tirage?????
+10
crazyronny
Maillet420
snowbear
dboytheman
danbillyboo
alexcreation
lemat21
Dan96
rotax
Daddydan
14 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
tirage?????
ok j'annonce ca dans général et SVP les modérateurs, ne me dites pas que je ne suis pas a la bonne place
je m'explique
je fais partie de l'édition du grand défi Pierre Lavoie http://legdpl.com/ c'est 1100km de vélo et je dois amasser quelques 1000$....
Tous les profits générés par l'événement sont versés à la Fondation GO pour soutenir la recherche médicale sur les maladies orphelines et financer des projets visant l'adoption de saines habitudes de vie.
donc ce qui m’amène à un tirage! Je voudrais savoir si l'intérêt des membres du forum est présent pour un tirage payant. c'est a dire que vous achetez des billets (via paypal ou en personne) et le prix serait un truc relatif au r/c.
donc 3 questions
1- Êtes vous intéressé?
2- combien max pour un billet? (10-15-20?)
3- quoi comme prix? (un sc10 RTR, une radio futaba 4pl, un kit lipo avec chargeur, etc)
il faut etre conscient que ca serait bien de faire tirer un RC8.2 ou un losi 22 RTR etc mais ca coute cher donc ca prend beaucoup de billets et pas rien a 5$
cette fois je ne m'en cache pas, le but c'est de faire de l'argent! mais plutot que vous solliciter pour des dons, je préfère vous permettre de recevoir un prix plutôt que juste un merci
je m'explique
je fais partie de l'édition du grand défi Pierre Lavoie http://legdpl.com/ c'est 1100km de vélo et je dois amasser quelques 1000$....
Tous les profits générés par l'événement sont versés à la Fondation GO pour soutenir la recherche médicale sur les maladies orphelines et financer des projets visant l'adoption de saines habitudes de vie.
donc ce qui m’amène à un tirage! Je voudrais savoir si l'intérêt des membres du forum est présent pour un tirage payant. c'est a dire que vous achetez des billets (via paypal ou en personne) et le prix serait un truc relatif au r/c.
donc 3 questions
1- Êtes vous intéressé?
2- combien max pour un billet? (10-15-20?)
3- quoi comme prix? (un sc10 RTR, une radio futaba 4pl, un kit lipo avec chargeur, etc)
il faut etre conscient que ca serait bien de faire tirer un RC8.2 ou un losi 22 RTR etc mais ca coute cher donc ca prend beaucoup de billets et pas rien a 5$
cette fois je ne m'en cache pas, le but c'est de faire de l'argent! mais plutot que vous solliciter pour des dons, je préfère vous permettre de recevoir un prix plutôt que juste un merci
Re: tirage?????
im in c koi ton paypal
rotax- Ca course
1- je suis interesser
2- 20$ je pense que c résonnable
3-peut importe le prix,le but premier c pour les enfants
2- 20$ je pense que c résonnable
3-peut importe le prix,le but premier c pour les enfants
lemat21- Ca roule
Peronnellement, certificat cadeau, on n'a pas tous besoin de la même chose,
pi au pire genre un mini crawler ou un petit helico ... spas tout le monde qui veulent dépenser pour un cossin de meme mais le recevoir gratuitement plusieurs joueraient avec!!
pi au pire genre un mini crawler ou un petit helico ... spas tout le monde qui veulent dépenser pour un cossin de meme mais le recevoir gratuitement plusieurs joueraient avec!!
dboytheman- Dort avec son r/c
+1
peut importe le prix, il ne faut pas oublier que cette organisation vient en aide aux famille prise avec la maladie. Pierre Lavoie est une personne extremement interessant qu ej ai pu voir en conférence, qui prone la santé. Son rayonnement est de plus en plus important. Alors je suis 100% en accord avec ca.
De plus ça va nous donner une visibilité, si les quart des membres donne 20$, ca fait un beau 4000$ pour la recharche et la santé
bonne initiative
peut importe le prix, il ne faut pas oublier que cette organisation vient en aide aux famille prise avec la maladie. Pierre Lavoie est une personne extremement interessant qu ej ai pu voir en conférence, qui prone la santé. Son rayonnement est de plus en plus important. Alors je suis 100% en accord avec ca.
De plus ça va nous donner une visibilité, si les quart des membres donne 20$, ca fait un beau 4000$ pour la recharche et la santé
bonne initiative
snowbear- Accro
20 $ C'est bon comme prix. Et peu importe le prix gagner aussi mais un beau certificat cadeaux dans un hobbyshop c'est une bonne idée un 100 $ en certificat ou quelque chose comme sa . Mais bon peu importe je suis in moi aussi je t'envoie sa prochainement par paypal!
Maillet420- Dort avec son r/c
content de voir que l’intérêt est la!
donc je confirme, un tirage a venir!
Merci Ronald pour ton pm, on regarde ca!!
aussi en passant, une fois le défi commencé, je vais ouvrir un post sous forme de blogue pour vous dire comment ca va. apres tout c'est votre argent qui va me faire pédaler!
à date je sais que j'ai une étape de 108km à faire qui débute a 4AM et qui est entre tremblant et grenneville, me semble que c'est pas mal le maximum de côtes qu'on peut avoir ca hehe
donc je confirme, un tirage a venir!
Merci Ronald pour ton pm, on regarde ca!!
aussi en passant, une fois le défi commencé, je vais ouvrir un post sous forme de blogue pour vous dire comment ca va. apres tout c'est votre argent qui va me faire pédaler!
à date je sais que j'ai une étape de 108km à faire qui débute a 4AM et qui est entre tremblant et grenneville, me semble que c'est pas mal le maximum de côtes qu'on peut avoir ca hehe
Good !
bon ca a été vite!
j'ai mon autorisation de paypal et un lien pour donner les cennes!
j'ai aussi le prix!!!! le tirage sera annoncé lundi prochain car il y a un tirage en court et la pige sera faite samedi. un n'a rien a voir avec l'autre mais je ne veux pas brouiller les cartes pour rien
tout ce que je peux vous dire c'est que vous aller avoir un TRES beau tirage!!!! le prix est super et c'est un tout un don!!!!!!
j'ai mon autorisation de paypal et un lien pour donner les cennes!
j'ai aussi le prix!!!! le tirage sera annoncé lundi prochain car il y a un tirage en court et la pige sera faite samedi. un n'a rien a voir avec l'autre mais je ne veux pas brouiller les cartes pour rien
tout ce que je peux vous dire c'est que vous aller avoir un TRES beau tirage!!!! le prix est super et c'est un tout un don!!!!!!
oYOYOYE! On a hate de savoir c'est quoi ! On peut tu acheter plus d'un billet ??
oui oui! je vais annoncer le tirage comme il faut bientot et effectivement vous avez le droit d'acheter pleins de billets! je vous encourage a le faire d'ailleurs!!!
le tirage ne sera pas limité au forum, donc vos amis, enfants, femmes, voisin etc pouront le faire, un lien URL sera ajouté sur le forum donc il faut juste cliquer sur ca et bingo!
le tirage ne sera pas limité au forum, donc vos amis, enfants, femmes, voisin etc pouront le faire, un lien URL sera ajouté sur le forum donc il faut juste cliquer sur ca et bingo!
J'ai l'impression mon Daddydan que tu va ramasser un beau petit montant avec sa ! Héhé c'est bien sa.
jais pas de pay pal et carte de crédit donc je peut pas participer
lambert- Dort avec son r/c
Ca va te prendre des points de distribution:
Laval
Chateauguay
Quebec
Saguenay
et peut être d'autres .....
C'est peut être une blague mais avec une pincée de réalité.
Laval
Chateauguay
Quebec
Saguenay
et peut être d'autres .....
C'est peut être une blague mais avec une pincée de réalité.
Dan96- Admin
lambert a écrit:jais pas de pay pal et carte de crédit donc je peut pas participer
Il y a toujours une façon de s'arranger pour que tout le monde participe.
Au pire, j'irai a Laval pour aller en porter .... je n'ai pas de problème avec ça.
On peut nommer quelqu'un a Laval qui s'en occupe. Moi, a un moment donné, je vais a Laval rencontré la personne ressource.
Et ça peut être quelque chose du genre pour les autres régions.
Une personne ramasse l'argent et fait un paypal ou envoie un cheque du montant total a Daddydan. Auparavant, Danny s'assure d'avoir envoyé le nombre de billets voulus.
Et voila, tout peux s'arranger mon cher lambert
Dan96- Admin
cool merci au pire je suis partant pour etre distributeur de billet pour laval
Voila
Il faut que je dise une chose ..... je parle de ça mais j'en ai meme pas parle a Daddydan encore
Il faut que je dise une chose ..... je parle de ça mais j'en ai meme pas parle a Daddydan encore
Dan96- Admin
pas grave ont va prendre les devant lol
hehe
ca va etre a voir, si vous avez des demandes, juste me dire combien et je vais aller vous porter ca
ca va etre a voir, si vous avez des demandes, juste me dire combien et je vais aller vous porter ca
Page 1 sur 2 • 1, 2