Nouvelle peinture sur mon Pede
+3
alexcreation
Daddydan
D0M
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle peinture sur mon Pede
Bon, c'étais trenquil à shop l'autre soir... Pis mon body de Stampede commançais à ètre pas mal magané...
Donc pour passer le temps, je lui ai donné une couche de peinture. Je sais que sa tiendra pas pentoute, parceque c'est peinturer à cacane.. pis a l'extérieur en plus, mais je m'en fou, je veux le changer dans pas long...
Pis j'en ai profiter pour lui ajouter des réflecteurs pendant que la p'tite dorts et que je tourne en rond
Re: Nouvelle peinture sur mon Pede
D0M a écrit:Je sais batince...
Y'en à jamais a mes hobbyshop!
moi je les ai coupé de genre 1cm et ca a fait une belle job!
dboytheman- Dort avec son r/c
Belle job!
irishman- Dort avec son r/c
Merci!
Faut dire que le résultat est pas mal, pour une job vite faits! En plus je viens de faire une petite runs sous la pluie, sa semble tenir le coup.
J'avais un petit trouble de direction ( en faits un gros a fonctionnais plus lol..) de je suis rentré voir ce qui ce passais avec sa, j'ai pas pu le testé ben ben... Mais je le faits sèché pis j'y retourne. On vas voir si sa tiens!
Faut dire que le résultat est pas mal, pour une job vite faits! En plus je viens de faire une petite runs sous la pluie, sa semble tenir le coup.
J'avais un petit trouble de direction ( en faits un gros a fonctionnais plus lol..) de je suis rentré voir ce qui ce passais avec sa, j'ai pas pu le testé ben ben... Mais je le faits sèché pis j'y retourne. On vas voir si sa tiens!
dboytheman a écrit:D0M a écrit:Je sais batince...
Y'en à jamais a mes hobbyshop!
moi je les ai coupé de genre 1cm et ca a fait une belle job!
J'y ai songé... Mais j'avais peur de perdre les fillets! Si tu me confirme qu'un cm, sa tien, je le faits drete là! T'a coupé sa avec quoi?
moi je les ai coupé avec un sécateur de branche haha ca a fait une belle coupe! (c'est tout ce que javais sous la main a ce moment la!!) ensuite jai repercer les trous un peu plus creux et les filets on sen fou, a la base yavais pas un trou qui avait du filet... ces la vis qui fait sont tread!! Assure toi de pas percer trop gros a cause sinon la vis ne sera pas assez sérré et la le filet va arracher!!
dboytheman- Dort avec son r/c
MAD_1977- Dort avec son r/c