plasti dip ou liquid tape
+12
4wd RC
Punisher
Maillet420
frankyboy1992
caymanStef
Padapi
snowbear
St33v3
mauger
irishman
Bouda
slaker
16 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
plasti dip ou liquid tape
allo
il y'as quelqu'un qui as trouver un ou l'autre dasn le coin de laval?
y'as aucun magasin qui as ca ici?
y as home depot qui m'as dit ca fait 2-3 ans qu'on tien pus ca. a part ca tout les autres pense que je suis un extraterresse :cyclops: quand je dit liquid tape
y as home depot qui m'as dit ca fait 2-3 ans qu'on tien pus ca. a part ca tout les autres pense que je suis un extraterresse :cyclops: quand je dit liquid tape
slaker- Accro
Re: plasti dip ou liquid tape
va voir sur la voie d'accès de la 440,
les pièces d'auto Lacroix.
liquid electrical tape de permatex.
les pièces d'auto Lacroix.
liquid electrical tape de permatex.
Bouda- Dort avec son r/c
nice merci
slaker- Accro
Home hardware a du plasti dip, mais c'est pas a Laval.
Dan
Dan
irishman- Dort avec son r/c
A quebec ob achete sa ou ??
mauger- Ca roule
J'avais acheté mon PlastiDip au Home Hardware sur la rue des Cyprès à Charlesbourg l'été passé (2010).
http://g.co/maps/7ccqj
http://g.co/maps/7ccqj
Merci je vas aller voir sa
mauger- Ca roule
slaker a écrit: allo
j ai vecu la meme chose que toi, j ai vu sur internet que je pouvais en avoir chez carquest, mais quans je me suis présenté au comptoire, le gars m a regarder comme si j arrivais d'une autre planete. ALors je lui ai donné le numéro de pièce carquest et il me l a commander, voilà.
snowbear- Accro
Combien avez vous payer ca. moi je l'ais prit sur le net ca ma couter 20$ avec shipping pour un 14oz.
Padapi- Dort avec son r/c
118 ML 11.20S tx inclus
faut je le retourne y'es en train de secher ca resemble plus a de la gomme que de la peinture
faut je le retourne y'es en train de secher ca resemble plus a de la gomme que de la peinture
slaker- Accro
Moi cetais 14oz ou 429ml. Pas mal.
Ca fait tu longtemps que tu la ouvert pourquil seche comme ca? Je vien de regarder le mien et il a l'air bien. Je l'ai depuis le 15 decembre dernier
Ca fait tu longtemps que tu la ouvert pourquil seche comme ca? Je vien de regarder le mien et il a l'air bien. Je l'ai depuis le 15 decembre dernier
Plasti Dip a laval ...ou Chez uap napa sur la 440 je viens tu juste dans acheter j'ai parlé a Benoit au comptoir,en magasin c,était le seul mais je me suis informé et il en a d'autre a l'entrepot
caymanStef- Ca roule
ont peux en commandé dans tout les homeardware il est sur leur site internete arrivé avec le numéro de produit
frankyboy1992- Ca course
24$ chez homeH et jai payé 13$ chez uap
caymanStef- Ca roule
Je viens de m'en acheter deux pots chez NAPA a lavaltrie. il en reste 14. C'est un produit reservé aux états-unis donc c'est pour sa que c'est complexe a avoir !
Maillet420- Dort avec son r/c
Faite attention avec le tape electrical permatex ,j'ai fait fondre 1 esc et un recever axial , le plastique du recever axial a fondu comme un shrink ,il fonctionne encore mais on peut distinguer les circuit au travers du plastique tellement il a fondu et mon speed lui est mort .
le permatex contient de l'acetone ,je sais pas si c'est sa qui a causer le probleme et si il a de l'acetone dans les autres mais j'aime mieux vous prevenir de ma badluck .
le permatex contient de l'acetone ,je sais pas si c'est sa qui a causer le probleme et si il a de l'acetone dans les autres mais j'aime mieux vous prevenir de ma badluck .
Punisher- Dort avec son r/c
j'ai fait 6 receiver ( sr300 )
3 esc et 12 lipo avec du liquid electrical tape de permatex
et j'ai pas eu de problème avec ca
j'ai peut-ètre été chanceux
3 esc et 12 lipo avec du liquid electrical tape de permatex
et j'ai pas eu de problème avec ca
j'ai peut-ètre été chanceux
Bouda- Dort avec son r/c
moi perso le plasti thing ca fais une grosse couche ca me buzz (moi personellement jtrouve ca sent fort lui jai)
Esseye du silicone conformel.... ca seche clear pis tu met ca direct sur ton board = laisse ton casing instact
Esseye du silicone conformel.... ca seche clear pis tu met ca direct sur ton board = laisse ton casing instact
Invité- Invité
C'est peut-etre le mien qui a un buzz ,c'est sa que j'ai fait la silicone hi temp et je trouve que sa fait une plus belle job
Pour ma part Loctite Color Guard.....trouvé dans une shop de bolts etc..... n'avait pas en nul part d'autre pis il le savait 38$ 429ml que veux tu j'en voulais la!!!! Le résultat est très bien.....
4wd RC- Voyeur
Je sais pas si il y a un lien a vous de juger mais moi j'ai acheter un esc neuf et je l'ai tester avant et tout etais ok.
Ensuite j'ais enlever son case de plastique pour plastidiper juste le board (en gardant les gros transistor a l'air) et je l'ai remonterPuis j'ai constater apres que il y avais comme au faux contact dedans qui fesais rebooter le esc nimporte quand comme ca. Puis deux jours plus tard en debranchant la batterie ca a fait paff. Et voila il est mort. Je l'ai dé-plastidiper poir voir le blast noir sur le board.
Je sais pas ce qui s'est passer. J'ai pourtant tester au multimetre la conductivide du plastidip liquide comme sec et s'est pas conducteur dutout?
Ensuite j'ais enlever son case de plastique pour plastidiper juste le board (en gardant les gros transistor a l'air) et je l'ai remonterPuis j'ai constater apres que il y avais comme au faux contact dedans qui fesais rebooter le esc nimporte quand comme ca. Puis deux jours plus tard en debranchant la batterie ca a fait paff. Et voila il est mort. Je l'ai dé-plastidiper poir voir le blast noir sur le board.
Je sais pas ce qui s'est passer. J'ai pourtant tester au multimetre la conductivide du plastidip liquide comme sec et s'est pas conducteur dutout?
Tu est la premiere personne que je sais qui a eu un probleme avec le pastidip
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Il y avais peut etre pas de lien je peut pas conclure. C'étais juste triste de blaster un esc que j'ai jamais eu le temps de monter dans un rc meme a 50$
moi jai mis du liquip tape permatex sur mon esc 150a de HK et il a saute au premier pack... peut-etre aucuns liens mais quand meme chiant.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
donc on est rendu 3 loll qui a eu un bug ,moi aussi sa buger apres 1 pack ,la avec le silicone hi temp j'ai plusieurs pack de fait et de l'eau en masse et pas de probleme
Page 1 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2