Outerwears....WOW !!!
+9
Emaxx_quebec
frank_aprentie_pilote
noname
budweiser34
danbillyboo
dboytheman
DkoD
D0M
dr mecanique
13 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Outerwears....WOW !!!
Salut la gang !
Après l'hiver passé, j'ai fais un décompte des servos sur mon summit 1/10 ( je dit "des", car je les ai presque toutes changés) et du ESC ( original) que j'ai du remplacer car ça a toutes fucké un après l'autres....
La pour cette hiver, me su gâté. J'ai acheté un xerun 150 A avec un 2000kv mais j'avais peur pour l'électronique
Mais j'ai trouvé OUTERWEARS OST..(je sais on sacre pas) mauzus que c'est cool, ti velcro pis up c'est parti.
Ce soir j'ai basher comme un fou dans la neige pis pas une goutte nul part à l'intérieur.......
Ca laisse passer l'air mes pas l'eau/neige, j'ai roulé en 4S avec un pignon 17 et la spur d'origine et le moteur étais à 118 degré en dessous de la toile. Faut pas oublier qu'il y a 2 pouces de neige dans la rue pis je le tenais au FOND MON LÉON.
Vraiment je recommande cette toile, peut-être un peu cher (40$ shippé) mais pu de trouble d'électronique.
Après l'hiver passé, j'ai fais un décompte des servos sur mon summit 1/10 ( je dit "des", car je les ai presque toutes changés) et du ESC ( original) que j'ai du remplacer car ça a toutes fucké un après l'autres....
La pour cette hiver, me su gâté. J'ai acheté un xerun 150 A avec un 2000kv mais j'avais peur pour l'électronique
Mais j'ai trouvé OUTERWEARS OST..(je sais on sacre pas) mauzus que c'est cool, ti velcro pis up c'est parti.
Ce soir j'ai basher comme un fou dans la neige pis pas une goutte nul part à l'intérieur.......
Ca laisse passer l'air mes pas l'eau/neige, j'ai roulé en 4S avec un pignon 17 et la spur d'origine et le moteur étais à 118 degré en dessous de la toile. Faut pas oublier qu'il y a 2 pouces de neige dans la rue pis je le tenais au FOND MON LÉON.
Vraiment je recommande cette toile, peut-être un peu cher (40$ shippé) mais pu de trouble d'électronique.
dr mecanique- Ca course
Re: Outerwears....WOW !!!
il font des covre filte d'auto style cold air intake et des couvre filtre de vtt et t'inquiete t'auras jamais d'eau dedans
j'ai tester en maudit sur mon raptor 660r
j'ai tester en maudit sur mon raptor 660r
DkoD- Dort avec son r/c
D0M a écrit:Pense tu sa fite sur un Pede?
outerwear en font un pour stampede Oui :p
http://www.outerwearsracing.com/proddetail.asp?prod=202656
dboytheman- Dort avec son r/c
lolllll moi me suis pas trop compliquer la vie, j ai pris un bonet de douche mauve en plus a 2$ pis sa fait bien la jobe, l aire cave un peut mais bon. lollllllll
budweiser34- Accro
je répete ske les autres mon deja dit :p tu dois tassurer davoir du airflow pour la chaleur!!!!
Les outerwear sont en tissus qui laisse passer lair!!
Les outerwear sont en tissus qui laisse passer lair!!
pour la chaleur c est l hiver donc pas trop grave mais c est vrai que l air doit pas passer beaucoup, entout cas j ai pas vraiment tester.
budweiser34- Accro
ca dépend du setup que tu roules...
je roule avec un moteur hpi alphastar 2350kv et esc ezrun sc8 120a dans un e maxx,seul le moteur vient chaud mais je pense que c est plus une question de gearage .
budweiser34- Accro
cest sur que ton gearage a long a dire sur la chaleur, mais si tu reussis a avoir assez de refroidissement, le gearage va suivre!
le moteur a un fan dessus mais j ai rien pour prendre la temp du moteur ,il est chaud mais je suis quand meme capable d y toucher .
budweiser34- Accro
@budweiser34 : un tech chez traxxas m'a dit récemment si tu peux garder tes doigts dessus au dessus de 3 secondes stencore pas pire!!
@D0M : Du Velcro ca lair ca tient bien!
@D0M : Du Velcro ca lair ca tient bien!
dboytheman a écrit:@budweiser34 : un tech chez traxxas m'a dit récemment si tu peux garder tes doigts dessus au dessus de 3 secondes stencore pas pire!
Je me suis fais dire sa aussi.
Mais c'est très péjoratif sa... Dans mon métier, je suis porté à extruder du plastique. L'ABS, par exemple, est extrudé parfois à plus de 420 deg.C, et quand je part la ligne, c'est souvent avec des petit gant Jobmate qui offre pas grand protection, au début j'y allais by the book avec une ou deux bonne pair de gant.... mais bon, avec le temps on dévlope une résistance. Surtout du bout des doigts.
Tous sa pour dire que la règle du 3sec.. c'est pas la meilleur pour tout le monde lol.
lol oui c'Est certain j'étais sul framing avant pi ca mdérangeait pas de sortir la plaque a biscuit sans mitaine
mais pu la haha
mais pu la haha
En passant, y'a un gars qui en fait sur mesure sur Ebay pour 15$ shipper environ,
Moi j'en ai 4 pis ca marche super bien
Moi j'en ai 4 pis ca marche super bien
je suis capable de le tenire plus que 3 sec pis de toute facon tout les moteur doivent devenir chaud. dans la neige ses pire les moteurs forcent plus .
budweiser34- Accro
a ce prix la pis si vous dite que ca fait la jobs pour quoi se retenir pis de l'essaiyer..
p.s. a environ 40$ cest pasa si cher que ca a compare le prix de servos wather proof et les combo watherproof
p.s. a environ 40$ cest pasa si cher que ca a compare le prix de servos wather proof et les combo watherproof
frank_aprentie_pilote- Ca roule
C' est ce que je me suis dit quand je l'ai commandé pis torbinouce que je suis content de l'avoir fait. Je vais meme en commander un autre pour mon slash, ca sauve la roche pis les tites boulettes de terre de rentrer partout quand je vais au course chez crazy rc.
dr mecanique- Ca course
Moi ce n'est pas un OUTWEAR mais j'ai besoin d'ouvrir un petit peu l'ouverture pour laisser passer plus d'air
J'ai mis du tape en dessou pour ne pas que le tissu se scrappe en moin de 2
pour faire ça
J'ai mis du tape en dessou pour ne pas que le tissu se scrappe en moin de 2
pour faire ça
Emaxx_quebec- Accro
Moi aussi j'utilise la technique du bonnet de douche, et jusqu'à maintenant sa fonctionne très bien. Sauf que c'est vrai que sa chauffe un peu. Je suis pas capable de laisser ma main dessus longtemps. Mais je vais règler le problème, Vendredi je commande un CC Blower pour mon Mamba Monster la température devrait descendre pas mal.
Doyon-12- Dort avec son r/c
avez vous un lien pour celuila du summit 1/10???je suis peut-etre interresser
mauger- Ca roule
y ce fait pas pour le summit, mais tu peux checker la grandeur du frame par rapport à d'autre Traxxas et prendre celui du slash comme exemple
http://www.outerwearsracing.com/categories.asp?cat=12396
http://www.outerwearsracing.com/categories.asp?cat=12396
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Page 1 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2