mamba max en mode crawler
+3
patoff
Daddydan
Bouda
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
mamba max en mode crawler
salut ,
sur un mamba est-ce que quelqu'un a deja essayer le drag brake a 213 pourcent.
je me demande ce que ca donnerais.
dans une pente est-ce que ca retient le rc.
est-ce que le run time en prend un " claque ".( ca dois prendre plus de jus si il est tout le temps sur le brake .)
et finalement est-ce que ca vaudrais la peine d'installer ca dans mon honcho?
sur un mamba est-ce que quelqu'un a deja essayer le drag brake a 213 pourcent.
je me demande ce que ca donnerais.
dans une pente est-ce que ca retient le rc.
est-ce que le run time en prend un " claque ".( ca dois prendre plus de jus si il est tout le temps sur le brake .)
et finalement est-ce que ca vaudrais la peine d'installer ca dans mon honcho?
Bouda- Dort avec son r/c
Re: mamba max en mode crawler
J'ai un Mamba Max sur mon SCX10 mais je n'ai jamais essayé
patoff- Dort avec son r/c
Je vais installer le mien dans mon scale ce printemps. La, je manque de temps... Mais, il va super bien dans un scale selon mes lectures!
Awoeye arrete de lire pi installe le!!
eljuan187- Dort avec son r/c
eljuan187 a écrit:Awoeye arrete de lire pi installe le!!
Bouda- Dort avec son r/c
ca va bien mais le drag brake a 200% a mon avis c'est un peu trop...j'ai essayer mais j'aimais pas ca..du moment que tu lâche le gas ca brake en fou!
Invité- Invité
Je sais... mais, je veux rouler mon vieux ESC Novak Rooster pour cette hiver.eljuan187 a écrit:Awoeye arrete de lire pi installe le!!
J'ai ca aussi un ESC Novak Rooster, c'est tu bon pour mettre dans mon projet ''scale'' ?
200 c'Est surtout en crawling, en scale tu risque d'Etre heureux à pas mal moins
En scale, pas un mot à dire. Il y a certain qui ont des problème avec le Drag Brake. Le mien, le Drag Brake ne fonctionnait plus. J'ai laver mon moteur avec du Brake cleaner et il c'est remis à fonctionner. Les points négatifs de ce ESC, c'est qu'il na pas programmation (ajustement du Drag Brake par exemple), limite d'une 2S en lipo, donc manque une peu de wheelspin et il n'est pas super smooth comme un Tekin FX-R. Malgré tout ca, je l'aime bien quand même.Doum Doum a écrit:J'ai ca aussi un ESC Novak Rooster, c'est tu bon pour mettre dans mon projet ''scale'' ?
danbillyboo a écrit:Je vais installer le mien dans mon scale ce printemps. La, je manque de temps... Mais, il va super bien dans un scale selon mes lectures!
J l'ai tester dans mon SCX et le drag brake va super bien... mais pour avancer doucement c'etais penible car il donnais toujours
un bon coup au depart pour ensuite rouler doucement.... Comme qqun qui commence a conduire standard...
coolair- Dort avec son r/c
Ok, merci des infos, je suis pas certain d'installer ce ESC j'etudie les possibiltées.
danbillyboo a écrit:Je vais installer le mien dans mon scale ce printemps. La, je manque de temps... Mais, il va super bien dans un scale selon mes lectures!
J l'ai tester dans mon SCX et le drag brake va super bien... mais pour avancer doucement c'etais penible car il donnais toujours
un bon coup au depart pour ensuite rouler doucement.... Comme qqun qui commence a conduire standard...
coolair a écrit:danbillyboo a écrit:Je vais installer le mien dans mon scale ce printemps. La, je manque de temps... Mais, il va super bien dans un scale selon mes lectures!
tu roulais en brushless alors?
avec un moteur brushed tu ne devrais pas avoir ce trouble, c'est juste avec les brushless Non sensored que ca fait ca au décolage
Daddydan a écrit:coolair a écrit:danbillyboo a écrit:Je vais installer le mien dans mon scale ce printemps. La, je manque de temps... Mais, il va super bien dans un scale selon mes lectures!
tu roulais en brushless alors?
Tester en brushless mais maintenant je roule en brushed.. beuacoup plus smooth
oui brushless pour les scale et crawler, c'est trop de cogging si c'est pas sensored
Moi avec le peu de test que j'ai fait avec mon Mamba Max et mon SCX10. Ça va super bien. Aucune chauffe en 2S (spur gear et pinion d'origine), moteur Integy 35T, pneus Flat Iron 2.2". Je ne suis même pas inquiet pour du 3S.
Mon drag brake est à 90%.
A+
Mon drag brake est à 90%.
A+
patoff- Dort avec son r/c
le gros problème avec le 200% c'est que su tu descend un obstacle et tu lâche le gas, le derrière va passer par dessus le devant...
Invité- Invité
Si ca fait ca, ton moteur n'est pas assez smooth pour descendre ...Taponeux a écrit:le gros problème avec le 200% c'est que su tu descend un obstacle et tu lâche le gas, le derrière va passer par dessus le devant...
a 200% ca descend pas lol ca barre! que t'aille n'importe quel moteur ca va faire ca...moi personnellement sur mon scale je met le drag a environ 75-80% comme ca si il va ralentir et s'arrêter rapidement mais pas barrer subitement!
Invité- Invité