question gearage !
2 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
question gearage !
allo j ai un komodo xl et sa venai stock avec un moteur et esc cheap ! je voulais savoir c etait koi le meilleur set up pour sa ... 35 tooth pinion gear to an 87 tooth spur et puis j ai upgrader avec moteur brusless 1300kv 35t et esc 35 amp et ma batterie c est une nimh 5000 de tenergy 8.4 volt .... et est ce que je suis considere comme un scaler ou un crawler ?
merci pour vos conseils !
merci pour vos conseils !
johnyboyrc- Voyeur
Re: question gearage !
35t de pinion? ca doit etre intense ca, je ne connais pas beaucoup les komodo autre que de les voir dans des revues, c'Est tu pas pire? et selon moi c'est plus scale que crawler mais il est pas mal un hybride
Oui c est de bonne qualite a part l electronique qui a dedans moi j ai upgrader brusless dedans avec esc j ai garder receiver et manette quand meme a 2.4 ghz .... En ce moment il a une bonne vitesse et il grimpe le mur mais pour le grimpage c est limite ... C est cool parce que t as des pin pour barrer les differentiel qui vienne avec comme un vrai ca c est vraiment cool ! ... Et puis quand il force trop il titique donne des coups... Je vien de recevoir ma batterie 8.4 volt est ce que ca va aider ? Au lieu de 7.2 et devraije changer mon gearage ? Merci
johnyboyrc- Voyeur
Non il ne l ai pas sensored !... A combien de dent je devrais descendre mon pignon d apres toi ? Et merci encore
Dernière édition par johnyboyrc le Sam 21 Jan 2012 - 1:27, édité 1 fois (Raison : Manquai une info)
johnyboyrc- Voyeur
si tu as 35t, je dirais 23-24t tu vas perdre de la vitesse et gagner beaucoup en torque.
pas de sensored c'est mauvais dans un crawler par contre
pas de sensored c'est mauvais dans un crawler par contre
Ok merci de ton conseil j ai acheter une 29 t parce que jle garde hybride mais c plus un scale qu un crawler ! Mais si sa me plait pas encore jvais y aller avec ce que tu m as propose merci ! Et c est du 48 pitch je serais mieux avec du 32 pitch d apres toi ?
johnyboyrc- Voyeur
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1