Je n'avais pas pensé a ca ..... j'espere que ca ne m'arrivera pas. Il n'y a pas de femme ou blonde de mes chums qui nous suivent nous quand on va faire dur RC
Dan96- Admin
Yes Georges ,mon Wraith aussi commence a etre modifier pas mal,kit brushless sidewinder sct,shock hot racing,,paddles,shaft mip,c-hub et knukkle vanquish,couvert de diff hot racing,upper et lower made in home et steering kit made in home aussi et j'ai pas fini loll,ben hate de voir sa dans le pit l'ete prochain
Bienvenue! Wow, beau vidéo! On va surement faire connaissance cette été pour aller crawler ou scaler!
bienvenue sur le forum
smokey- Dort avec son r/c