Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

ce matin... j'ai fais le grand saut!

3 participants

Aller en bas

ce matin... j'ai fais le grand saut!  Empty ce matin... j'ai fais le grand saut!

Message par mecanofred Dim 15 Jan 2012 - 13:26

bon ca faisait un boutte que mes batteries nimh rechargeable pour ma manette ne toffait plus... donc ce matin j'ai fais le grand saut au lipo..... j'ai ouvert le casing de ma DX3.0... out la connection pour le battery pack.... et in le connecteur EC3 pour mes lipos.... j'ai fais une belle job pour maintenir le fil en place (petit (on ne sacre pas svp) de fil qui juste en le regardant peut couper) et j'ai du enlever un peu de matériel pour faire fiter ma petit lipo en largeur.... verdict.... bien au dessus de 11.0V.. ca promet! ca va surement durer plus longtemps!!!

mecanofred
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ce matin... j'ai fais le grand saut!  Empty Re: ce matin... j'ai fais le grand saut!

Message par Daddydan Dim 15 Jan 2012 - 15:15

en lipo 11.1 ca dur vraiment longtemps meme!!!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

ce matin... j'ai fais le grand saut!  Empty Re: ce matin... j'ai fais le grand saut!

Message par XpresS Dim 15 Jan 2012 - 17:16

mecanofred a écrit:bon ca faisait un boutte que mes batteries nimh rechargeable pour ma manette ne toffait plus... donc ce matin j'ai fais le grand saut au lipo..... j'ai ouvert le casing de ma DX3.0... out la connection pour le battery pack.... et in le connecteur EC3 pour mes lipos.... j'ai fais une belle job pour maintenir le fil en place (petit (on ne sacre pas svp) de fil qui juste en le regardant peut couper) et j'ai du enlever un peu de matériel pour faire fiter ma petit lipo en largeur.... verdict.... bien au dessus de 11.0V.. ca promet! ca va surement durer plus longtemps!!!

J'ai le même Tx qe toi. Pourrais-tu poster des photos de tes modifs et me donner un lien vers la lipo que tu as utilisée SVP?

Merci
XpresS
XpresS
Ca roule
Ca roule

Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 46
Localisation : St-Germain-de-Grantham

Revenir en haut Aller en bas

ce matin... j'ai fais le grand saut!  Empty Re: ce matin... j'ai fais le grand saut!

Message par mecanofred Dim 15 Jan 2012 - 20:42

pas vraiment de photos... mais tu ouvre la manette et tu met un connecteur pour tes batterie à la place! et tu coupe les côtés ou le rack à batterie d'origine rentre afin de rentrer la lipo.... p-e qu'avec le bon choix de lipo tu as p-e même pas besoin... mais moi je suis allé avec les lipos que j'avais ici..... n'importe petite 3s fait!

mecanofred
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ce matin... j'ai fais le grand saut!  Empty Re: ce matin... j'ai fais le grand saut!

Message par XpresS Dim 15 Jan 2012 - 21:13

Je vais regarder ça!
XpresS
XpresS
Ca roule
Ca roule

Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 46
Localisation : St-Germain-de-Grantham

Revenir en haut Aller en bas

ce matin... j'ai fais le grand saut!  Empty Re: ce matin... j'ai fais le grand saut!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum