roll cage toyota supra hpi sprint 2!
+5
paskawaloulou
Dan96
dboytheman
foxmcloud
scaler4ever
9 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
roll cage toyota supra hpi sprint 2!
salut mon frere veut se faire un rc de drag! avec un hpi sprint 2 avec un body hpi toyota supra! il veut la faire avec le poids exact pour 1/10 sa aussi cest fait! la question est jvai lui faire un roll cage pour son interieur jvai lui faire sa en rods 3/16, la question est estce que sa va changer une difference de conduite vu que cest 1/10 ou sa va juste rester pour le look?
scaler4ever- Dort avec son r/c
Re: roll cage toyota supra hpi sprint 2!
tu veux dire pour la rigidité du chassis ou le poids?
tu vas augmenter son centre de gravité et son poids... donc oui les performances seront grandement affectés
pour ce qui est de la rigidité... je pense pas que ca change trop trop... on parle pas d'un V8 de 1000hp qui fait tordre un chassis la
tu vas augmenter son centre de gravité et son poids... donc oui les performances seront grandement affectés
pour ce qui est de la rigidité... je pense pas que ca change trop trop... on parle pas d'un V8 de 1000hp qui fait tordre un chassis la
foxmcloud- Dort avec son r/c
et le centre de graviter et le poids sa va changer quoi sur la conduite?
entouka ce que je sais c quil faut qui pese 8.52LBS
entouka ce que je sais c quil faut qui pese 8.52LBS
avec un centre de gravité plus élevé la voiture va avoir tendance a vouloir plus balancer dans les courbes
comme un VUS c'est plus haut qu'une petite voiture... dans les accident ca plus tendance a capoter
pour ce qui est du poids... ben ca va le ralentir
le poids est le PIRE ennemi de la performance... plus t'es lourd, moins tu acceleres, moins tu freines, moins tu tournes et moins tu vas vite
comme un VUS c'est plus haut qu'une petite voiture... dans les accident ca plus tendance a capoter
pour ce qui est du poids... ben ca va le ralentir
le poids est le PIRE ennemi de la performance... plus t'es lourd, moins tu acceleres, moins tu freines, moins tu tournes et moins tu vas vite
ha okk! merci des explication!
Hein 8,52lbs ?? tu veux le faire a lechelle 1\10 jpense pas kune supra pese 85.2 lbs lol
dboytheman- Dort avec son r/c
c'est pas de meme que ca se calcul... sinon son RC peserait 300lbs
ouais! 3329LBS (toyota supra RZ 1998) = 8.52LBS supra 1/10
Lorsque l'on parle d'échelle, on parle de grandeur et non pas du poids. Le poids n'a aucun rapport avec l'échelle.
Regarde un vrai roll cage par rapport a l'auto et met le le plus près possible du look de ton RC.
Regarde un vrai roll cage par rapport a l'auto et met le le plus près possible du look de ton RC.
Dan96- Admin
Dan96 a écrit:Lorsque l'on parle d'échelle, on parle de grandeur et non pas du poids. Le poids n'a aucun rapport avec l'échelle.
tu parle a moi pour la roll cage? lol jveu essayer de la faire la plus vrai que possible!
moi je croit que a 9lbs...si tu met une bonne motorisation...sa va tout stripper...le rc est pas fait pour suporter une tel pesanteur encore moin le drivetrain..le courroie vont sauter jen suis presque sur
tu devrais prendre une motorisation de buggy 1/8 et te faire un chassi pour avoir le bon wheelbase pour body 1/10....encore la ces du machinage, fittage etc...sa ce fait pas dans un appartement chez vous ou dans la chede du voisin...sa pernd de loutillage
tu devrais prendre une motorisation de buggy 1/8 et te faire un chassi pour avoir le bon wheelbase pour body 1/10....encore la ces du machinage, fittage etc...sa ce fait pas dans un appartement chez vous ou dans la chede du voisin...sa pernd de loutillage
paskawaloulou- Dort avec son r/c
Ca stun bon point... la seconde tu vas puncher le gaz les courroies vont toutes chier...
dboytheman- Dort avec son r/c
ben ouin c a mon frere la decision! lol mais anyway une supra de drag 1:1 pese surement pas 3329LBS!! peut etre genre 1875LBS??
faudrais voir un vrai funny car avec tous le tubing mais.... une supra monter apartir du body d'origine en 1:1 sais pesant en chien!! les supra sont pas légère légère
Sebasto- Accro
mais perso je pense que ca sert a rien d'avoir le poids scale de toute facon
sauf p-e dans un crawler scale
oui et encore la, le poids total oui mais on mets plein de poids dans nos rims
pour te doner une idee la mustantg de drag d'un ami qui roule avec une roll cage funny car
pese au bas mots 2527 lbs avec lui assit dedans mais la dit toi que ce qui reste d'origine c'Est le upper body
pu ren du plancher le frame c'Est refait
etc
y reste que la carosserie
pese au bas mots 2527 lbs avec lui assit dedans mais la dit toi que ce qui reste d'origine c'Est le upper body
pu ren du plancher le frame c'Est refait
etc
y reste que la carosserie
DkoD- Dort avec son r/c
oui la carosserie ... surment juste les panneau. Des renforts de carosserie c'est pesant
Sebasto- Accro
+1Daddydan a écrit:mais perso je pense que ca sert a rien d'avoir le poids scale de toute facon
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1