Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Servo Mort!

Servo Mort! Empty Servo Mort!

Message par Invité Sam 25 Déc 2010 - 15:50

Et Ben voila! je m'attendais a ce que ca arrive tot ou tard! le servo de mon SCX10 est mort! Hier soir me suis fait une piste avec des buches au sous-sol chez mon père pour l'essayer avec mon Frérot, on a fait quelques run mais un moment donner, le servo a tout simplement arrêter de tourner pis le truck s'est mis en mode problème j'imagine, parce que le ESC s'est mis a flasher pis le truck avancait pu...au début je pensais que c'était la batterie mais après l'avoir mis sur la charge pis il restait 4.15 volts par cells...j'ai ben vu que cétait pas ca!

faque j'ai déplugger les composants un a un du receiver pis quand j'ai déplugger le servo, tout a arrêter de flasher pis tout est redevenu normal...sauf que le truck virait pu évidemment! j'ai brancher le trottle dans le steering pour voir si ca avancait et ca a avancer..donc c'est pas le receiver! donc c'est le servo!

Donc voila..comme j'ai pas l'intention d'investir 200$ dans un servo...ya quoi de beau bon pas cher qui va faire la job en masse avec des gears en metal?

pis pas 20 oz de torque lol j'aimerais avoir au moins 200 si c'est possible...je sais pas c'est quoi en moyenne...

Vous avez une idée?

Marci et Noyeux Joel!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Servo Mort! Empty Re: Servo Mort!

Message par Daddydan Sam 25 Déc 2010 - 23:31

130 et plus ca va tourner tres bien! moi j'ai un futaba a vendre pas cher mais c'est pas un monstre de torque.
sinon va avec un savox car pour le prix c'est a mon avis le very best!!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas