Production de pièces & accessoires pour Crawler & Scales
+12
Martel
DaBenz
Sebasto
foxmcloud
Padapi
Tanqueray
snowbear
noname
dan447
St33v3
dboytheman
Defender90
16 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Production de pièces & accessoires pour Crawler & Scales
j'aimerais savoir ce que vous aimeriez pour vos crawler et scale qui n'est pas sur le marcher
ex:déco,carrosseries,pieces mécanique ext
merci!
ex:déco,carrosseries,pieces mécanique ext
merci!
Dernière édition par Defender90 le Ven 13 Jan 2012 - 10:04, édité 2 fois
Re: Production de pièces & accessoires pour Crawler & Scales
euh..premièrement! tout petit commentaire comme ca! quand t'écris important en aussi gros caractères pour que tout le monde le vois, assure toi qu'il est bien écrit lol
sinon....plus de body rigide a la tamiya? et surtout plus d'option de bodies qui pourraient aller avec la cage Honcho...on avait le Comanche et ils l'ont discontinuer....résultat, tout l monde a le même maudit honcho!
sinon....plus de body rigide a la tamiya? et surtout plus d'option de bodies qui pourraient aller avec la cage Honcho...on avait le Comanche et ils l'ont discontinuer....résultat, tout l monde a le même maudit honcho!
Invité- Invité
Ouais les body rigide 1/10 stassez rare... ce serait le fun d'avoir plus de choix!!
ps. Taponeux, j'aimais mieux ton autre pitoune, on la voyait mieux
ps. Taponeux, j'aimais mieux ton autre pitoune, on la voyait mieux
dboytheman- Dort avec son r/c
Je ne crois pas que ton titre soit approprié...
On clique en croyant venir lire une notice importante ou un changement majeur.
Et pourquoi cette question, tu comptes créer des produits?
On clique en croyant venir lire une notice importante ou un changement majeur.
Et pourquoi cette question, tu comptes créer des produits?
oui j'ai un diplome en materiaux et composite et je suis concepteur et cela me sert pas pour le moment je suis foreur dynamiteur mais la c l'hiver et je travail pas donc je veux..... si la demande est ( FORTE ) probablement ouvrire une shop pour la production de pieces de crawler & scale
hard body ou lexan
accessoires scale styrene
pieces en carbone & fibre de verre
donner moi des idées vos suggestions de produits cool qui pourrais etre produit
hard body ou lexan
accessoires scale styrene
pieces en carbone & fibre de verre
donner moi des idées vos suggestions de produits cool qui pourrais etre produit
Ok cool!
J'ai édité ton titre pour qu'il soit un brin moins long
J'ai édité ton titre pour qu'il soit un brin moins long
Salut Defender90, je crois pas que tu aie de trouble avec la production de pieces qu'on ne trouve nule part ailleurs, et je suis certain qu'il y a des miliers de personnes au monde qui n'attendent que d'avoir des body rigide pour les scale... je crois que tu ne trompe pas avec ca!!
biensur tes prix doivent être raisonnable sinon tauras pas gros de clients!! haha
biensur tes prix doivent être raisonnable sinon tauras pas gros de clients!! haha
donner moi des models ou trucs que vous aimeriez avoir ????
merci st33v3 shu pas bin bon en francais sorry !
dan447- Voyeur
Dan447
il y a un souci avec le body du H1 la largeur ......... ca fit pas sur un scale comme le scx10 mais p-e sur le wrait !!!!!!
il y a un souci avec le body du H1 la largeur ......... ca fit pas sur un scale comme le scx10 mais p-e sur le wrait !!!!!!
Toyota Fj cruiser, vas voir sur ebay, il sorte a 200$, 300$ les nikko 1/10
http://www.ebay.com/itm/NIKKO-RC-TOYOTA-FJ-CRUISER-BATTERY-CHARGER-REMOTE-/110805885742?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item19cc8ba32e
http://www.ebay.com/itm/NIKKO-RC-TOYOTA-FJ-CRUISER-BATTERY-CHARGER-REMOTE-/110805885742?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item19cc8ba32e
Invité- Invité
Moi je tripperais bien d'avoir un body de Jeep Wrangler Unlimited pour mettre sur mon Summit 1/10
je me suis informer pour la reproduction de véhicule il faut acheter une licance ????
je vais donc laisser de cote les reproductions de body de véhicules ..... je vais plutot me tournee seulement sur les éléments de déco pour le moment
roof rack...métal,plastique
élément de camping .... kayak,tente,chaloupe,remorque,chainsaw
ext
tout ce que vous aimeriez avoir comme élément de deco
roof rack...métal,plastique
élément de camping .... kayak,tente,chaloupe,remorque,chainsaw
ext
tout ce que vous aimeriez avoir comme élément de deco
Taponeux a écrit:sinon....plus de body rigide a la tamiya? et surtout plus d'option de bodies qui pourraient aller avec la cage Honcho...on avait le Comanche et ils l'ont discontinuer....résultat, tout l monde a le même maudit honcho!
+1
body rigide, je recherche f150 2009+ et je trouve pas sauf en lexan
snowbear- Accro
jeep gladiator body! c'est juste un body de commanchee avec different hood/grill
des axles de wraiths la meme grosseur que ceux du scx10, j'aimerais tellement avoir des axles avec un diff ouvrable qui utiliserais les gears d'axial.
des axles de wraiths la meme grosseur que ceux du scx10, j'aimerais tellement avoir des axles avec un diff ouvrable qui utiliserais les gears d'axial.
Tanqueray- Ca course
C'est bien ce que je pensais au départ c'est pour ca que axial vende un body d'ingo et non un land rover defender mais, on a toute catcher que c'est cela.
Ma suggestion :
Moi je trouve que l'on a tout les memes articles scales sur nos char alors je propose des differant que ceux de proline mais dans la même lignée.
Un hit serais d'avoir un autres style de fender flares je croie. Car ceux de axial dingo sont les plus populaire sur le marcher mais un paquet de gens sont prêt a payer plus cher pour avoir ceux de tamiya (toyota high lift) car il trouve que c'eux d'axial sont trop grosse ou carrée. D'apret moi ya un manque de choix a ce niveau car les gens adore mettre des gros pneu sur leur rc mais ca les force a monter leur body. pour rester bas il faut ouvrir les aile et la ca scrapp le look. La solution, des fender after-market
Ma suggestion :
Moi je trouve que l'on a tout les memes articles scales sur nos char alors je propose des differant que ceux de proline mais dans la même lignée.
Un hit serais d'avoir un autres style de fender flares je croie. Car ceux de axial dingo sont les plus populaire sur le marcher mais un paquet de gens sont prêt a payer plus cher pour avoir ceux de tamiya (toyota high lift) car il trouve que c'eux d'axial sont trop grosse ou carrée. D'apret moi ya un manque de choix a ce niveau car les gens adore mettre des gros pneu sur leur rc mais ca les force a monter leur body. pour rester bas il faut ouvrir les aile et la ca scrapp le look. La solution, des fender after-market
Padapi- Dort avec son r/c
tu sais c'est quoi le probleme
les couts... la demande est certainement la... mais la demande est également HYPER variée
tu vas devoir etre capable d'offrir une vaste gamme de produits
en plus, des plus grosses entreprises font fabriquer les pieces en Chine ou ca coute RIEN a produire
ca me dérange pas de payer plus cher pour encourager l'industrie locale, mais j'suis pas la majorité des gens
moi j'aimerais bien un body de Crown Victoria 1999-2011 pour un char de drift
les couts... la demande est certainement la... mais la demande est également HYPER variée
tu vas devoir etre capable d'offrir une vaste gamme de produits
en plus, des plus grosses entreprises font fabriquer les pieces en Chine ou ca coute RIEN a produire
ca me dérange pas de payer plus cher pour encourager l'industrie locale, mais j'suis pas la majorité des gens
moi j'aimerais bien un body de Crown Victoria 1999-2011 pour un char de drift
foxmcloud- Dort avec son r/c
Axial fender : 23$
Tamiya fender f-350 : 50$
Tamiya fender toyota hilux : 50$
Alors soit une version moin dispendieuse des tamiya ou un entre deux (plus rond que axial et plus large que tamiya). Remarque que les fender axial on une partie interne pour les visser sur un body de lexan (comme en sandwich) mais que les fender tamiya sont seulement d'un coté car il sont supposer aller sur des body rigide et non ceux en lexan. alors une version similaire a ceux de tamiya mais adapter au lexan d'apres moi ca serais super pour mettre sur les autre body.
Tamiya fender f-350 : 50$
Tamiya fender toyota hilux : 50$
Alors soit une version moin dispendieuse des tamiya ou un entre deux (plus rond que axial et plus large que tamiya). Remarque que les fender axial on une partie interne pour les visser sur un body de lexan (comme en sandwich) mais que les fender tamiya sont seulement d'un coté car il sont supposer aller sur des body rigide et non ceux en lexan. alors une version similaire a ceux de tamiya mais adapter au lexan d'apres moi ca serais super pour mettre sur les autre body.
Defender90 a écrit:Dan447
il y a un souci avec le body du H1 la largeur ......... ca fit pa sur un scale comme le scx10 mais p-e sur le wrait !!!!!!
on se tue a tute faire fitter juste a ajouter des extender
donc des fender tamiya ..... mais visable comme ceux de axial ??? mais moin large que axial et moin rond mais plus large que ceux de tamiya .... un peux complique a shaver mais ca va aller
Jespere. Moi je fait pas de dessin a moin d'avoir une redevance sur le produit haha!
Joke
Joke
Page 1 sur 2 • 1, 2