HobbyAnnonces.com vous dit bonjour en passant
+8
MAD_1977
irishman
dboytheman
OFF-ROAD
Bouda
scaler4ever
Daddydan
sergehc
12 participants
Page 1 sur 1
HobbyAnnonces.com vous dit bonjour en passant
Bonjour à tous,
je me présente Serge Blanchet. Je suis administrateur du site HobbyAnnonces.com. Je suis très heureux de constater qu'il y a beaucoup de mouvement dans ce forum. Il me fera plaisir d'ajouter ce forum à ma liste des favoris.
Je suis passionné de tout ce qui bouge en téléguidés. Ce qui me passionne le plus, ce sont les technologies utilisées pour la fabrication de ces modèles télécommandés. Je suis dans le téléguidé depuis plus de 15 ans et laissez-moi vous dire qu'il y a eu énormément de changement depuis toutes ces années, surtout dans l'électrique.
Je souhaite longue vie à Téléguidé Québec et continuer votre excellent travail.
je me présente Serge Blanchet. Je suis administrateur du site HobbyAnnonces.com. Je suis très heureux de constater qu'il y a beaucoup de mouvement dans ce forum. Il me fera plaisir d'ajouter ce forum à ma liste des favoris.
Je suis passionné de tout ce qui bouge en téléguidés. Ce qui me passionne le plus, ce sont les technologies utilisées pour la fabrication de ces modèles télécommandés. Je suis dans le téléguidé depuis plus de 15 ans et laissez-moi vous dire qu'il y a eu énormément de changement depuis toutes ces années, surtout dans l'électrique.
Je souhaite longue vie à Téléguidé Québec et continuer votre excellent travail.
Re: HobbyAnnonces.com vous dit bonjour en passant
bienvenue sur le forum,
effectivement il y a eu pas mal de changement pendant toutes ces années puisque je suis moi aussi dans ca depuis a peu pret le meme nombres d'années.
je me souviens d'Avoir vu dans un rc-car action une page disant que les moteurs allaient etre brushless, c'était comme parler d'extra terrestres haha
effectivement il y a eu pas mal de changement pendant toutes ces années puisque je suis moi aussi dans ca depuis a peu pret le meme nombres d'années.
je me souviens d'Avoir vu dans un rc-car action une page disant que les moteurs allaient etre brushless, c'était comme parler d'extra terrestres haha
salut et bienvenue!!
scaler4ever- Dort avec son r/c
bienvenue sur le forum.
Bouda- Dort avec son r/c
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
dboytheman- Dort avec son r/c
irishman- Dort avec son r/c
Salut Serge et bienvenue
MAD_1977- Dort avec son r/c
Bienvenue et merci! Il y a beaucoup de monde qui utilise HobbyAnnonces.com ici. J'aime beaucoup! Bravo!
danbillyboo a écrit:Bienvenue et merci! Il y a beaucoup de monde qui utilise HobbyAnnonces.com ici. J'aime beaucoup! Bravo!
Effectivement plusieurs de nos membres se rencontrent ici et je les salut en passant
Merci de nous encourager!
bienvenue sur le forum
Crawler6x6- Actif
hey hey salut M. classified
content de te voir parmis nous
bonne lecture
content de te voir parmis nous
bonne lecture
smokey- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1