projet honcho
5 participants
Page 1 sur 1
projet honcho
Voici le tray/plancher que j'ai fabriquer, la batterie change de place ... beaucoup plus basse
Je vais fabriquer une patite boite sur la plaque avant au dessu du servo et y mettre le receiver.. le ESC sare a
la meme place...
Je vais fabriquer une patite boite sur la plaque avant au dessu du servo et y mettre le receiver.. le ESC sare a
la meme place...
coolair- Dort avec son r/c
Re: projet honcho
Toujours une tres bonne idées de dessendre la batterie sur son axial. Tout le monde devrais le faire. C'est la base du plaisir, de rouler avec un cog hypper bas.
Padapi- Dort avec son r/c
moi je prevoyait y aller en 3300mah mais je me demande si j opterai pas pour plus petit genre 1300 mah en 3s ca va donner plus d'option pour les batteries
DkoD- Dort avec son r/c
En générale sur internet les gens conseil 2200mah pour le honcho . Sa semble un bon compromis plaisir/performance/duré de ces 2 derniers. C'est ce que j'utilise en ce moment et sa semble bien. La batterie n'es pas trop grosse en plus.
Bol de fruits- Ca roule
Bol de fruits a écrit:En générale sur internet les gens conseil 2200mah pour le honcho . Sa semble un bon compromis plaisir/performance/duré de ces 2 derniers. C'est ce que j'utilise en ce moment et sa semble bien. La batterie n'es pas trop grosse en plus.
Desole pour les petites photos.... prise avec mon Iphone... :Mr Green:
Pour moi je vais rouller avec mes 2S 5000 de mon acien SC10...
coolair- Dort avec son r/c
les 2200mah en 3s sont populaire car c'Est une grosseur super populaire a cause des helico 450 qui eux roules en 2200 3s
Page 1 sur 1