question axial wraith digg
+2
Daddydan
rubi jaune
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
question axial wraith digg
bonjour je suis nouveau dans le domaine du rc et je vient d'acheté un wraith . J,aimerais le monté pour du rock crawl et je me pose la question sur le digg transmission! elle m'intéresse beaucoup ,quelqu'un peut me dire ou plutôt me montré un vidéo ou photo d'installation et me dire si la manette devrais être encore bonne et quel genre de servo ça prendrais !!! éclairé moi svp
rubi jaune- Voyeur
Re: question axial wraith digg
merci J'ai regardé beaucoup sur you tube mais je me demandais si il y avais quelqu'un du forum qui avais fait ça ou si il avais vu passé un video
rubi jaune- Voyeur
moi j'en ai pas sur mon wraith mais j'en ai eu sur d'autre crawler,
si tu crawl ca vaut la peine
si tu crawl ca vaut la peine
bon ok le digg es commandé des cool over des nouveau bras car déjas un de brisé lowing kit
rubi jaune- Voyeur
Ooh boy chu pas certain de comprendre... tu devrais faire des phrases plus complete!
dboytheman- Dort avec son r/c
ha tu a bien raison PARDON !!! Ont as un nouvelle ordinateur a la maison !! et il y a un auto correcteur ( maudit mac trop intelligent ) et quand on écris il fait des suggestion de mots et si on vérifie pas, elle impose les mot qu'elle croie être le mot que je voulais écrire !! désolé !!
Donc je récapitule . Je me suis commandé un kit pour pour installé une digg tranfer case et donc pouvoir avoir le derrière barré et les roue avant qui tourne (comme avoir un atlas dans un vrais 4x4 ) j'ai aussi commandé des coil over (shock) un peut plus long car je vais installé un lowering kit et je veut avoir plus de flex .J'ai vue des belles façons de travaillé sur celui ci. et en fin de semaine j'ai brisé un long arm avant, donc j'ai commandé un kit de bras !!
Donc je récapitule . Je me suis commandé un kit pour pour installé une digg tranfer case et donc pouvoir avoir le derrière barré et les roue avant qui tourne (comme avoir un atlas dans un vrais 4x4 ) j'ai aussi commandé des coil over (shock) un peut plus long car je vais installé un lowering kit et je veut avoir plus de flex .J'ai vue des belles façons de travaillé sur celui ci. et en fin de semaine j'ai brisé un long arm avant, donc j'ai commandé un kit de bras !!
rubi jaune- Voyeur
trop de flex c'est pas super
mais j'ai bien hate de voir tes photos et ton setup de digg
mais j'ai bien hate de voir tes photos et ton setup de digg
j'ai bien hâte de recevoir mes pièce aussi !! le truck es démonté près pour la grande opération
rubi jaune- Voyeur
(comme avoir un atlas dans un vrais 4x4 )
c,est quoi un ''atlas'' sur un 4x4 ????
jamais entendu ca.....
benkenobi- Actif
https://youtu.be/qRMb2Dwmc_Y voici comment un atlas 2 fonctionne
rubi jaune- Voyeur
voici le résultat en vrais https://youtu.be/yKhUlWfGUNc et un vrais en action https://youtu.be/UPD8cC0Z0jw
rubi jaune- Voyeur
mais un atlas fait du proportionnel avec plus de rotatio avant et quand meme de la rotation en arriere mais sur le low et vice versa. pour ce faire sur un crawler, ca prend un MOA avec 2 moteurs
bon bien ça me prend ça !! (joke) je vais commencé par la base puisque je suis newbe et aussi que j,ai aucune idée de quoi tu parle (Moa)
rubi jaune- Voyeur
ok mais ceci es un option qui existe pas sur un atlas
rubi jaune- Voyeur
oui mais un vrai 1:1 roule pas avec des moteur électrique hehe
mais un atlas permet d'avoir un axle sur le high et un sur le low si j'ai bien compris, donc c'est proche non?
mais un atlas permet d'avoir un axle sur le high et un sur le low si j'ai bien compris, donc c'est proche non?
non tu peut pas les roulé a deux vitesse différente seulement choisir sur quelles diff la puisssence arr hi, avant hi, arrière et avant hi , arrière low ,avant low , avant et arrière low
rubi jaune- Voyeur
par rubi jaune le Mar 24 Jan - 15:24
.https://youtu.be/qRMb2Dwmc_Y voici comment un atlas 2 fonctionne .
magnifique ca......manquerais juste de pouvoir en mettre un ''avant'' et un ''arriere'' pour faire un burn a l'infini....lollllll
benkenobi- Actif
bon ok! Je vient de faire une découverte que vous allé probablement tous me dire, je le savais!
Mais bon voici ce que je déplore des commercent que j,ai rencontré jusqu'à date !!! (personne pour répondre a mes question et surtout pour me guidé)
je vien de trouvé le système de ¨dig¨ de vanquish !!! http://www.vanquishproducts.com/vp-dig-unit-opfr-axial-ax10.html
on dirais qu'il va falloir que j'apprenne de mes erreurs
Et pour mon projet ! J,ai démonté presque toute mon wraith.
Mais j'hésite a partir un poste dans la section projet, puisque que je suis un inexpérimenté dans la matière et je voudrais pas avoir l'air épais ou encore pire, induire en erreur d'autre personnes !!!!
Mais bon voici ce que je déplore des commercent que j,ai rencontré jusqu'à date !!! (personne pour répondre a mes question et surtout pour me guidé)
je vien de trouvé le système de ¨dig¨ de vanquish !!! http://www.vanquishproducts.com/vp-dig-unit-opfr-axial-ax10.html
on dirais qu'il va falloir que j'apprenne de mes erreurs
Et pour mon projet ! J,ai démonté presque toute mon wraith.
Mais j'hésite a partir un poste dans la section projet, puisque que je suis un inexpérimenté dans la matière et je voudrais pas avoir l'air épais ou encore pire, induire en erreur d'autre personnes !!!!
rubi jaune- Voyeur
JAMAIS l'air épais!
et si tu fais fausse route, tu vas avoir des conseils
et si tu fais fausse route, tu vas avoir des conseils
bon j'ai pas pu résisté a tout assemblé !! Mais j"ai pas pris de photo car je vais surement tout recommencé et je pense bien le mètre 4 wheels drive donc je vais vous revenir plus tard en passent j'adore le digg
rubi jaune- Voyeur
Page 1 sur 2 • 1, 2